Old Knowledge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ROSIE •• can see all that is, all that was, all that ever could be.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

ROSIE •• can see all that is, all that was, all that ever could be. Empty
MessageSujet: ROSIE •• can see all that is, all that was, all that ever could be.   ROSIE •• can see all that is, all that was, all that ever could be. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 0:57

« Je peux tout voir.
Ce qui est, ce qui a été, ce qui aurait pu être.
J'apporte la vie et je confronte la mort.
Je suis le temps. Impartial et indomptable.
»


ROSIE •• can see all that is, all that was, all that ever could be. O0o3k9



•• Je veux être qui je veux. Mais je suis qui au fait ?
    NOM(s) : Galloway, elle est une des rares à avoir conserver le nom d'origine, nom qu'elle arbore fièrement. La famille Galloway n'a plus beaucoup de descendants, elle n'en a jamais eu des masses vous me direz. Ils étaient craints au lieu d'être respectés, c'est pourquoi elle est si seule. Si...seule.
    PRÉNOM(s) : Elle était si belle...si douce, mais si dure à la fois. C'est pourquoi sa mère en la regardant pensa tout de suite au nom de cette fleur belle mais piquante : Rose. Elle lui légua ensuite par logique le nom qui allait de mère en fille : Joan. A prononcer Roan, sous peine de se faire taper les doigts.
    SURNOM(s) : Certains l'appellent "tête de mule" ou Rosie, les surnoms changent en fonction des personnes...Et les personnes changent en fonction des surnoms.

    ÂGE : La jeune femme est âgé de dix sept ans.
    DATE & ET LIEU DE NAISSANCE : Rosie est née à Londres, au coeur de la ville, sa mère l'a mis au monde dans un effort inhumain car la petite blonde refusait de sortir. Elle s'en souviendra toujours, c'était une nuit d'hiver, froide et rugueuse. Personne n'aurait voulu au grand dieu qu'un enfant naisse dans de telles conditions et pourtant Rose vit le jour, enfin la nuit en novembre, le neuf plus précisément.
    STATUT : Elle rentre dans sa quatrième année.
    GROUPE : Rose est une des rares à faire parties des Minae, contrôlant le temps ils sont telle une erreur de la nature, craints par beaucoup ils ont fait l'objet de curiosités et parfois de terreur.


Dernière édition par Rose J. Galloway le Mar 30 Déc - 1:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

ROSIE •• can see all that is, all that was, all that ever could be. Empty
MessageSujet: Re: ROSIE •• can see all that is, all that was, all that ever could be.   ROSIE •• can see all that is, all that was, all that ever could be. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 0:57

ROSIE •• can see all that is, all that was, all that ever could be. Rkyid3

•• Personne n'est parfait. Surtout pas moi.
    TRAITS DE CARACTÈRES DOMINANTS :
    • TÊTUE • AGILE • MALIGNE • AMBITIEUSE • RANCUNIÈRE • FUMEUSE •
    • SUSCEPTIBLE • SARCASTIQUE • DOUCE • EXIGEANTE • ATTACHANTE • GÉNÉREUSE • HYPERACTIVE. • MYSTÉRIEUSE • SOLITAIRE •


    IL EST UNIQUE PARCE QUE :
    » Rose a du charme, c'est vrai, les gens ne peuvent s'empêcher de l'adorer quand elle fait l'effort d'être un tantinet sympathique avec eux. Pourtant en retour, elle est très difficile, ce qui fait que peu de garçons ont réussi à l'approcher.
    » Elle aime le risque, constamment à rechercher des sensations fortes, elle connait pourtant les limites si ça met sa vie en danger, elle arrêtera dans la minute qui suit. Son hyperactivité a été décelé lorsqu'elle avait huit ans.
    » Rose n'est pas une délinquante, pourtant elle aime bien, la nuit faire quelques bêtises d'adolescentes, elle en profite car elle sait que ça ne durera pas éternellement.
    » Rose avait un frère jumeau qu'elle aimait par dessus tout, elle et lui se chamaillaient que très rarement, ensembles ils construisaient des batisses que personne exceptés eux ne pouvaient atteindre, il la comprenait, ayant le même don qu'elle, il avait aussi des bases en télépathie. Il est mort il y a trois ans, depuis Rose s'est refermé sur elle, elle ne parle jamais d'elle et même si elle a des amis, elle est plus souvent seule, c'est son choix et ça pourrait la détruire si elle n'était pas aussi forte.


    POUVOIR : Rose est capable de contrôler le temps, enfin contrôler c'est un grand mot. Etant une des dernières Galloway c'est une Minae. Elle voit ce qui a été, ce qui pourrait être et ce qui sera, même si rien ne se créait et tout se transforme, elle a la convictions que certaines choses sont ancrées dans le temps et qu'ils ne changeront jamais. Elle peut ralentir, voir arrêter le temps, grande responsabilité pour une jeune femme comme elle, elle a l'impression que son don, parfois est un fardeau qu'elle se retrouve à porter contre son gré. Et parfois elle remercie le ciel d'être capable de choses aussi magnifiques.
    OBJET : Lorsqu'elle fut confrontée au choix d'avoir un objet elle choisit son médaillon, et même si elle n'en a plus besoin à présent, elle l'a toujours autour de sa nuque. C'est un médaillon qui lui porte à cœur pas parce que c'est un objet qu'on aurait transmis de générations en générations mais parce que c'est son frère qui lui a offert.


Dernière édition par Rose J. Galloway le Dim 28 Déc - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

ROSIE •• can see all that is, all that was, all that ever could be. Empty
MessageSujet: Re: ROSIE •• can see all that is, all that was, all that ever could be.   ROSIE •• can see all that is, all that was, all that ever could be. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 0:57

ROSIE •• can see all that is, all that was, all that ever could be. 4000x

•• Tout le monde à une histoire. Je suis tout le monde.
    ANECDOTES :
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

ROSIE •• can see all that is, all that was, all that ever could be. Empty
MessageSujet: Re: ROSIE •• can see all that is, all that was, all that ever could be.   ROSIE •• can see all that is, all that was, all that ever could be. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 0:57

ROSIE •• can see all that is, all that was, all that ever could be. 33degl0

•• Il paraît que je me cache. C'pas faux.
    AVATAR : Billie Piper. 010

    PSEUDO : Doomsday le grande. DD
    AGE : Centenaire !
    SEXE : Every days and every nights. Will be together. 009

    COMMENT AVEZ VOUS CONNU OLD KNOWLEDGE ? : Ah si vous saviez... perv
    COMMENTAIRES ? : WCCCCCCCCCCC ton MSN bug encore. 009
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Layonee J. Fane
COTONADMINRien n'est jamais tout blanc. Pas même le coton.
Layonee J. Fane


Nombre de messages : 276
Song in your head : T'es belle ~ Volo
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

ROSIE •• can see all that is, all that was, all that ever could be. Empty
MessageSujet: Re: ROSIE •• can see all that is, all that was, all that ever could be.   ROSIE •• can see all that is, all that was, all that ever could be. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 3:15

DESOLEE POUR MSN ! 026 J'te kiffe ma poule ! Et rien que ce petit début de fiche me fait envie ! 027

EDIT : Elle a déjà 17 ans vu que c'est bientôt le Nouvel An et que le temps se déroule à peu près au même rythme que "chez nous" DD
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

ROSIE •• can see all that is, all that was, all that ever could be. Empty
MessageSujet: Re: ROSIE •• can see all that is, all that was, all that ever could be.   ROSIE •• can see all that is, all that was, all that ever could be. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 13:10

Merciiiii et oui j'étais inquiète je croyais que tu voulais plus me parler au début 009
J'ai rectifié 012
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Layonee J. Fane
COTONADMINRien n'est jamais tout blanc. Pas même le coton.
Layonee J. Fane


Nombre de messages : 276
Song in your head : T'es belle ~ Volo
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

ROSIE •• can see all that is, all that was, all that ever could be. Empty
MessageSujet: Re: ROSIE •• can see all that is, all that was, all that ever could be.   ROSIE •• can see all that is, all that was, all that ever could be. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 14:18

Moi, ne pas vouloir te parler ? Non mais c'est quoi ce délire ? Je te nehm alors j'te cause 015 018 009 010
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

ROSIE •• can see all that is, all that was, all that ever could be. Empty
MessageSujet: Re: ROSIE •• can see all that is, all that was, all that ever could be.   ROSIE •• can see all that is, all that was, all that ever could be. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 14:50

027 012
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Layonee J. Fane
COTONADMINRien n'est jamais tout blanc. Pas même le coton.
Layonee J. Fane


Nombre de messages : 276
Song in your head : T'es belle ~ Volo
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

ROSIE •• can see all that is, all that was, all that ever could be. Empty
MessageSujet: Re: ROSIE •• can see all that is, all that was, all that ever could be.   ROSIE •• can see all that is, all that was, all that ever could be. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 14:54

016 010 012 004 002 J'adore ces smileys <3
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

ROSIE •• can see all that is, all that was, all that ever could be. Empty
MessageSujet: Re: ROSIE •• can see all that is, all that was, all that ever could be.   ROSIE •• can see all that is, all that was, all that ever could be. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 14:59

Me too 004
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





ROSIE •• can see all that is, all that was, all that ever could be. Empty
MessageSujet: Re: ROSIE •• can see all that is, all that was, all that ever could be.   ROSIE •• can see all that is, all that was, all that ever could be. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROSIE •• can see all that is, all that was, all that ever could be.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROSIE •• it would be stupid to die alone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Knowledge :: La vie n'est pas aisée :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: