Old Knowledge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ROSIE •• it would be stupid to die alone.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

ROSIE •• it would be stupid to die alone. Empty
MessageSujet: ROSIE •• it would be stupid to die alone.   ROSIE •• it would be stupid to die alone. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 17:02

Lady Galloway.

ROSIE •• it would be stupid to die alone. 25gqxjk ROSIE •• it would be stupid to die alone. April12_by_renestarko
______________________________
• TÊTUE • AGILE • MALIGNE • AMBITIEUSE • RANCUNIÈRE • FUMEUSE •
• SUSCEPTIBLE • SARCASTIQUE • DOUCE • EXIGEANTE • ATTACHANTE • GÉNÉREUSE • HYPERACTIVE. •



» Rose a du charme, c'est vrai, les gens ne peuvent s'empêcher de l'adorer quand elle fait l'effort d'être un tantinet sympathique avec eux. Pourtant en retour, elle est très difficile, ce qui fait que peu de garçons ont réussi à l'approcher.
» Elle aime le risque, constamment à rechercher des sensations fortes, elle connait pourtant les limites si ça met sa vie en danger, elle arrêtera dans la minute qui suit. Son hyperactivité a été décelé lorsqu'elle avait huit ans.
» Rose n'est pas une délinquante, pourtant elle aime bien, la nuit faire quelques bêtises d'adolescentes, elle en profite car elle sait que ça ne durera pas éternellement.
» Rose est une des dernières Galloway, malgré le fait qu'elle est entourée, elle se sent particulièrement seule. Personne de sa connaissance ne possède son don du temps, elle sait qu'elle pourrait, si elle le voulait provoquer des dégâts irréversibles avec ce don. Elle tente de l'ignorer, de vivre innocemment, mais un jour l'innocence disparait brutalement.
» Rose avait un frère jumeau qu'elle aimait par dessus tout, elle et lui se chamaillaient que très rarement, ensembles ils construisaient des batisses que personne exceptés eux ne pouvaient atteindre, il la comprenait, ayant le même don qu'elle, il avait aussi des bases en télépathie. Il est mort il y a trois ans, depuis Rose s'est refermé sur elle, elle ne parle jamais d'elle et même si elle a des amis, elle est plus souvent seule, c'est son choix et ça pourrait la détruire si elle n'était pas aussi forte.


Dernière édition par Rose J. Galloway le Mar 30 Déc - 22:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

ROSIE •• it would be stupid to die alone. Empty
MessageSujet: Re: ROSIE •• it would be stupid to die alone.   ROSIE •• it would be stupid to die alone. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 17:03

ROSIE •• it would be stupid to die alone. 2mrdzc5 ROSIE •• it would be stupid to die alone. 34j7q8p
CARNET DE RELATIONS
__________________________________________


ROSIE •• it would be stupid to die alone. 2yxg7yv
Emward PurchaseOFF DAYS, O HAVE ONE'S
« Je sais, au plus profond de moi, que chaque cellule de mon être devrait s'éloigner de cet homme. Parce parce qu'il est mauvais, non bien au contraire, parce qu'il est trop bien, parce que je n'arrive à lui trouver que des bons côtés, rien à mes yeux, pas même la haine que je pense qu'il me porte ne me fait barrière. Je crois que je l'aime, et ça. C'est mal. D'autant plus qu'il me déteste, quand ce jeu va t'il cesser ?! »

ROSIE •• it would be stupid to die alone. 1z70pzn
Layonee FaneI LOST A BROTHER AND I HAVE A SISTER. YOU.
« Que ferais je sans toi ? Sans ton sourire et ta voix ? Le sang ne fait pas tout, nous le prouvons bien en nous aimons comme des sœurs. »

ROSIE •• it would be stupid to die alone. Cr35
Romeo SugarCAN YOU DO IT ?
« Alors cap ou pas cap ? Tu es mon meilleur ami, tu le sais ça ? Sortir le soir, te demander si tu es capable d'embrasser un canard, et fumer un pétard ! Nos paris sont fous et nous sommes les seuls à nous saisir vraiment. J'aime ce que nous faisons de nous. »

ROSIE •• it would be stupid to die alone. 66852960id0
Allen W. ParkerI WOULD JUST PROTECT YOU. FOREVER.
« J'ai perdu un frère, il y a longtemps, il était doux et prévenant, comme toi, mais comme toi il se jetait trop vite dans la gueule du loup en pensant que c'était forcément la gueule de l'agneau. Je couvre tes arrières et tes devants, personne ne te touchera, je refuse de perdre un autre frère, une autre fois. »


Dernière édition par Rose J. Galloway le Ven 2 Jan - 3:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Allen W. Parker

Allen W. Parker


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2009

IT'S MY LIFE
Statut : Cinquième année ~ AESTUS
Don : Aérokinésie
Je Connais ... :

ROSIE •• it would be stupid to die alone. Empty
MessageSujet: Re: ROSIE •• it would be stupid to die alone.   ROSIE •• it would be stupid to die alone. I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:33

010 005 012
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

ROSIE •• it would be stupid to die alone. Empty
MessageSujet: Re: ROSIE •• it would be stupid to die alone.   ROSIE •• it would be stupid to die alone. I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:43

Oh yeah, what do you want cher ami ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Allen W. Parker

Allen W. Parker


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2009

IT'S MY LIFE
Statut : Cinquième année ~ AESTUS
Don : Aérokinésie
Je Connais ... :

ROSIE •• it would be stupid to die alone. Empty
MessageSujet: Re: ROSIE •• it would be stupid to die alone.   ROSIE •• it would be stupid to die alone. I_icon_minitimeVen 2 Jan - 1:02

Euuh.... pas tellement d'idée, t'en as une ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

ROSIE •• it would be stupid to die alone. Empty
MessageSujet: Re: ROSIE •• it would be stupid to die alone.   ROSIE •• it would be stupid to die alone. I_icon_minitimeVen 2 Jan - 2:25

Si ton personnage est quelqu'un d'assez doux et réservé je peux avoir une idée 004
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Allen W. Parker

Allen W. Parker


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2009

IT'S MY LIFE
Statut : Cinquième année ~ AESTUS
Don : Aérokinésie
Je Connais ... :

ROSIE •• it would be stupid to die alone. Empty
MessageSujet: Re: ROSIE •• it would be stupid to die alone.   ROSIE •• it would be stupid to die alone. I_icon_minitimeVen 2 Jan - 2:26

Il est doux, gentil, et tout... mais, il est plutôt ouvert et extraverti, x). 005
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

ROSIE •• it would be stupid to die alone. Empty
MessageSujet: Re: ROSIE •• it would be stupid to die alone.   ROSIE •• it would be stupid to die alone. I_icon_minitimeVen 2 Jan - 3:08

J'ai une idée, je te la MPotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





ROSIE •• it would be stupid to die alone. Empty
MessageSujet: Re: ROSIE •• it would be stupid to die alone.   ROSIE •• it would be stupid to die alone. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROSIE •• it would be stupid to die alone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Knowledge :: La vie n'est pas aisée :: Chers Amis :: JH cherche JF pour Lien-
Sauter vers: