Old Knowledge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ROMEO •• The Last Sugar.

Aller en bas 
+4
Ebony Rockefeller
Caresse Sugar
Layonee J. Fane
Romeo Sugar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romeo Sugar

Romeo Sugar


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 33
Song in your head : Cody Rhodes Theme - Out to Kill
Humeur : Splendide!
Pseudonyme : Red Devil
Date d'inscription : 28/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : 5 eme année
Don : Pyrokinésie.
Je Connais ... :

ROMEO •• The Last Sugar. Empty
MessageSujet: ROMEO •• The Last Sugar.   ROMEO •• The Last Sugar. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 19:50


ROMEO •• The Last Sugar. Youhou10
Romeo Alexander Drake SUGAR






Je veux être qui je veux. Mais je suis qui au fait ?
    Nom(s) :Sugar. Dans le monde magique, ils sont tout à fait très connus. Famille aristocratique au nom simple, ils ont un passé plus que glorieux. Et maintenant voici la relève arrogante, la dernière génération faite de triplés. Autant vous dire que ces trois-là sont très spéciaux, hautains et suffisants. Les rois dans leur domaine. Notez bien ce nom : Sugar, vous ne l’oublierez certainement pas, il est mémorable.
    Prénom(s) :Romeo. Rien à voir avec Roméo et Juliette, et pourtant, il porte ce prénom qu’il n’apprécie guère. Oui parce que même s’il n’y a aucun parallèle à faire entre Roméo et Juliette, et Romeo, les gens le font sans cesse. Ca lui vaut d’être provoqué par la gente masculine stupide, comme la plupart des adolescents mâles, et chaque fille croit sans cesse qu’il est un romantique sans fin. Mais tous se trompent. Romeo a un caractère bien trempé, qui lui est propre. Son prénom ressemble peut-être à la tragédie de Shakespeare, mais une chose est sure, son caractère lui est propre et ne ressemble qu’à lui-même.
    Surnom(s) : Beaucoup de monde l’appelle Pyro, depuis qu’ils sont au courant de son pouvoir si banal, et pourtant si utile…Vraie torche humaine, on l’a également appelé ‘’bougie’’ pour l’ennuyer. Romeo n’a pas vraiment beaucoup de surnoms, il porte un prénom qui n’est pas enclin à donner des surnoms ; mais s’il y a bien un surnom qu’il déteste c’est Roro et la personne qui osera l’appeler comme ça, le regrettera amèrement dans la seconde qui suit. Outre ces autres surnoms, on l’appelle parfois Romy, ou du moins, c’est lui qui s’appelle comme ça. Ses sœurs en revanche préfèrent l’appeler Rom’. Ou du moins, Caresse aime l’appeler comme ça, car ça enlève tout côté référence à la littérature, c’est court, et puis si on joue sur les mots, le rhum c’est de l’alcool, donc vous êtes addict.

    Âge : 18 ans.
    Date & Lieu de Naissance : Les triplés sont nés par un froid de décembre, le jour de Noël, quel magnifique cadeau pour leurs parents. Le 25 décembre, dans le château familial en Angleterre, dans la spacieuse chambre de la femme enceinte, qui était parvenue à supporter trois petits bouts, dans son petit ventre. Romeo a vu le jour en second, entre les deux filles. Etant le seul garçon, il eut une éducation un peu plus dure que ses chères sœurs, mais ne s’en est jamais plaint.
    Statut : Elève de 5ème année Aestus. Romeo contrôle l’élément du feu.
    Groupe :Aestus.


Personne n'est parfait. Surtout pas moi.
    Traits de caractère dominants : • MANIPULATEUR • CALCULATEUR • DÉTERMINÉ • SANS LIMITES • BORNE • SARCASTIQUE • HAUTAIN • SOURNOIS • MALIN • RANCUNIER • JOUEUR • TÊTE D'ANGE • INTÉRESSÉ • IMMATURE A SES HEURES •TÊTU • OPINIATRE •MYSTERIEUX • COMPLEXE • PROTECTEUR •INTELLIGENT • FOURBE • IMPULSIF • BAGARREUR •

    Il est unique parce que :Romeo est un garçon qui a tout pour être considéré comme unique. Il n’aime pas la routine, c’est pour ça que diverses de ces petites choses qui font son comportement, le rendent unique :
    - Romeo est resté un enfant au fond de lui-même. Ou plutôt, cet enfant qui n’a jamais pu être réellement s’est tapi au fond de lui, et se montre à des moments où personne ne pourrait le surprendre : c’est pour cela qu’il arrive au jeune homme, de dormir le pouce dans la bouche tel un petit garçon, surtout qu’il dort toujours recroquevillé lorsqu’il a le pouce dans la bouche, tandis qu’habituellement il s’étale de tout son long.

    -Romy est un passionné de photos. Oui mais pas de n’importe quelle photo. Il aime photographier les gens, mais seulement selon plusieurs thèmes précis. Le premier : le bonheur des gens dans la nature, ça peut paraitre anodin, mais il adore voir les gens se rouler dans l’herbe, et tous ces sourires, ce sont des choses qui le passionnent. Le deuxième : les couples dans les rues, voire même les attitudes des gens après les ruptures, et pendant leur vie de couple en plein public, une nouvelle fois, il adore observer, et ce sujet est toujours particulier, car il ne prend jamais rien de loin, et adore zoomer sur ces scènes. Il fait beaucoup de beaux clichés, mais lorsqu’ils sont ratés, il adore les brûler à la main. Seul lui peut désagréger un travail qu’il juge mauvais. Enfin, le dernier sujet, et surement celui qui lui tient le plus à cœur : ses sœurs. Il a une montagne de photos de ses sœurs, il les adule, pire elles sont presque une obsession, et plus en particulier Caresse. Elle est sa muse.

    - Rom’ est quelqu’un de très sensible, il ne le montre pas forcément, mais il ne fait pas partie de ces gros durs qui ne pleurent jamais. Quand il va mal, il s’isole et se lâche. Et dans ces moments, mieux vaut soit le laisser tranquille, soit y aller avec des pincettes et douceur, ou il peut vous envoyer balader, de manière assez impolie, alors évitez de le froisser. Un homme ça pleure aussi mais sans témoin, en secret, parce que ça reste fier jusqu’à la fin. D’ailleurs, ça lui est souvent arrivé quand il était petit, et chaque fois qu’on lui demandait, il trouvait un prétexte du genre : « J’ai une poussière dans l’œil ! » Ou bien « C’est le vent frais qui me fait pleurer ! » ou bien « J’ai baillé. » Ah les hommes… En revanche ne croyez pas que ça arrive souvent…Mais c’était juste pour signaler qu’il peut être touché, ne serait-ce que par des mots. Vous devez également savoir, que personne n’a le droit de faire du mal à ses sœurs, il vous le fera payer. Le lien qui unit les triplés est toujours très fort.

    - Il raffole de bonbons. Il est toujours en train d’en manger, et quand il n’en a plus, il pique sa crise. C’est pourquoi, il amène toujours énormément de sachets de bonbons. Je vous l’avais dit qu’il était un grand enfant.

    -Quand il ne sait pas quoi répondre à une invective de quelqu’un, il se met à sourire, comme pour cacher sa vexation. En revanche quand il s’agit de sa sœur, il se passe autre chose… Mais il arrive parfois à reconnaitre ses torts, quand il voit qu’il n’y a plus rien à répondre, il ne cherche pas à se sauver, il laisse passer en changeant de sujet.

    -Il adore faire des conneries, et ça très souvent le soir, notamment avec Rosie, sa grande copine de bêtises. Ne vous attendez pas à ce qu’ils soient des anges tous les deux. Il est tout le temps en train de taquiner tout le monde. Ca peut en agacer plus d’un. D’ailleurs, c’est pourquoi on l’entend très souvent rire.

    -Romeo fait une fixation sur ses mollets. Il ne les aime pas, c’est pour cela qu’il est très rarement en pantacourt. Il a également horreur des poils ce qui fait qu’il se les épile depuis peu. On peut le prendre pour un gay, il s’en fout, étant brun, il ne peut les laisser à la vue.

    Pouvoir : Romy contrôle le feu. Ce pouvoir est aussi puissant que ce qu'il est volontaire. Mais il a bel et bien beaucoup de mal à le maitriser, pourtant il s'acharne. Romeo n’est pas infaillible, il le sait très bien. C’est pour cela qu’il lui arrive de ne pas maitriser ce qu’il fait, et son pouvoir étant assez destructeur, il peut provoquer de drôles de dégâts, notamment quand le jeune Sugar est énervé ou vexé, il ne se contrôle plus, et il peut être un vrai volcan en éruption. Détruisant tout sur son passage, n'ayant aucun remord...C'est le fléau Romeo.
    Objet :L’objet de Romeo est plutôt simple. Quoi de plus simple que de canaliser le feu dans un briquet ? Ca parait tellement dérisoire comparé à son pouvoir, mais au moins, il est sur de toujours l’avoir sur lui, même s’il ne fume pas. Ca lui fait un alibi quand il est confronté à des personnes qui n’ont pas de don.




Il paraît que je me cache. Qui suis-je donc vraiment ?
    Avatar :Cody Rhodes I love you

    Pseudo/Surnom :Ethel ou bien Red Devil comme vous voulez!
    Âge :1er âge! Je mange encore des Bledina! (a) Pardon bientôt 18 ans et toujours aussi stupide!
    Sexe : Késako? Okay okay, Féminin!

    Comment avez-vous connu Old Knowledge ? Par Zouey!
    Des commentaires ?Ouep, bien sur, super design, d'habitude je suis pas trop fan des trucs surnaturels et compagnie, mais y a que les cons qui changent pas d'avis! Razz



Dernière édition par Romeo Sugar le Mar 30 Déc - 17:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Sugar

Romeo Sugar


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 33
Song in your head : Cody Rhodes Theme - Out to Kill
Humeur : Splendide!
Pseudonyme : Red Devil
Date d'inscription : 28/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : 5 eme année
Don : Pyrokinésie.
Je Connais ... :

ROMEO •• The Last Sugar. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO •• The Last Sugar.   ROMEO •• The Last Sugar. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 19:53

ROMEO •• The Last Sugar. Plop10


Tout le monde à une histoire. Je suis tout le monde.
    Anecdotes
    C’est le début.
    « ROMEOOO ! »

    Ce prénom qui retentissait dans les oreilles de tous, au château, n’était autre que celui du second des triplés de la fameuse et célèbre famille des Sugar. Le petit garçon avait peut être encore fait une petite bêtise, comme à son habitude. D’ailleurs, il était tapi dans l’ombre d’un petit cellier en dessous de l’escalier. Il observait. Pourtant, une cachette si poussiéreuse n’était pas en accord avec ses vêtements, car si on allumait la lumière, on se rendait bien compte, qu’il se devait d’être assis avec tout le monde à la grande table de la salle manger, en plein repas familial. Pourquoi se trouvait-il là à cet instant, avec ce petit sourire malicieux aux coins des lèvres ? Il riait presque.

    « ROMEEEEEEEEEEEOOOOOOOOOOOO ! »

    Cette voix masculine retentit encore plus longuement. Il s’agissait de son père. Mr Sugar. Il savait pertinemment que son fils se tapissait dans un coin sombre, dans un coin sale, car il n’était pas aussi raffiné que ses sœurs, qui elles avaient évidemment reçu une parfaite éducation, et l’avaient parfaitement intégrée dans leurs petites têtes. Ce n’était pas le cas de Romeo, qui était un enfant turbulent. Qui plus est, ça faisait quelques années déjà qu’Amélia et Caresse avaient fait la découverte de leur don. Rom’ n’avait pas ça. Il n’était qu’un piètre humain. Ca faisait jaser dans la famille…Cette famille aristocratique, possédant les meilleurs magiciens qui existaient dans le monde magique, ne pouvait se permettre de posséder un simple humain dans la famille. C’était pour cela qu’on ne lui faisait aucune concession, on le forçait, mais rien ne venait. On avait beau le menacer, le frapper, rien ne venait. Son père s’acharnait, mais sa mère elle, avait renoncé à brutaliser son fils, pour une chose dont il n’était pas responsable. Ca mettait hors de lui, le maitre de maison, qui n’avait qu’un seul fils, et qui brodait à son sujet, pour protéger l’image de la famille. Car il lui avait dit ; il lui avait dit que Roméo ternissait l’image de la famille.

    « Je te préviens Romeo, si tu ne sors pas de ta cachette, tu te prendras une grosse raclée. »

    Romeo arrêta de sourire. Il se tapit encore plus dans l’obscurité, il se recroquevilla sur lui-même, évitant de faire du bruit. Il se cachait pour une simple et bonne raison…Il avait carrément rendu le diner invivable pour les invités. Comment, il ne l’expliquait pas. Il regarda attentivement ses mains, elles étaient normales. Il ne semblait pas comprendre, les larmes montaient dans ses yeux, mais ne voulaient pas couler. Il avait chaud dans ce cellier. Mais il n’aimait pas le noir, ça le refroidissait, ça l’effrayait tout bonnement. Alors il murmura :

    « Si seulement j’avais une bougie au bout du doigt… »

    Et comme par miracle, son doigt s’illumina d’une superbe flamme. Il fut alors, effrayé, et se mit à hurler en sortant avec fracas de sa cachette, courant à toute allure :

    « AAAAAAAAAAAh au secouuuuuuurs, je bruleeeeeeeeeeeeeeee ! »

    Pourquoi disait-il ça ? Il n’avait au fond, même pas mal, mais la flamme ne semblait pas s’éteindre, c’était bizarre, alors il souffla dessus, et elle disparut. Si bien, que son père l’attrapa par le col, le soulevant :

    « Je te préviens ! La prochaine fois que tu t’aventures dans les cuisines et que tu t’amuses à monter le gaz pour dégouter les invités, ça ira mal pour toi ! »
    « Non mais papa, c’est pas moi, je le jure, regarde mon doigt fume ! »
    « En plus tu essayes de te trouver une excuse…Attends…Montres-moi ça ?! »
    « Celui-là ! »
    « Tu peux le refaire ? »
    « Non. Je sais pas comment j’ai fait. J’ai juste dit un truc du genre : ‘’j’aimerais bien avoir une bougie sur mon doigt !’’ »

    Et une nouvelle fois, son doigt s’alluma, il paniqua et hurla :

    « PAPAAAAAAAA ca recommence, vite éteins mon doigt !!!! »
    « Romeo ?! Bienvenue dans la famille. Tu as un don au même titre que tes sœurs. »

    Le garçon resta interdit, ressouflant à nouveau sur son doigt. Il allait enfin faire partie intégrante de la famille, il avait 11 ans, et il venait à peine de découvrir son don. Mieux vaut tard que jamais.


    Le Grand jour.
    « Embrasses-moi Romeo, on va pas se voir de quelques temps. »
    « Je m’en fous. Vous me forcez à partir, je veux pas partir. »
    « Mais Romeo, regardes tes sœurs, elles sont contentes de partir, alors pourquoi toi non ? »
    « Pire, elles sont hystériques… »
    « Allez Romy arrêtes de faire la tronche, on va trop s’amuser ! »
    « Parles pour toi Mia…Façon toi y a tout qui t’amuse… »

    C’était le grand jour. Ils allaient bientôt avoir 14 ans, ils étaient du mois de décembre, ils rentraient comme s’ils allaient dans une école normale, comme jusqu’à présent. Ils avaient été conviés à apprendre à maitriser leurs pouvoirs dans la célèbre école de Magie. Les deux sœurs étaient impatientes d’y aller, à vrai dire elles avaient toujours été passionnées par leurs dons. Alors que pour Romeo c’était différent. Il avait fait la découverte de ce don à l’âge de 11 ans seulement, il avait été très en retard. Au départ, il était très jaloux de ses sœurs, il ne comprenait pas pourquoi il n’avait aucun don, et de ce fait, il était le rejeté de la famille. Pensant à tout ça, se trouvant le train fumant qui allait s’embarquer pour l’Ecosse, ses sœurs l’attendaient devant l’entrée du train, il regarda alors ses parents. Il était le moins bon de la famille, il savait à peine avec énormément de volonté, créer une petite flamme. Pathétique. Ses sœurs le pressaient du regard, alors il les rejoignit, un peu à contre cœur, et ils s’enfermèrent dans un compartiment. Une fois installés, Romeo fixait intensément la vitre du train qui donnait sur la gare, il observait les gens, il semblait distrait. Caresse brisa alors le silence :


    « Romeo, tu peux éviter d’être de mauvaise humeur, tu nous gâches le plaisir. »
    « Ouais, façon j’ai toujours tout gâché. »

    Et là, les deux sœurs, s’approchèrent de lui, en disant en chœur :

    « Mais nooooon ! Pourquoi tu dis ça ?! T’es notre frère, t’es forcément quelqu’un de bien. Et puis on s’en fout si ton pouvoir marche pas bien…Il marchera plus tard. »
    « Vous avez raison. Merci d’être là. »

    Du coup, la mauvaise humeur était retombée, ils purent rire, comme ils en avaient l’habitude, ce trio était infernal. D’ailleurs, il ne manquait plus que Romeo prenne confiance en lui, pour qu’ils forment un trio infernal, et c’est bien entendu ce qui allait se passer…Quelques heures plus tard, ils arrivèrent non loin du château, ils furent amenés là-bas dans des voitures assez spéciales, et une fois devant le château, toute la ribambelle d’enfants, s’émerveilla devant la beauté du château. Tous entrèrent. C’était le début d’une année qui allait tout changer…




    Ah l’amour fraternel !
    Elle était plus que remontée, elle était même sous l’emprise d’une fureur rarement connue, elle était réputée pour ses colères noires, pas jusque là. Elle avançait rapidement, elle montait tout droit vers les chambres des garçons. Peu importe ce qu’on lui disait, elle ne reculait devant rien, elle n’en avait rien à faire de ces petits ados qui lui disaient que les filles n’étaient pas vraiment admises ici. Elle venait pour avoir une explication, rien que de penser aux expressions que son frère afficherait, elle en devenait verte de rage. Ca y est elle était devant sa porte, elle entra sans frapper, sans même non plus s’annoncer, alors qu’il semblait avoir beaucoup d’hommes dans cette chambre. Elle se contenta de leur dire froidement, les lèvres pincées de colère :

    « Sortez. »

    Voyant l’expression du visage de cette fille, qu’ils connaissaient tous, car elle était la sœur de Romeo, ils sortirent sans rechigner, sauf un, qui balança à l’oreille de Romeo :

    « Tu vas te prendre une raclée… »
    « IL ME SEMBLE AVOIR DIT DE DEGAGER ! »

    Il n’en fallu pas plus pour ce garçon de 17 ans, un des sbires de Romeo, presque apeuré par la jeune femme. En revanche, ce n’était pas le cas de Romeo, qui lâcha sans trop de ton dans sa voix :

    « On dirait que les règles viennent d’arriver… »

    Mais il n’eut pas le temps d’en dire plus, elle l’empoigna par le col, le plaquant contre le mur, approchant sa tête férocement de lui, et se défoula :

    « Fermes-là ! C’était qui ce matin ? C’était qui ? »
    « Je vois pas pourquoi tu en fais tout un plat, c’était Rosie, une amie… »
    « Ah parce qu’en plus elle a un surnom ?! »
    « Hey oh ! Qu’est ce qu’il te prend ?! »
    « Ce qui me prend ? Ce qui me prend ? »

    Elle le gifla. Mais se rendant compte de ce qu’elle venait de faire, elle s’en voulut. C’était son frère, son double, son jumeau, celui qu’elle aimait tant, cet homme a qui elle vouait un amour fraternel sans limites ; tellement que ça en devenait un amour proscrit. Regardant son frère dans les yeux, elle passa une main sur sa joue, caressant lentement cette joue chauffée par une gifle monumentale. Ses joues étaient très souvent rosies par la chaleur qui contrastait avec le froid de l’extérieur. Elle continuait de le regarder, et maternelle, elle lui passait une main dans les cheveux, et elle murmura :

    « Je suis désolée Rom’… Je t’aime tellement…Parfois j’ai l’impression que tu te fous de moi ! Que tu aimes me rendre folle de rage, me rendre jalouse, avec des autres, qui pourtant n’ont aucun intérêt pour toi… »
    « Baby je… »

    Elle passa alors un doigt sur les lèvres de son frère pour le faire taire, et ajouta :
    « Chut…Tais-toi, tu es tout pardonné… »

    Elle approcha alors ses lèvres de celles de son frère, et regardant une dernière fois les yeux si captivants de son frère, elle scella un baiser passionné, comme ils l’avaient déjà fait. Lui, prisonnier contre le mur de sa sœur, ne fit que renchérir. Il disait souvent qu’il n’avait pas mauvaise conscience de le faire, et pourtant, parfois il en venait à se demander ce qu’il faisait. Mais l’amour qu’il portait à sa sœur, était trop grand pour qu’il vienne stopper leur douce et appréciable faute. Et c’est ainsi qu’une nouvelle fois, brûlant d’un désir incomparable, si intense, deux des enfants Sugar en vinrent encore à l’inceste. Ce n’est que lorsqu’elle fut sure qu’il était endormi, qu’elle s’éclipsa lui déposant un baiser sur la tempe.



Dernière édition par Romeo Sugar le Mar 30 Déc - 13:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layonee J. Fane
COTONADMINRien n'est jamais tout blanc. Pas même le coton.
Layonee J. Fane


Nombre de messages : 276
Song in your head : T'es belle ~ Volo
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

ROMEO •• The Last Sugar. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO •• The Last Sugar.   ROMEO •• The Last Sugar. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 19:58

Bienvenue parmi nous ! J'vais réserver DD
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Romeo Sugar

Romeo Sugar


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 33
Song in your head : Cody Rhodes Theme - Out to Kill
Humeur : Splendide!
Pseudonyme : Red Devil
Date d'inscription : 28/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : 5 eme année
Don : Pyrokinésie.
Je Connais ... :

ROMEO •• The Last Sugar. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO •• The Last Sugar.   ROMEO •• The Last Sugar. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 20:01

I love you Merci! Quoique on risque pas de me le piquer! Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
Caresse Sugar

Caresse Sugar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2008

ROMEO •• The Last Sugar. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO •• The Last Sugar.   ROMEO •• The Last Sugar. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 20:37

Chouuuuuuuuuuu. 026 026

Comme c'est trop bien que tu sois là 010 Je suis CONTENTE. 027
Les triplés Sugar c'est grave les meilleurs du monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Sugar

Romeo Sugar


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 33
Song in your head : Cody Rhodes Theme - Out to Kill
Humeur : Splendide!
Pseudonyme : Red Devil
Date d'inscription : 28/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : 5 eme année
Don : Pyrokinésie.
Je Connais ... :

ROMEO •• The Last Sugar. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO •• The Last Sugar.   ROMEO •• The Last Sugar. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 20:47

Besoin du spoiler, pour te dire à quel point je t'aime, c'est trop long! I love you

Spoiler:

Et bien sur que les triplés Sugar c'est les meilleurs! 027 perv 026 026 026
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Rockefeller

Ebony Rockefeller


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2008

ROMEO •• The Last Sugar. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO •• The Last Sugar.   ROMEO •• The Last Sugar. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 21:16

Oh. Un Nutts 009
Revenir en haut Aller en bas
Allen Edgecomb

Allen Edgecomb


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de littérature anglaise.
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

ROMEO •• The Last Sugar. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO •• The Last Sugar.   ROMEO •• The Last Sugar. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 21:20

JAMES MORRISON 005 I love you 010 012 016 022 027 029 perv 028 025 019 005 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Sugar

Romeo Sugar


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 33
Song in your head : Cody Rhodes Theme - Out to Kill
Humeur : Splendide!
Pseudonyme : Red Devil
Date d'inscription : 28/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : 5 eme année
Don : Pyrokinésie.
Je Connais ... :

ROMEO •• The Last Sugar. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO •• The Last Sugar.   ROMEO •• The Last Sugar. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 21:24

NAAAAAATS! 010 010 010 010 012 009 Encore merci pour le tuyau (a)

MDR Allen! Razz J'aime James! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Rockefeller

Ebony Rockefeller


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2008

ROMEO •• The Last Sugar. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO •• The Last Sugar.   ROMEO •• The Last Sugar. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 21:27

No souçaï 009
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Sugar

Amelia Sugar


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
Song in your head : Chris Isaak •• Wicked Game;
Humeur : Géniale;
Pseudonyme : Honey;
Date d'inscription : 28/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Elève de cinquième année
Don : La Geokinésie
Je Connais ... :

ROMEO •• The Last Sugar. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO •• The Last Sugar.   ROMEO •• The Last Sugar. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 21:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryleigh Rockefeller

Ryleigh Rockefeller


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

ROMEO •• The Last Sugar. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO •• The Last Sugar.   ROMEO •• The Last Sugar. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 22:04

J'ai trouvé. Je peux t'appeler Stitch ? Je l'aime Stitch et toi aussi je t'aime. 005 010
Un indice : GOSH. Au cas où. Laughing

Bienvenue. 012
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Sugar

Romeo Sugar


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 33
Song in your head : Cody Rhodes Theme - Out to Kill
Humeur : Splendide!
Pseudonyme : Red Devil
Date d'inscription : 28/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : 5 eme année
Don : Pyrokinésie.
Je Connais ... :

ROMEO •• The Last Sugar. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO •• The Last Sugar.   ROMEO •• The Last Sugar. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 22:29

Putain je kiffouille STITCHOUUUUUUUUUUUUUUU en plus! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Ma Gosheuseeeeeeeeee t'as enfin trouvé un surnom! (a) 012
Revenir en haut Aller en bas
Ryleigh Rockefeller

Ryleigh Rockefeller


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

ROMEO •• The Last Sugar. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO •• The Last Sugar.   ROMEO •• The Last Sugar. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 22:35

Han bah c'est génial alors. 005
Amen, faut faire péter le champagne. 009 (même si je n'aime pas ça, ni le Champomy d'ailleurs) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

ROMEO •• The Last Sugar. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO •• The Last Sugar.   ROMEO •• The Last Sugar. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 22:36

Avec champomy la fête est finie 009
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Romeo Sugar

Romeo Sugar


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 33
Song in your head : Cody Rhodes Theme - Out to Kill
Humeur : Splendide!
Pseudonyme : Red Devil
Date d'inscription : 28/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : 5 eme année
Don : Pyrokinésie.
Je Connais ... :

ROMEO •• The Last Sugar. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO •• The Last Sugar.   ROMEO •• The Last Sugar. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 22:39

SORTONS LE CIDREEEEE ALORS! 026 026 026 026 026 026 027
Stitch et Gosheuse, c'est fantastique!
Rosieeeeeeeeeeeeeeee 026 j'aime bien quand tu floodes! En plus t'as raison, avec le Champomy la fête est finie, surtout qu'il faut d'abord rendre le chien aux parents (a)!
Revenir en haut Aller en bas
Ryleigh Rockefeller

Ryleigh Rockefeller


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

ROMEO •• The Last Sugar. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO •• The Last Sugar.   ROMEO •• The Last Sugar. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 22:42

Moi, je dis : 'Sans alcool, la fête est plus folle.' DD Parce que je n'ai pas besoin d'alcool pour m'amuser, devenir saoul ou quoi. Laughing Arrow
C'est super classe. Cool Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Sugar

Romeo Sugar


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 33
Song in your head : Cody Rhodes Theme - Out to Kill
Humeur : Splendide!
Pseudonyme : Red Devil
Date d'inscription : 28/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : 5 eme année
Don : Pyrokinésie.
Je Connais ... :

ROMEO •• The Last Sugar. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO •• The Last Sugar.   ROMEO •• The Last Sugar. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 22:43

Ryleigh Rockefeller a écrit:
Moi, je dis : 'Sans alcool, la fête est plus folle.' DD Parce que je n'ai pas besoin d'alcool pour m'amuser, devenir saoul ou quoi. Laughing Arrow
C'est super classe. Cool Arrow

Moi je suis déjà givrée du cerveau, alors pas besoin d'alcool non plus! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ryleigh Rockefeller

Ryleigh Rockefeller


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

ROMEO •• The Last Sugar. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO •• The Last Sugar.   ROMEO •• The Last Sugar. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 22:46

Pour la première fois, j'ai bu une goutte de champagne hier et j'ai cru que mon heure était arrivée. *j'exagère, mais c'était à peu près ça* 018 Déjà que je supportais pas l'odeur, pareil pour le tabac et le café. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

ROMEO •• The Last Sugar. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO •• The Last Sugar.   ROMEO •• The Last Sugar. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 22:50

Romeo Sugar a écrit:

Rosieeeeeeeeeeeeeeee 026 j'aime bien quand tu floodes! En plus t'as raison, avec le Champomy la fête est finie, surtout qu'il faut d'abord rendre le chien aux parents (a)!
Pis ça te fait toujours marcher droit le champomy saynul 009
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Caresse Sugar

Caresse Sugar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2008

ROMEO •• The Last Sugar. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO •• The Last Sugar.   ROMEO •• The Last Sugar. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 22:53

Et moi qui suis une adepte du ' Sans alcool la fête est moins folle ' Laughing 009 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Sugar

Romeo Sugar


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 33
Song in your head : Cody Rhodes Theme - Out to Kill
Humeur : Splendide!
Pseudonyme : Red Devil
Date d'inscription : 28/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : 5 eme année
Don : Pyrokinésie.
Je Connais ... :

ROMEO •• The Last Sugar. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO •• The Last Sugar.   ROMEO •• The Last Sugar. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 23:10

Ah ouais, mais il en faut pour tous les gouts ma choupinette! 009 Moi j'ai des amis qui me dévergondent! Merci mes amis Anglais (a) 009 ils veulent me faire boire de la bière à outrance les vilains! Very Happy

C'est vrai le champomy c'est nul!

Gosheuse > Le champagne c'est particulier mdr!

Moi je me drogue au panachéééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Sugar

Romeo Sugar


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 33
Song in your head : Cody Rhodes Theme - Out to Kill
Humeur : Splendide!
Pseudonyme : Red Devil
Date d'inscription : 28/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : 5 eme année
Don : Pyrokinésie.
Je Connais ... :

ROMEO •• The Last Sugar. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO •• The Last Sugar.   ROMEO •• The Last Sugar. I_icon_minitimeMar 30 Déc - 12:57

Huh...Je crois que j'ai fini! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

ROMEO •• The Last Sugar. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO •• The Last Sugar.   ROMEO •• The Last Sugar. I_icon_minitimeMar 30 Déc - 13:05

HANNN j'adore 010 Et pis la dernière anecdote elle pète ! 019
En plus on parle de moi 009 Breeeef validé sans hésitation 003
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Romeo Sugar

Romeo Sugar


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 33
Song in your head : Cody Rhodes Theme - Out to Kill
Humeur : Splendide!
Pseudonyme : Red Devil
Date d'inscription : 28/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : 5 eme année
Don : Pyrokinésie.
Je Connais ... :

ROMEO •• The Last Sugar. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO •• The Last Sugar.   ROMEO •• The Last Sugar. I_icon_minitimeMar 30 Déc - 13:39

Merci que c'est gentil! Very Happy
Ouais j'étais assez inspirée ce matin Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROMEO •• The Last Sugar. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO •• The Last Sugar.   ROMEO •• The Last Sugar. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROMEO •• The Last Sugar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caresse Sugar; danse with the devil.
» ROMEO •• The demon is there

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Knowledge :: La vie n'est pas aisée :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: