Old Knowledge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Caresse Sugar; danse with the devil.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caresse Sugar

Caresse Sugar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2008

Caresse Sugar; danse with the devil. Empty
MessageSujet: Caresse Sugar; danse with the devil.   Caresse Sugar; danse with the devil. I_icon_minitimeSam 27 Déc - 22:38


Caresse Baby Nymphe Sugar


Je veux être qui je veux. Mais je suis qui au fait ?
    Nom(s) : La jeune femme porte le célèbre nom de Sugar. Ce nom est connu de tous en Angleterre puisqu’il est porté par l’une des familles les plus puissantes et aristocratiques du pays. En possession d’une fortune considérable qu’il en est même dur de l’estimer, la famille Sugar possède des liens de parenté plus ou moins proche avec la famille royale en personne. Caresse ainsi que son frère et sa sœur porte évidemment cet illustre nom avec une fierté non dissimulée.
    Prénom(s) : La jeune femme porte au total 3 prénoms. Le premier et usuel est Caresse. Un prénom doux représentant un geste affectueux qui paradoxalement ne convient clairement pas à la personnalité de la jeune Sugar, douce et affectueuse ? Laissez moi rire. Quant à son deuxième prénom Baby la jeune femme le trouve totalement ridicule. Ces parents devaient clairement être à court d’idée quand ils ont pris la décision de la nommer ainsi. Pour terminer, Caresse porte le prénom de Nymphe, prénom qu’elle apprécie énormément puisque les nymphes sont dans diverses mythologies des déesses associées à la Nature. Déesse, nature, cela lui convient parfaitement non ?
    Surnom(s) : Caresse est une personne qui n’apprécie que très moyennement qu’on lui donne un quelconque sobriquet pourtant elle en possède quelques uns. Son frère tout d’abord l’appelle Baby, son deuxième prénom donc. Bien qu’elle l’apprécie très peu Roméo est la seule personne que Caresse autorise à utiliser cette appellation. Il faut avouer que lorsque le jeune homme prononce ce surnom affectueux de sa voix grave Caresse craque complètement. Elle apprécie également qu’on l’appelle par son troisième prénom, Nymphe, et c’est ce que font souvent sa sœur et Tennessee. Elle a également l’habitude qu’on l’appelle ‘ Mademoiselle Sugar ’ ou ‘ Mademoiselle ’ tout simplement, par ses nombreux domestiques particulièrement. Ses camarades, lorsqu’ils murmurent certains propos dans lesquels Caresse est mentionnée – c'est-à-dire souvent puisque la jeune Sugar est une personnalité incontournable dans l’école – lui donnent certains surnoms. Ainsi si vous entendez un élève parler de ‘ Snow White ’ , de ‘ Poisonous Beauty ’ , de ‘ LA Sugar ’ ou encore de ‘ Diamond’ vous comprendrez que la conversation porte sur Caresse.
    Âge : dix-huit ans
    Date & Lieu de Naissance : C’est lors de la nuit de Noël, soit le 24 Décembre, que le véritable cadeau qu’est Caresse ouvrit la première fois ses sublimes yeux d’un vert émeraude sur le monde. Elle poussa son premier cri après respectivement sa sœur Amelia et son frère Roméo dans la sublimissime chambre des très dignes Monsieur et Madame Sugar située dans le tout aussi sublimissime et luxueux château familial dont nous tairons la localisation afin de préserver la sécurité et l’intimité de la célèbre famille Sugar.
    Statut : Caresse est désormais en cinquième année.
    Groupe : Aestus


Personne n'est parfait. Surtout pas moi.
    Traits de caractère dominants : Charmeuse; mystérieuse, envoutante; calculatrice; manipulatrice; cruelle; joueuse; machiavélique; intéressée; ambitieuse; cynique; sadique; imperturbable; froide; arrogante; cultivée; hautaine; intelligente; douée; charismatique; excessive; rancunière, jalouse, terriblement jalouse.


    Il est unique parce que :

    ● Caresse est une personne qui vient d’une famille de la haute bourgeoisie aux racines nobles et cela se voit dès qu’on l’aperçoit. En effet la jeune femme dégage dans son attitude une telle confiance en elle et un tel charisme qu’il est évident qu’elle est considérée et se considère comme une personne d’importance. De plus dans son maintien – la jeune femme se tient toujours d’une manière alliant classe et élégance, toujours droite, les yeux levés, un port de tête altier - , ses manières toujours très distinguées, ses mouvements fluides et légers ainsi que ses vêtements d’une distinction et d’une finesse rare, on ne peut que voir en la jeune femme son appartenance à la noblesse. Cette impression est véritablement confirmée lorsque vous vous adressez à Caresse. En effet son ton toujours d’une extrême douceur reflète en toutes circonstances un calme impressionnant et une politesse qu’on pourrait qualifier de totalement exagérée, son vocabulaire d’une incroyable richesse pousse à croire qu’elle vient d’un milieu aisé, son aisance à s’exprimer et les propos cultivés qu’elle tient montre qu’elle a l’habitude de s’exprimer et ce avec des personnes d’importance, la pointe de dédain qui se perçoit dans ses paroles… Tout en la sublime Sugar est le reflet de son rang élevé que personne ne peut nier.

    ● Caresse n’est pas une enfant unique, loin de là. En effet elle a une sœur, Amelia, et un frère, Romeo. Plus que de simples frères et sœurs les trois enfants Sugar sont des triplés. Le lien qui les unie est fort, fusionnel, irremplaçable e t incompréhensible pour des personnes qui ne connaissent pas cette situation. Ils sont elle, elle est eux. Caresse les considèrent comme de véritables parties d’elle-même et elle sait pertinemment que sans eux elle ne serait pas la personne qu’elle est maintenant. Elle tire d’eux sa force. Pour eux elle ferrait tout, absolument tout. Ce lien qu’il existe entre les triplés est tellement fort qu’il peut entraîner des situations plutôt immorales telle que sa relation incestueuse avec son frère Roméo.

    ● Caresse est une personne qui a l’habitude d’obtenir ce qu’elle veut facilement, sans même faire réellement d’efforts, ce qui peut être plutôt agaçant pour les personnes qui elles n’ont pas la chance de réussir la moindre chose qu’elles entreprennent. La sublime Sugar est donc perpétuellement à la recherche de défis afin de pimenter sa vie qu’elle trouve elle-même ‘ trop facile ’ . Sa dernière lubie ? Faire du théâtre. Mais comme pour tout la jeune femme se révèle extrêmement douée dans cet art ce qui agace particulièrement ses camarades.

    ● Caresse a une attitude plutôt détachée vis-à-vis de ces actes, comme si elle se fichait de ses actions et de leurs conséquences. C’est le cas. Mais l’héritière Sugar est tout de même une personne particulièrement exigeante, caractéristique qui lui vient sans nul doute de son éducation. Une exigence envers elle-même tout d’abord car la jeune femme a pour ambition de toujours faire le mieux possible, toujours dans le but d’approcher au maximum la perfection. Elle ne supporte clairement pas les personnes qui se laissent aller ou qui ne se donnent pas à fond dans ce qu’ils font. Car si elle est exigeante envers elle-même, elle l’est aussi envers les autres. Elle attend donc des personnes qu’elle côtoie une attitude irréprochable. Elle estime être le meilleur et exige en retour le meilleur.

    Pouvoir : Caresse possède le pouvoir d’aquakinésie : Caresse contrôle les molécules d’eau. Elle peut donc faire changer de forme de l’eau : la faire passer du liquider au solide, du liquide au gazeux… La faire bouillir, la refroidir…Caresse ne peut faire apparaître de l’eau où bon lui semble, mais sachant que dans les profondeurs des sols se trouvent des nappes phréatiques et autres rivières souterraines, que l’atmosphère est rempli de molécules d’eaux, il lui est aisée d'utiliser son don où bon lui semble. Mais son pouvoir ne s’arrête pas là puisque le corps humain est en moyenne composé de 65% d’eau , Caresse si elle le désire peut tuer si elle fait, par exemple, geler les molécules d’eau comprise dans le corps d’une personne… Les végétaux comportent également un fort pourcentage d’eau et si elle le désire Caresse peut aisément transformer un clairière verdoyante en un véritablement désert.
    Objet : Caresse n’est pas le genre de personne à s’attacher à un objet. Voila pourquoi, lorsqu’elle dut se mettre à réfléchir sur le choix de l’objet qu’elle utiliserait pour canaliser son pouvoir durant sa troisième année elle ne parvint pas à trouver un objet digne de cela. Elle décida alors de faire créer un médaillon spécialement dans le but d’en faire l’objet en question. Celui-ci se compose donc d’une goutte d’eau que la jeune femme avait fait gelé elle-même, entouré de cristal et d’or.




Il paraît que je me cache. Qui suis-je donc vraiment ?
    Avatar : Natalia Vodianova

    Pseudo/Surnom : Léa, tout simplement
    Âge : 17 ans.
    Sexe : Féminin - oui oui, je n'ai pas l'esprit tordu moi (a)

    Comment avez-vous connu Old Knowledge ? Bazzart, le seul & l'unique
    Des commentaires ? 010


Dernière édition par Caresse Sugar le Sam 3 Jan - 0:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caresse Sugar

Caresse Sugar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2008

Caresse Sugar; danse with the devil. Empty
MessageSujet: Re: Caresse Sugar; danse with the devil.   Caresse Sugar; danse with the devil. I_icon_minitimeSam 27 Déc - 22:38

Tout le monde à une histoire. Je suis tout le monde.

She was the first, the one...

C’était une belle journée de mai. Dans le sublime propriété de la célèbre famille Sugar, les trois petits héritiers alors âgés de trois ans et quelques mois – 5 pour être précise – jouaient dans l’immense et verdoyant parc. Amelia, Romeo et Caresse à l’époque déjà ne se quittaient pratiquement jamais et ils étaient déjà tous naturels de les voir en permanence ensemble. Tous trois étaient assis sur l’herbe verdoyante du parc et s’amusaient à arracher la pelouse qu’ils arrivaient à atteindre avec leurs petites mains puis à se la lancer les uns sur les autres en criant et riant. Leurs sublimes petites vêtements de soie seraient inévitables tachés par de la terre et des traces d’herbe y seraient visibles mais les quatre jeunes nourrices et la vieille gouvernante anglaise chargées alors de les surveiller n’y firent nullement attention, après tous les vêtements que portaient les jeunes seigneurs étaient souvent jetés après avoir été portés une seule et unique fois. Les cinq femmes, au service de la famille depuis la naissance des trois héritiers, étaient chargées de la surveilles d’Amélia, Roméo et Caresse vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Elles devaient les surveiller, mais aussi les éduquer, leurs inculquer les valeurs de l’aristocratie, les bonnes manières… mais également subvenir à tous les désirs de leurs petits maîtres. Les parents des trois enfants ne s’occupaient pas à proprement parler de leurs ‘ petits trésors ’ comme les appelaient Madame Sugar. Non qu’ils n’en aient pas l’envie, seulement ils leur semblaient clair qu’ils n’avaient nullement le temps, ni les capacités pour s’occuper de trois jeunes petits seigneurs. Néanmoins, ils passaient le maximum de temps possible avec leurs chères progénitures. D’ailleurs, Madame Sugar venait d’apparaître au haut des escaliers en marbre menant de l’une de leurs nombreuses salles à manger à la partie du parc où se trouvait actuellement ses enfants. Une apparition superbe car la jeune mère était d’une beauté à couper le souffle, grande blonde aux courbes agréables, elle possédait une grâce et une classe innée qu’il était visiblement difficile d’égaler, son visage fin reflétait une certaine sévérité, mes ses yeux pétillants d’intelligence et le sourire ravi qui apparut sur ses lèvres lorsqu’elle vit ses enfants adoucissaient ses traits. La sculpturale beauté descendit tranquillement les marches qui la séparée de ses trésors, caressa les cheveux d’Amélia, fit quelques chatouilles à Roméo, déposa un baiser sur la joue de Caresse puis se dirigea vers ses domestiques en charge de ses enfants. Elle discutèrent quelques minutes et ne s’aperçurent ni des nuages noirs qui commençaient à s’amonceler au dessus du parc, ni que Caresse après avoir suivit un papillon s’était quelque peu éloignée du petit groupe. Ce n’est que lorsque des gouttes de pluie se mirent à tomber fortement sur leurs têtes, que les nourrices, la gouvernante et Madame Sugar se retournèrent vers les triplés pour les faire rentrer dans le château, se mettre au sec. Elles remarquèrent alors que Caresse s’était éloignée mais surtout que les gouttes de l’atteignait pas, comme si elle s’évaporer autour d’elle. L’étonnement général dura seulement quelques secondes puis Madame Sugar eut un sourire satisfait. Caresse était la première de ses enfants à manifester un don, le contrôle de l’eau manifestement.


A new story begins...

Caresse regardait calmement, par la fenêtre du wagon où elle s’était installée, défiler champs verdoyants, forêts sombres ou encore grands lacs d’un bleu sombre et inquiétant. Elle tourna lentement la tête en entendant son prénom prononçait par une voix qu’elle connaissait tant, qu’elle chérissait tant. Elle posa son regard envoûtant sur le visage inquiet de son frère et arqua un de ses sourcils à la courbe parfaite en signe d’interrogation.

« Et si…et si je n’y arrive pas ? »

L’adolescent avait de nouveau la voix paniqué qu’il avait eut avant d’embarquer et ses yeux où se lisaient habituellement calme et assurance reflétaient actuellement une certaine appréhension. Caresse compris évidemment que le jeune homme parlait de son don, un don qu’il, à l’inverse de ses soeurs, n’arrivait pas à maîtriser et dont il ne voulait même pas. Le simple fait de l’avoir découvert plus tardivement qu’elles l’avait toujours placé dans une position d’infériorité vis-à-vis de son pouvoir et c’était alors installé une certaine situation de rejet de son don. Baby adressa instantanément un sourire confiant et rassurant à Roméo et dit d’une voix douce qu’elle n’avait que pour lui et Mia.

« Bien sur que si tu vas y arriver. On est là pour apprendre non ? »
« Oui, tu as raison »

Elle sourit de nouveau et leva légèrement la main. L’eau qui était encore quelques secondes plus tôt dans une bouteille en plastique posait à ses côtés formait maintenant une sorte de flaque en suspension au dessus d’eux. Caresse se concentra un instant et l’eau pris alors la forme de sublimes arabesques. Elle savait que ce joli spectacle émerveillé Roméo et lui redonnait rapidement le sourire. Ce fut une nouvelle fois le cas et c’est à un Roméo tout sourire que Caresse ajouta

« De toute façon nous sommes ensemble, tout ne peux que bien se passer… »
« Exactement »

La voix de Mia, qui venait de rentrer de nouveau dans leur compartiment après être sortie quelques instants retentit alors. Caresse se retourna pour fixer sa sœur de son habituel regard mutin et amusé et demande d’une voix malicieuse.


« Alors ? Y’a-t-il des personnes intéressantes ? »
« Pas autant que nous, cela c’est certain. »

Les rires des trois jeunes gens se firent alors entendre à la suite de cette déclaration. Les triplés Sugar étaient en route…


When love is poisoned


La nuit était tombée depuis de longues heures déjà et cela faisait même un moment que les douze coups de minuit avait retentit, mais dans le salon réservé aux Aestus des voix murmuraient encore. Près de la cheminée d’où s’élevaient encore quelques faibles flammes, étaient lascivement assis sur un sofa en velours rouge un jeune homme et une jeune femme. Le sublime corps de celle-ci était appuyé contre le torse du jeune homme en question et sa longue chevelure aussi brillante que soyeuse caressait doucement celui-ci. La présence du jeune homme n’était théoriquement pas admise dans ces lieux, puisqu’il ne faisait nullement parti des Aestus pourtant les deux magnifiques jeunes gens n’en avaient strictement rien à faire. D’une part à une heure pareille personne n’était présent dans le luxueux salon, d’autre part qui oserait faire le moindre reproche à Caresse Sugar et Tennessee Wyatt ? Le jeune gentleman passa doucement une main dans les doux cheveux de Caresse et celle-ci, sans quitter des yeux les braises qui rougeoyaient dans l’âtre, dit de son habituel vois où se mêlait malice, charme et sadisme.

« Alors mon cher, j’imagine que ton petit jeu de séduction avec cette pauvre Minae a porté ses fruits. Quand compte tu lui annoncer que tout n’était qu’artifice ? Je désire ardemment assister à ce moment délectable où la petite sotte verra tous ses beaux songes réduis à néant… »

Elle se décolla lentement de lui puis se tourna avec son élégance coutumière pour lui faire face. Plongeant son regard particulièrement magnétique dans les yeux de son complice de toujours, elle reprocha son magnifique visage du sien – tout aussi magnifique soit dit en passant – jusqu’à ce que leurs lèvres se retrouvent à quelques minuscules centimètres, et inévitablement son corps divin se plaqua doucement au sien. Mais alors qu’on aurait put croire que Caresse était prête à embrasser Tennessee, elle dévia son visage et approcha ses lèvres de l’oreille du jeune homme pour y murmurer de sa voix chaude.

« Ne me déçoit pas… »

Elle sentit qu’il allait se mettre à répondre quand soudain un raclement de gorge se fit entendre non loin d’eux. Redressant la tête, Caresse aperçut Romeo, accoudé nonchalamment à l’encadrement de la porte le jeune Sugar la fixait de son regard brûlant. Le sourire malicieux et charmeur de Caresse apparut de nouveau sur ses lèvres. Malgré l’air indifférent que son frère essayait d’afficher la jeune femme percevait parfaitement sa colère et sa jalousie. Elle le connaissait tellement, il était une partie d’elle-même, elle l’aimait, trop, beaucoup trop… Pourtant elle ne bougea pas, se délectant de l’instant présent et provocante dit alors.

« Roméo, mon cœur, que fais-tu là ? »
« Tu sais pertinemment que je ne peux me passer de toi Baby… » répondit-il seulement sur le même ton en s’approchant des deux jeunes gens toujours plus ou moins enlacés.

Elle lui adressa un sourire indescriptible, sauf pour lui, et se détacha du corps de Tennessee. Tendit sa main à son frère qui l’attrapa délicatement et l’aida à se relever avec sa grâce légendaire du sofa. Se tournant vers le jeune homme contre qui elle était quelques instants plus tôt elle lui dit simplement de sa voix toujours aussi sensuelle.

« J’espère te voir faire couler des larmes prochainement… »

Puis elle s’éloigna de sa démarche princière, sa robe de mousseline de soie bleue nuit flottant sur son corps gracile, le bras de son frère entourant ses fines hanches dans un geste possessif. Dès qu’ils eurent dépassé la porte, Roméo ne put se contenir, plaquant la jeune femme contre le mur, il posa violemment ses lèvres contre les siennes, exprimant dans ce baiser passionné désir et jalousie.


Dernière édition par Caresse Sugar le Sam 3 Jan - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

Caresse Sugar; danse with the devil. Empty
MessageSujet: Re: Caresse Sugar; danse with the devil.   Caresse Sugar; danse with the devil. I_icon_minitimeSam 27 Déc - 22:41

BIENVENUE, je réserve 010
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Layonee J. Fane
COTONADMINRien n'est jamais tout blanc. Pas même le coton.
Layonee J. Fane


Nombre de messages : 276
Song in your head : T'es belle ~ Volo
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

Caresse Sugar; danse with the devil. Empty
MessageSujet: Re: Caresse Sugar; danse with the devil.   Caresse Sugar; danse with the devil. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 3:18

Bienvenue parmi nous ! J'la connais pas cette Olga ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

Caresse Sugar; danse with the devil. Empty
MessageSujet: Re: Caresse Sugar; danse with the devil.   Caresse Sugar; danse with the devil. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 13:16

Elle joue dans Quantum Of Solace I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Caresse Sugar

Caresse Sugar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2008

Caresse Sugar; danse with the devil. Empty
MessageSujet: Re: Caresse Sugar; danse with the devil.   Caresse Sugar; danse with the devil. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 14:07

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

Caresse Sugar; danse with the devil. Empty
MessageSujet: Re: Caresse Sugar; danse with the devil.   Caresse Sugar; danse with the devil. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 14:18

Prego 010
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Caresse Sugar

Caresse Sugar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2008

Caresse Sugar; danse with the devil. Empty
MessageSujet: Re: Caresse Sugar; danse with the devil.   Caresse Sugar; danse with the devil. I_icon_minitimeSam 3 Jan - 18:58

J'ai terminé, il me semble... 009
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Sugar

Romeo Sugar


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 33
Song in your head : Cody Rhodes Theme - Out to Kill
Humeur : Splendide!
Pseudonyme : Red Devil
Date d'inscription : 28/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : 5 eme année
Don : Pyrokinésie.
Je Connais ... :

Caresse Sugar; danse with the devil. Empty
MessageSujet: Re: Caresse Sugar; danse with the devil.   Caresse Sugar; danse with the devil. I_icon_minitimeSam 3 Jan - 19:22

027 027 027 027 027 027 027 016 016 016 016 I love you
Putain comme je kiffouille ta façon d'écrire, et puis la dernière anecdote 005 005 005 005 pfiouuuuuuh! Le tout est splendide! 016
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Sugar

Amelia Sugar


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
Song in your head : Chris Isaak •• Wicked Game;
Humeur : Géniale;
Pseudonyme : Honey;
Date d'inscription : 28/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Elève de cinquième année
Don : La Geokinésie
Je Connais ... :

Caresse Sugar; danse with the devil. Empty
MessageSujet: Re: Caresse Sugar; danse with the devil.   Caresse Sugar; danse with the devil. I_icon_minitimeSam 3 Jan - 21:32

027 010
Revenir en haut Aller en bas
Layonee J. Fane
COTONADMINRien n'est jamais tout blanc. Pas même le coton.
Layonee J. Fane


Nombre de messages : 276
Song in your head : T'es belle ~ Volo
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

Caresse Sugar; danse with the devil. Empty
MessageSujet: Re: Caresse Sugar; danse with the devil.   Caresse Sugar; danse with the devil. I_icon_minitimeDim 4 Jan - 13:49

Tout est parfait ! Très bon jeu, tu es validée ! 016

Penses aussi à générer et remplir ta feuille de personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Caresse Sugar; danse with the devil. Empty
MessageSujet: Re: Caresse Sugar; danse with the devil.   Caresse Sugar; danse with the devil. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caresse Sugar; danse with the devil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't fall down | Pv. Caresse
» Caresse; Snow White Died.
» ROMEO •• The Last Sugar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Knowledge :: La vie n'est pas aisée :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: