Old Knowledge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MIA •• I feel so untouched.

Aller en bas 
+3
Eliott Milesbury
William Reavley
Amelia Sugar
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amelia Sugar

Amelia Sugar


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
Song in your head : Chris Isaak •• Wicked Game;
Humeur : Géniale;
Pseudonyme : Honey;
Date d'inscription : 28/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Elève de cinquième année
Don : La Geokinésie
Je Connais ... :

MIA •• I feel so untouched. Empty
MessageSujet: MIA •• I feel so untouched.   MIA •• I feel so untouched. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 1:15

MIA •• I feel so untouched. Rosie02gg8
Amelia Cherry Aphrodite Sugar


Je veux être qui je veux. Mais je suis qui au fait ?
    Nom(s) : Sugar. Cela vous dit forcément quelque chose, c'est obligé. Ce nom est celui d'une des plus grandes familles aristocratiques du pays, qui a un passé tout aussi puissant que célèbre. Vous ne pouvez imaginer la fortune de cette famille, plus ou moins proche de la famille royale, ayant des liens de parenter. Et oui, rien que ça. Et la descendance de cette immense famille n'est autre que des triplés, deux filles et un garçons âgés de dix-huit ans. La jeune Amelia, l'aînée des triplés, est on ne peut plus fière de porter ce nom, tout comme son frère et sa soeur bien évidemment. Et vous n'imaginez pas à quel point ils sont uniques, de vrais gagnants.
    Prénom(s) : Amelia Cherry Aphrodite. Le premier, qu'elle utilise tous les jours sans exception - sauf quand il lui arrive de mentir sur son identité, juste pour s'amuser - est Amelia. Il fut choisi car il était beau et faisait distingué. Et bien oui, quand on vous dit "Je m'appelle Amelia", cela fait parfois pensé à un prénom qui convient à quelqu'un d'important. Cela fait même 'royal'. Cherry fut lui choisi car la cerise est un fruit exquis, et sa mère aime beaucoup ce fruit. Quant à Aphrodite, c'est bien sûr en référence avec la déesse grecque de la germination, de l'amour, des plaisirs et de la beauté. Et puis, Mia a tout d'une déesse. Dans la vie courante, la jeune femme préfère qu'on l'appelle par un diminutif de son prénom, Mia. Mais elle porte son nom entier avec fièreté.
    Surnom(s) : La jeune femme se fait rarement appeler Amelia. Tout le monde l'appelle Mia - en tout cas ses connaissances. Elle-même se fait appeler Mia, sauf quand c'est avec des personnes importantes. Là, bien sûr, vous avez en face de vous Amelia Cherry Aphrodite Sugar, dite Amelia Sugar. Ses deux autres prénoms ne peuvent pas vraiment donner de diminutifs. Quand elle était plus petite, elle aimait qu'on l'appelle 'Votre Majesté' ou 'Queen Mia' - ou même encore 'Queen M' pour le diminutif. Se considérant comme une reine, elle adorait quand on l'appelait ainsi. Il y eut peu d'autres surnoms, Mia préférant la simplicité.

    Âge : Dix-huit ans.
    Date & Lieu de Naissance : Amelia est née le jour d'une des plus grandes fêtes, Noël. Quel cadeau pouvait être mieux que la naissance des triplés Sugar ? Par ce froid de décembre, ce vingt-cinq décembre, il neigeait à faire rêver le monde entier. Mia est sortie la première dans la magnifique chambre de sa mère, dans le somptueux château de la grande famille, en Angleterre. Mia est donc née la première, peu avant Romeo et Caresse.
    Statut : Mia est maintenant en cinquième année.
    Groupe : Aestus. La jeune Sugar contrôle le pouvoir de Geokinésie.


Personne n'est parfait. Surtout pas moi.
    Traits de caractère dominants : ATTENTIVE • MANIPULATRICE • CHARMEUSE • MACHIAVELIQUE • ENVOUTANTE • NON SENTIMENTALE • NARCISSIQUE • ECRASANTE • BRISEUSE DE MENAGES • INTELLIGENTE • GOURMANDE • FRANCHE • AMBITIEUSE • CHARISMATIQUE • CALCULATRICE • ARROGANTE • JOUEUSE • SOURIANTE • JALOUSE • CRUELLE • HAUTAINE • DOUEE • EXCESSIVE • RANCUNIERE • FROIDE • SADIQUE • MALIGNE • TETUE • PERSEVERANTE


    Il est unique parce que :

    # Mia est unique car c'est une véritable artiste.
      - Elle écrit et dit de fabuleux poèmes, qu'ils soient d'elles ou de personnes célèbres. Elle est très forte en improvisation, un point fort pour la jeune femme. Malgré qu'elle ne soit pas romantique, écrire des poèmes est un passe-temps, comme beaucoup d'autres. Mais ce qu'elle préfère, c'est dire des poèmes improvisés et ironiques. Comme quand elle vient d'atteindre un nouvel objectif avec quelqu'un, et qu'elle se moque éperdument de cette personne ; elle enchaîne avec un poème, et la situation est bien comique.
      - Elle danse et joue extrêmement bien. Depuis toujours très souple et gracieuse, elle a bien sûr pris comme première option la danse. C'était presque une évidence. Il faut la voir danser, je vous assure ; vous ne le regretterez pas. Passionnée par le théâtre et le cinéma en même temps, Mia hésité longtemps pour sa deuxième option. Mais son choix se tourna vers le théâtre. Car, malgré qu'elle s'y connaisse très bien en cinéma, elle adore plus que tout jouer sur scène. Etant une très bonne actrice, sur scène comme dans la vie de tous les jours, elle adore cette option tout comme la première. Quant à la musique, Mia ne sait jouer de presque aucun instrument, mais n'est pas vraiment 'fan' de ça. Par contre, elle chante plutôt bien ; mais très peu de personnes le savent.


    # Mia est unique car elle a une façon de dormir un peu spéciale. Elle a l'habitude de dormir seule, alors elle prend généralement toute la place dans le lit. Quant à sa façon de dormir, cela varie. parfois elle dort en étoile, et d'autres fois non. Parfois elle dort sur le côté, et d'autres fois non. Parfois elle dort sur le ventre, et d'autres fois non. Par contre, quand elle dort d'un côté, elle dort toujours du même ; celui de droite. Mais prenez garde à ne pas la réveiller pour rien ; ou alors vous aurez affaire avec le cyclone Mia.

    # Mia est unique car c'est une reine, même aux jeux vidéos. Elle adore y jouer, et elle adore surtout battre son frère, contre qui elle joue très souvent. Tous deux plutôt doués, les parties qu'ils font sont fantastiques, et peuvent durer très longtemps. Mais monsieur son frère se croit le plus fort, attention. Il n'oserait jamais répéter à tout le monde que sa soeur aînée est capable de le battre à plate couture.

    # Mia est unique car la gourmandise et elle, ça fait un. Quand elle regarde un film, du pop-corn. Sinon, elle passe son temps à manger des bonbons, ou même de la glace. Mais ce qu'elle préfère, et par-dessus tout, c'est le chocolat. Qu'il soit en tablette, dans un biscuit, ou même que ce soit du chocolat chaud, c'est son péché mignon. D'ailleurs, le film "Charlie et la chocolaterie" est un de ses préférés. Elle a tout le temps très faim quand elle le regarde.


    Pouvoir : Mia contrôle la terre. Quand vous entendez 'terre', vous pensez juste au sol sur lequel nous marchons, et les plantes. Mais il y aussi le sable, les roches... Mia contrôle tout cela à la perfection. Certaines personnes sous-estiment ce pouvoir, mais il est redoutable. Mais malgré qu'elle le maîtrise, ce n'est pas pour ça que vous n'avez pas à vous inquiéter. Ne la mettez surtout pas en colère, car quand elle est vraiment énervée, Mia est destructrice. Pouvant fissurer la terre, faire pousser des plantes dévastatrices, jeter des pierres et contrôler le sable, et tout cela en même temps, vous pouvez facilement être blessé, et grièvement. Même si elle adore la terre, et la respecte, Mia peut faire vraiment n'importe quoi quand elle est énervée.
    Objet : Mia avait longuement réfléchi à son choix avant de devoir choisir ; pour être mieux préparée. Et c'est à ce moment-là qu'elle se souvint qu'elle avait reçu un jour une bague en forme de rose. Elle ne se souvenait plus exactement de qui était le cadeau, mais tout ce qu'elle savait c'était qu'elle avait appartenu à un membre de sa grande famille et qu'elle avait une grande valeur sentimentale. Malgré qu'elle n'en a plus besoin aujourd'hui, Mia ne quitte plus sa bague, depuis plus de deux ans.


Il paraît que je me cache. Qui suis-je donc vraiment ?
    Avatar : Rosie Huntington-Whiteley <3

    Pseudo/Surnom : Zoey/Honey;
    Âge : L'âge que tu me donneras perv 13 ans Rolling Eyes ;
    Sexe : Quand tu veux perv ;

    Comment avez-vous connu Old Knowledge ? Bazzart I love you
    Des commentaires ? 010


Dernière édition par Amelia Sugar le Mer 31 Déc - 18:52, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Sugar

Amelia Sugar


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
Song in your head : Chris Isaak •• Wicked Game;
Humeur : Géniale;
Pseudonyme : Honey;
Date d'inscription : 28/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Elève de cinquième année
Don : La Geokinésie
Je Connais ... :

MIA •• I feel so untouched. Empty
MessageSujet: Re: MIA •• I feel so untouched.   MIA •• I feel so untouched. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 1:16

MIA •• I feel so untouched. Rosie07if4


Tout le monde à une histoire. Je suis tout le monde.

•• What is that ?
MIA •• I feel so untouched. Image59pf8 MIA •• I feel so untouched. Image76er3

C'était un beau jour de printemps. Ah, le printemps, quel jolie saison. C'est le moment où les fleurs font leur apparition, le moment où les plantes prennent enfin vie. Mais le moment dont je vous parle, c'était en mai, donc presque la fin du printemps. La jeune Amelia Cherry Aphrodite Sugar, dite Amelia ou Mia, était alors âgée de cinq ans. A l'époque, elle aimait beaucoup s'amuser dans le jardin de sa grande maison. Elle courait, traversait tout le pré, tout le champs de fleurs... En parlant de champs de fleurs, c'était son endroit préféré de tout le jardin. Elle adorait s'allonger au milieu des fleurs, les cueillir, les sentir... C'était absolument merveilleux pour elle. Le jour dont je vous parle, avait commencé comme un autre jour pour la petite Amelia. L'après-midi, elle avait décidé de sortir dans le jardin afin de s'amuser, comme beaucoup d'autres jours. Elle sautillait sur l'herbe, puis sur les fleurs... jusqu'à arriver à 'son' endroit. Peu de personnes allait à cet endroit ; elle avait donc décidé qu'il serait le sien. Elle s'était allongée, et regardait le ciel. Elle aimait beaucoup regarder le ciel, le jour comme la nuit. Elle observait alors les nuages, et s'amusait à définir ce qu'ils étaient ; lion, chien, train... Elle se roula ensuite, n'en ayant rien à faire de la jolie robe qu'elle portait. Se rouler dans les fleurs était très divertissant pour Mia. Mais alors son attention se porta vers une fleur fânée et arrachée. Mia trouva cela horrible ; comment cette fleur s'est-elle retrouvée dans un état pareil ? Les problèmes des enfants de cinq ans sont tellement innocents, qu'on aimerait n'avoir qu'eux. Mia se rapprocha de la fleur à genoux. Elle la prit dans ses mains, et là, stupéfaite ; après quelques secondes, la fleur n'était plus fânée, mais elle était comme si elle venait de fleurir. Elle se leva rapidement et courut à toute vitesse à travers le champ de fleurs et le pré. Elle était encore à plusieurs dizaines de mètres, mais elle aperçut son frère.

« Romy ! Romy ! Regaaaarde ! » cria Mia.

La fillette courait vers son frère qui était bien tranquillement assis dans l'herbe. Elle venait de traverser cet immense jardin à toute vitesse et était complètement essoufflée ; mais ce qu'elle allait montrer à Romeo en valait la peine.

« Quoi ? » fit-il en se tournant vers sa soeur qui venait de s'effondrer en face de lui. Mia s'approcha doucement de son frère.
« J'ai fait revivre une fleur. » murmura-t-elle en montrant la fleur qu'elle cachait derrière son dos à son frère.
« Comment t'as fait ? » demanda-t-il un peu bouche bée.
« Je sais pas, je l'ai trouvé morte, je l'ai prise et puis elle est de nouveau vivante ! »
« C'est magique ! »
« Tiens, tu la veux ? » dit-elle en tendant la fleur vers son frère.
« Oui. » répondit-il. Mais quand il prit la fleur en mains, étrangement elle se fana à nouveau, sous les yeux interrogateurs des deux enfants.
« Oh non, ma fleur... »
« Pourquoi elle est re-morte ? »
« Je sais pas, mais je l'aime pas cette magie ! Elle est nulle ! Moi je veux que la fleur elle soit de nouveau belle ! »
« Tiens, je te la rends. T'inquiètes, tu m'offriras une autre fleur, une encore plus jolie ! » fit-il en tendant la fleur à sa soeur tout en souriant.
« Mais moi je voulais t'offrir cette fleur-là, pas une autre... » dit la fillette avant de reprendre la fleur. Mais quand elle la reprit, la fleur reprit à nouveau vie. Romeo ouvrait de grands yeux, tandis que Mia était bouche bée.
« C'est toi qui est magique, c'est toi qui la fait revivre ! »

Amelia ne répondit pas tout de suite, encore un peu sous le choc et réfléchissant. Elle regara son frère droit dans les yeux, avant de dire :

« Faut que j'aille voir maman. »
***

Mia revint plus tard, peut-être s'était-il écoulé une bonne heure. Romeo était toujours à la même place, à ses occupations. Elle s'effondra à nouveau en face de son frère en souriant.

« Alors ? »
« Maman a dit que j'avais découvert mon pouvoir. Elle a dit que c'était la Geokinésie je crois. Elle a dit que ça voulait dire que je contrôlais la terre. »
« Wouaaaah ! C'est génial ! »
« Ouais. Bon Romy, il reste plus que toi. »

Et Mia, souriante, embrassa son frère sur sa joue gauche et repartit en courant à travers le pré et le champs de fleurs.

•• D-Day ;
MIA •• I feel so untouched. 251zi1 MIA •• I feel so untouched. 32419414gs5

« Au revoir ! »

Enfin. C'était le Jour J. Amelia avait treize ans et demi, et elle allait rentrer dans la célèbre école de Magie, qui se trouvait en Ecosse. Elle était montée dans le train avec son frère et sa soeur, juste après avoir dit au revoir à ses parents. Mia était presque hystérique ; elle avait attendu ce moment avec impatience. Sa soeur était aussi excitée qu'elle ; peut-être légèrement moins, Mia étant toujours hystérique. Quant à son frère, au départ il ne voulait pas partir. Mia et Caresse avaient toujours été passionnées par leurs dons, les ayant découvert à cinq ans pour Mia et trois ans pour Caresse. Romeo avait découvert le sien à onze ans, donc très tard. Autant vous dire qu'il devait vraiment se sentir mal par rapport à ses deux soeurs. On pourrait croire qu'il était rejeté, mais pas du tout ; peut-être se sentait-il ainsi, mais il ne l'était pas. Amelia et Caresse ne l'avaient jamais rejetés, Mia répétant à longueur de journée qu'il allait bientôt découvrir son pouvoir, qu'il ne devait pas s'inquiéter... Mia était toujours très gentille avec Romeo et Caresse, plutôt protectrice - étant l'aînée des triplés - et rassurante envers eux. Le lien qu'elle avait avec eux était incomparable avec celui qu'elle avait avec les autres. Mia n'était pas une enfant de coeur, mais vous pouvez être sûr qu'elle sera toujours là pour son frère et sa soeur. Toujours. Quant au pouvoir de Mia, elle ne le maîtrisait pas bien évidemment. Elle n'avait même pas encore quatorze ans, et elle allait rentrer en première année de l'école de Magie. Mais elle savait un peu ce qu'elle pouvait faire ; elle pouvait contrôler à sa guise la vie d'une plante, pouvant la faire mourir à tout moment. Elle savait aussi un peu contrôler le sable, et faire de petites fissures dans le sol. Elle avait encore le temps pour maîtriser parfaitement son pouvoir. Les triplés s'étaient enfermés dans un compartiment, seuls. Romeo était un peu de mauvaise humeur, mais après quelques minutes et quelques réconforts de ses soeurs, la mauvaise humeur était retombée, et ils riaient. Leurs rires s'alliaient extrêmement bien ; ce trio était vraiment parfait. Mia regardait le paysage, chose qu'elle faisait souvent quand elle partait en voyage. Elle s'était bien évidemment placée à la fenêtre, pour être sûr de pouvoir contempler le paysage correctement. Au bout d'un moment, elle alla se dégourdir les jambes dans le train. Elle sortit du compartiment, laissant Romeo et Caresse seuls. Le train était pour le moment sur une ligne droite, alors cela ne secouait pas trop. Mia croisa d'autres futurs élèves de son âge, certains ayant l'air sympathique, d'autres moins, et d'autres encore pas du tout. Elle croisa une bande de garçons - ils étaient peut-être trois.

« Salut toi ! T'es plutôt jolie, tu sais. » fit le chef de la bande.
« Merci, t'es pas mal non plus. » dit Mia en esquissant un petit sourire amusé.
« Tu viens dans notre compartiment ? » continua-t-il en montrant un compartiment un peu plus loin.
« Non merci, je préfère retourner dans le mien plutôt que d'aller dans celui des losers. Ciao les gars ! » répondit-elle en faisant signe de la main, repartant vers son compartiment avec son éternel déhanché.

Elle revint s'asseoir à la fenêtre, en face de son frère et à côté de sa soeur. Quelques heures plus tard, ils étaient enfin arrivés. Le train s'arrêté près du château, et ils furent amenés dans de belles voitures. Certes belles, mais assez étranges. Devant le château, tous les jeunes élèves étaient émerveillés devant cette si grande et merveilleusement belle demeure. Ils entrèrent, et ce fut le commencement d'une nouvelle année peu ordinaire.


Dernière édition par Amelia Sugar le Ven 2 Jan - 22:16, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Reavley

William Reavley


Nombre de messages : 93
Song in your head : Womanizer
Humeur : Bonne
Pseudonyme : Lovee
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

MIA •• I feel so untouched. Empty
MessageSujet: Re: MIA •• I feel so untouched.   MIA •• I feel so untouched. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 1:17

Olga I love you
Bienvenue à toi 009
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Milesbury

Eliott Milesbury


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2008

MIA •• I feel so untouched. Empty
MessageSujet: Re: MIA •• I feel so untouched.   MIA •• I feel so untouched. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 2:59

HONEY I love you
Bienvenuue;
Revenir en haut Aller en bas
Layonee J. Fane
COTONADMINRien n'est jamais tout blanc. Pas même le coton.
Layonee J. Fane


Nombre de messages : 276
Song in your head : T'es belle ~ Volo
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

MIA •• I feel so untouched. Empty
MessageSujet: Re: MIA •• I feel so untouched.   MIA •• I feel so untouched. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 3:25

J'étais prête à te dire que Olga était déjà prise mais je viens de capter que tu as le même nom de famille que Caresse et que donc, vous devez jouer des jumelles ... 015 Bienvenue dans ce cas ! DD
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Amelia Sugar

Amelia Sugar


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
Song in your head : Chris Isaak •• Wicked Game;
Humeur : Géniale;
Pseudonyme : Honey;
Date d'inscription : 28/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Elève de cinquième année
Don : La Geokinésie
Je Connais ... :

MIA •• I feel so untouched. Empty
MessageSujet: Re: MIA •• I feel so untouched.   MIA •• I feel so untouched. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 12:57

Merci à tous I love you
Oui, effectivement nous jouons des jumelles 010

TATIE ELIOTT LA SM 026 016
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

MIA •• I feel so untouched. Empty
MessageSujet: Re: MIA •• I feel so untouched.   MIA •• I feel so untouched. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 13:13

J'adooore les jumeaux 026
BIENVENUE 009
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Caresse Sugar

Caresse Sugar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2008

MIA •• I feel so untouched. Empty
MessageSujet: Re: MIA •• I feel so untouched.   MIA •• I feel so untouched. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 14:11

Ma Parfaite parfaitement parfaite de la perfection incarnée 027
Love you I love you

Spoiler:

Elles déchirent les jumelles Sugar 010
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Sugar

Amelia Sugar


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
Song in your head : Chris Isaak •• Wicked Game;
Humeur : Géniale;
Pseudonyme : Honey;
Date d'inscription : 28/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Elève de cinquième année
Don : La Geokinésie
Je Connais ... :

MIA •• I feel so untouched. Empty
MessageSujet: Re: MIA •• I feel so untouched.   MIA •• I feel so untouched. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 17:58

Ma Parfaite parfaitement parfaite de la perfection incarnée, je t'aime 010 010
Spoiler:
Et elles déchirent tout les jumelles Sugar 016


ROSE •• Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Sugar

Amelia Sugar


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
Song in your head : Chris Isaak •• Wicked Game;
Humeur : Géniale;
Pseudonyme : Honey;
Date d'inscription : 28/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Elève de cinquième année
Don : La Geokinésie
Je Connais ... :

MIA •• I feel so untouched. Empty
MessageSujet: Re: MIA •• I feel so untouched.   MIA •• I feel so untouched. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 19:46

Désolée du double-post, mais au risque d'être chiante, j'aimerais changer mon avatar pour Rosie Huntington-Whiteley car nous avons décidé de jouer des triplés qui ne se ressemblent pas 009 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

MIA •• I feel so untouched. Empty
MessageSujet: Re: MIA •• I feel so untouched.   MIA •• I feel so untouched. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 19:48

Ca pète 009 Je m'en charge 010
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Layonee J. Fane
COTONADMINRien n'est jamais tout blanc. Pas même le coton.
Layonee J. Fane


Nombre de messages : 276
Song in your head : T'es belle ~ Volo
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

MIA •• I feel so untouched. Empty
MessageSujet: Re: MIA •• I feel so untouched.   MIA •• I feel so untouched. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 19:50

DES TRIPLETS ? Shocked Ok. Je change l'avatar alors xD enfin, je réserve .. xD

EDIT : Bon, bah, pas été assez rapide DD
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

MIA •• I feel so untouched. Empty
MessageSujet: Re: MIA •• I feel so untouched.   MIA •• I feel so untouched. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 19:57

009
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Romeo Sugar

Romeo Sugar


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 33
Song in your head : Cody Rhodes Theme - Out to Kill
Humeur : Splendide!
Pseudonyme : Red Devil
Date d'inscription : 28/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : 5 eme année
Don : Pyrokinésie.
Je Connais ... :

MIA •• I feel so untouched. Empty
MessageSujet: Re: MIA •• I feel so untouched.   MIA •• I feel so untouched. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 21:40

MAAAAAAAAAAA ZOUEYYYYYYYYYYYYYY! Voilà t'as réussi à me convaincre, en plus tu m'as drôlement aidé à choisir mon prénom, du coup t'es la plus forteeeeeee (mais tu l'étais déjà (a))
010 010 010 010 010 010 010 010 012 012 012 012 012
N'empêche t'es une sale dévergondée du catch toi! MDR!
Et puis Rosie! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Milesbury

Eliott Milesbury


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2008

MIA •• I feel so untouched. Empty
MessageSujet: Re: MIA •• I feel so untouched.   MIA •• I feel so untouched. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 21:41

Amelia Sugar a écrit:
Merci à tous I love you
Oui, effectivement nous jouons des jumelles 010

TATIE ELIOTT LA SM 026 016

La seule l'unique. 003
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

MIA •• I feel so untouched. Empty
MessageSujet: Re: MIA •• I feel so untouched.   MIA •• I feel so untouched. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 21:42

Romeo Sugar a écrit:
MAAAAAAAAAAA ZOUEYYYYYYYYYYYYYY! Voilà t'as réussi à me convaincre, en plus tu m'as drôlement aidé à choisir mon prénom, du coup t'es la plus forteeeeeee (mais tu l'étais déjà (a))
010 010 010 010 010 010 010 010 012 012 012 012 012
N'empêche t'es une sale dévergondée du catch toi! MDR!
Et puis Rosie! I love you I love you I love you

Roméo ça gère ça me fait penser, faudra que tu te trouves une Juliette mon vieux 009
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Romeo Sugar

Romeo Sugar


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 33
Song in your head : Cody Rhodes Theme - Out to Kill
Humeur : Splendide!
Pseudonyme : Red Devil
Date d'inscription : 28/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : 5 eme année
Don : Pyrokinésie.
Je Connais ... :

MIA •• I feel so untouched. Empty
MessageSujet: Re: MIA •• I feel so untouched.   MIA •• I feel so untouched. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 21:50

Rose J. Galloway a écrit:
Romeo Sugar a écrit:
MAAAAAAAAAAA ZOUEYYYYYYYYYYYYYY! Voilà t'as réussi à me convaincre, en plus tu m'as drôlement aidé à choisir mon prénom, du coup t'es la plus forteeeeeee (mais tu l'étais déjà (a))
010 010 010 010 010 010 010 010 012 012 012 012 012
N'empêche t'es une sale dévergondée du catch toi! MDR!
Et puis Rosie! I love you I love you I love you

Roméo ça gère ça me fait penser, faudra que tu te trouves une Juliette mon vieux 009

perv Une idée (a) ? La Juliette elle risque d'être forte, en vue de ce que le petit Romeo fait avec une de ses soeurs! Laughing (Je vais aller faire mon topic de liens, c'est mieux! Razz )
Punaise! y a même Tatie Elliot la SM!!!! Shocked 005
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Sugar

Amelia Sugar


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
Song in your head : Chris Isaak •• Wicked Game;
Humeur : Géniale;
Pseudonyme : Honey;
Date d'inscription : 28/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Elève de cinquième année
Don : La Geokinésie
Je Connais ... :

MIA •• I feel so untouched. Empty
MessageSujet: Re: MIA •• I feel so untouched.   MIA •• I feel so untouched. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 21:53

Les triplés ça pète sa race 003

ETHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL 026 Et ben ouais, moi je sais convaincre, je sais aider, en gros je suis le pluuuus foooorteeeee de tous les temps (aa) 010 025
016 016 016 016 016 012 012 012 012 012
Et ben ouais quoi mdrrr.
Et puis Cody I love you
Mais juste, arrête de flooder dans ma magnifique fiche, tu sais bien que je suis la seule à avoir le droit de flooder (aa) Arrow

Wesh Tatie Eliott la SM elle tue sa grand-mère en string de guerre 011
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

MIA •• I feel so untouched. Empty
MessageSujet: Re: MIA •• I feel so untouched.   MIA •• I feel so untouched. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 21:53

On se demande ce qu'il lui fait 009 Désolé pas d'idée moi en plus j'ai déjà quelqu'un, mon paquet de cigarette 005 009 010
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Romeo Sugar

Romeo Sugar


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 33
Song in your head : Cody Rhodes Theme - Out to Kill
Humeur : Splendide!
Pseudonyme : Red Devil
Date d'inscription : 28/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : 5 eme année
Don : Pyrokinésie.
Je Connais ... :

MIA •• I feel so untouched. Empty
MessageSujet: Re: MIA •• I feel so untouched.   MIA •• I feel so untouched. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 21:57

Rose J. Galloway a écrit:
On se demande ce qu'il lui fait 009 Désolé pas d'idée moi en plus j'ai déjà quelqu'un, mon paquet de cigarette 005 009 010
Ca doit être chaud de faire quelque chose avec un paquet de cigarette! Laughing
Tu sauras dans un proche avenir! (a)

Rooooh mais tu me permets même pas de flooder, alors que tu voulais un accueil digne de ce nom? (a) tu me vexes là! Razz
Oui Cody c'est la génération future! D'abord y a ce fucking Randy! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Sugar

Amelia Sugar


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
Song in your head : Chris Isaak •• Wicked Game;
Humeur : Géniale;
Pseudonyme : Honey;
Date d'inscription : 28/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Elève de cinquième année
Don : La Geokinésie
Je Connais ... :

MIA •• I feel so untouched. Empty
MessageSujet: Re: MIA •• I feel so untouched.   MIA •• I feel so untouched. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 21:58

Tu sais bien à quel point je suis sans-coeur (a)
Ben ouais hein, y a Randy I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

MIA •• I feel so untouched. Empty
MessageSujet: Re: MIA •• I feel so untouched.   MIA •• I feel so untouched. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 22:06

Romeo Sugar a écrit:
Rose J. Galloway a écrit:
On se demande ce qu'il lui fait 009 Désolé pas d'idée moi en plus j'ai déjà quelqu'un, mon paquet de cigarette 005 009 010
Ca doit être chaud de faire quelque chose avec un paquet de cigarette! Laughing
Tu sauras dans un proche avenir! (a)
C'est un amour platonique je le sais parfaitement 009

Eh ! vive le flood 010
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Romeo Sugar

Romeo Sugar


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 33
Song in your head : Cody Rhodes Theme - Out to Kill
Humeur : Splendide!
Pseudonyme : Red Devil
Date d'inscription : 28/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : 5 eme année
Don : Pyrokinésie.
Je Connais ... :

MIA •• I feel so untouched. Empty
MessageSujet: Re: MIA •• I feel so untouched.   MIA •• I feel so untouched. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 22:36

Maintenant tu sais pour l'amour pseudo platonique! Laughing Laughing Laughing Laughing
Ouais vive le flood, mais Zouey elle râle que ça se passe dans sa fiche mdrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Sugar

Amelia Sugar


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
Song in your head : Chris Isaak •• Wicked Game;
Humeur : Géniale;
Pseudonyme : Honey;
Date d'inscription : 28/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Elève de cinquième année
Don : La Geokinésie
Je Connais ... :

MIA •• I feel so untouched. Empty
MessageSujet: Re: MIA •• I feel so untouched.   MIA •• I feel so untouched. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 22:37

Non, pas du tout (a) Je râle parce que je suis chiante (a) Je râle parce que c'est MOI qui floode en première (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

MIA •• I feel so untouched. Empty
MessageSujet: Re: MIA •• I feel so untouched.   MIA •• I feel so untouched. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 22:37

On t'aime sweet heart alors tu aimes not' flood 010 009
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





MIA •• I feel so untouched. Empty
MessageSujet: Re: MIA •• I feel so untouched.   MIA •• I feel so untouched. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIA •• I feel so untouched.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nobody sees how i feel today. <R.Emward>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Knowledge :: La vie n'est pas aisée :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: