Old Knowledge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 JUNIPER • your eyes got me dreaming.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juniper Wright

Juniper Wright


Nombre de messages : 10
Age : 33
Song in your head : Ebony Eyes ♦ Bob Welch
Date d'inscription : 01/01/2009

JUNIPER • your eyes got me dreaming. Empty
MessageSujet: JUNIPER • your eyes got me dreaming.   JUNIPER • your eyes got me dreaming. I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:23

Je veux être qui je veux. Mais je suis qui au fait ?
    Nom(s) : Wright, un nom répandu partout en Angleterre et encore davantage dans le Nord de celle-ci, où la concernée par ce formulaire trouve ses origines les plus profondes. Néanmoins, elle ne porte pas sur ses épaules le beau patronyme de Bringhton de son père. 'Pourquoi donc ?' est sans doute la question qui vous brûle les lèvres à l'heure actuelle. Hé bien, je vais de ce pas vous offrir une réponse : cet homme qu'elle se doit de qualifier comme son géniteur, elle ne le connaît pas, que ce ne soit pas des récits ou par des photos. En même temps, il est compréhensible de la part de madame Wright-mère de ne vouloir parler d'un homme qui l'abandonna lorsqu'il fût au courant de la grossesse de celle-ci.
    Prénom(s) : C'est après un travail difficile et accomplie en solitaire - et par ce seul mot, je désigne l'absence d'un homme aimant censé vous couvrir de mots attentionés - que madame Wright mit au monde son unique enfant. Elle fût bouleversée de découvrir tout contre elle une minuscule petite fille, aux grands yeux bleus, qui ressemblait trait pour trait à son père. Son visage était couvert d'une vague de cheveux blonds à un état encore réduit. La jeune mère venait à peine de faire la connaissance de ce poupon, fruit de ses entrailles, qu'elle fût arrachée à la découverte de son bébé par la question fatidique, venant de la part d'une infirmière s'occupant alors de la paperasse dans l'institut où elle venait d'accoucher: 'comment allez-vous l'appeler ?' Ah ! si elle y avait pensé ! Les neuf derniers moins n'avaient été que préoccupations, chagrin, et tourment infligé par des rêves de plus en plus obscurs. Jamais elle n'avait réfléchit à quelques appellations que ce soit. Pourtant, depuis qu'elle regardait l'enfant nouveau-né, certains syllabes fortement soudées entre elle se répercutaient dans son esprit. Une fabile réminiscence souleva sa pensée et elle se laissa convaincre. Juniper. N'était-ce pas là un prénom qu'elle avait entendu dans une vieille chanson ? Cela parlait d'une fille qui vivait par-delà une colline. L'amant éperdument amoureux qui avait écrit cette chanson se demandait comment les choses pourraient bien être s'il était aimé en retour. Une très belle mélodie, des paroles délicates. Et Juniper, c'était vraiment joli et inspiré après tout. Le choix tomba ainsi, avec une étrange fierté qui s'insinua dans la voix de la jeune mère: 'Son prénom est Juniper'.
    Surnom(s) : [i]La jeune femme s'offusque vite des sobriquets, le seul qu'elle puisse réellement accepté est Juni. Rien d'autre, du moins si vous tenez à votre vie.


    Âge :
    Date & Lieu de Naissance :
    Statut :
    Groupe :


Il paraît que je me cache. Qui suis-je donc vraiment ?
    Avatar : Pattie Boyd.

    Pseudo/Surnom : Monde, Raymonde. 009
    Âge : Celui de la raison.
    Sexe : Le troisième.

    Comment avez-vous connu Old Knowledge ? Par Bazzart.
    Des commentaires ? Contexte agréable, très beau design.


Dernière édition par Juniper Wright le Sam 10 Jan - 17:29, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Wright

Juniper Wright


Nombre de messages : 10
Age : 33
Song in your head : Ebony Eyes ♦ Bob Welch
Date d'inscription : 01/01/2009

JUNIPER • your eyes got me dreaming. Empty
MessageSujet: Re: JUNIPER • your eyes got me dreaming.   JUNIPER • your eyes got me dreaming. I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:23

Personne n'est parfait. Surtout pas moi.
    Traits de caractère dominants :

    Il est unique parce que :

    Pouvoir :
    Objet :


Tout le monde à une histoire. Je suis tout le monde.
    Anecdotes


Dernière édition par Juniper Wright le Jeu 1 Jan - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

JUNIPER • your eyes got me dreaming. Empty
MessageSujet: Re: JUNIPER • your eyes got me dreaming.   JUNIPER • your eyes got me dreaming. I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:45

Ton rien de présentation me dis quelque chose... scratch Bienvenue à toi je vais réserver le monstre commercial 009
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Juniper Wright

Juniper Wright


Nombre de messages : 10
Age : 33
Song in your head : Ebony Eyes ♦ Bob Welch
Date d'inscription : 01/01/2009

JUNIPER • your eyes got me dreaming. Empty
MessageSujet: Re: JUNIPER • your eyes got me dreaming.   JUNIPER • your eyes got me dreaming. I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:02

EDIT: J'embête déjà les administrateurs, mais je viens d'obtenir une dérogation (out Miley si vous préférez 009) et je voulais savoir s'il était possible de me réserver Pattie Boyd à la place de cette dernière s'il vous plaît. I love you


Dernière édition par Juniper Wright le Jeu 1 Jan - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

JUNIPER • your eyes got me dreaming. Empty
MessageSujet: Re: JUNIPER • your eyes got me dreaming.   JUNIPER • your eyes got me dreaming. I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:27

Tu t'orientes vers le droit chemin saybien 009 Je te réserve Pattie je l'adore 005
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Juniper Wright

Juniper Wright


Nombre de messages : 10
Age : 33
Song in your head : Ebony Eyes ♦ Bob Welch
Date d'inscription : 01/01/2009

JUNIPER • your eyes got me dreaming. Empty
MessageSujet: Re: JUNIPER • your eyes got me dreaming.   JUNIPER • your eyes got me dreaming. I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:37

J'suis depuis toujours, sur le droit chemin 009 C'est juste que j'ai (encore) perdu un pari mais je me suis dérober à la sentence (autrement dit Cyrus). 003 Merci de la réservation de Pattie-la-plus-belle-que-j'aime-mais-que-je-croyais-plutôt-inconnue 027 010
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Sugar

Romeo Sugar


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 33
Song in your head : Cody Rhodes Theme - Out to Kill
Humeur : Splendide!
Pseudonyme : Red Devil
Date d'inscription : 28/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : 5 eme année
Don : Pyrokinésie.
Je Connais ... :

JUNIPER • your eyes got me dreaming. Empty
MessageSujet: Re: JUNIPER • your eyes got me dreaming.   JUNIPER • your eyes got me dreaming. I_icon_minitimeVen 2 Jan - 0:00

Bienvenue! Chouette prénom, et je connaissais pas moi Pattie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Wright

Juniper Wright


Nombre de messages : 10
Age : 33
Song in your head : Ebony Eyes ♦ Bob Welch
Date d'inscription : 01/01/2009

JUNIPER • your eyes got me dreaming. Empty
MessageSujet: Re: JUNIPER • your eyes got me dreaming.   JUNIPER • your eyes got me dreaming. I_icon_minitimeVen 2 Jan - 0:09

Merci beaucoup ! Tous les crédits du prénom vont à Donovan I love you
Pour faire simple, Pattie égal ex-madame George Harrsion-Eric Clapton et mannequin des sixties. 009
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

JUNIPER • your eyes got me dreaming. Empty
MessageSujet: Re: JUNIPER • your eyes got me dreaming.   JUNIPER • your eyes got me dreaming. I_icon_minitimeVen 2 Jan - 0:29

Et elle gérait tout 022
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Romeo Sugar

Romeo Sugar


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 33
Song in your head : Cody Rhodes Theme - Out to Kill
Humeur : Splendide!
Pseudonyme : Red Devil
Date d'inscription : 28/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : 5 eme année
Don : Pyrokinésie.
Je Connais ... :

JUNIPER • your eyes got me dreaming. Empty
MessageSujet: Re: JUNIPER • your eyes got me dreaming.   JUNIPER • your eyes got me dreaming. I_icon_minitimeVen 2 Jan - 0:39

Putain je savais pas en plus George et Eric je les vénère! 022 022 022
Revenir en haut Aller en bas
Layonee J. Fane
COTONADMINRien n'est jamais tout blanc. Pas même le coton.
Layonee J. Fane


Nombre de messages : 276
Song in your head : T'es belle ~ Volo
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

JUNIPER • your eyes got me dreaming. Empty
MessageSujet: Re: JUNIPER • your eyes got me dreaming.   JUNIPER • your eyes got me dreaming. I_icon_minitimeVen 2 Jan - 0:39

Son nom me dit quelque chose, mais je suis incapable de lui donner une tête xD Bienvenue parmi nous ! 016
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Amelia Sugar

Amelia Sugar


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
Song in your head : Chris Isaak •• Wicked Game;
Humeur : Géniale;
Pseudonyme : Honey;
Date d'inscription : 28/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Elève de cinquième année
Don : La Geokinésie
Je Connais ... :

JUNIPER • your eyes got me dreaming. Empty
MessageSujet: Re: JUNIPER • your eyes got me dreaming.   JUNIPER • your eyes got me dreaming. I_icon_minitimeVen 2 Jan - 12:57

Romeo Sugar a écrit:
Bienvenue! Chouette prénom, et je connaissais pas moi Pattie! Razz

+10[...]00

Bienvenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Wright

Juniper Wright


Nombre de messages : 10
Age : 33
Song in your head : Ebony Eyes ♦ Bob Welch
Date d'inscription : 01/01/2009

JUNIPER • your eyes got me dreaming. Empty
MessageSujet: Re: JUNIPER • your eyes got me dreaming.   JUNIPER • your eyes got me dreaming. I_icon_minitimeVen 2 Jan - 14:39

Rose • Elle rocksait. 010 Même si elle a sans doute brisé le coeur de Georgie. 005
Romeo • GEORGE LE MEILLEUR (avec les trois autres Fabs bien sûr) I love you Par contre, je ne connais pas beaucoup Eric, mais j'en sais assez sur lui pour dire qu'il était un Dieu de la guitare. J'ai aussi écouté les chansons qu'il a écrit pour Pattie (Layla, Wonderful Tonight, Old Love...) par curiosité et franchement, wahou. 027
Layonee • Merci 010 N'empêche que maintenant tu verras qui elle est: 009
Spoiler:
Amelia • Je te retourne le compliment, après une brève lecture de ton début de fiche, je trouve que le prénom colle super bien au personnage. 016
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Sugar

Amelia Sugar


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
Song in your head : Chris Isaak •• Wicked Game;
Humeur : Géniale;
Pseudonyme : Honey;
Date d'inscription : 28/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Elève de cinquième année
Don : La Geokinésie
Je Connais ... :

JUNIPER • your eyes got me dreaming. Empty
MessageSujet: Re: JUNIPER • your eyes got me dreaming.   JUNIPER • your eyes got me dreaming. I_icon_minitimeVen 2 Jan - 18:00

Merci beaucoup 010
Elle est super jolie Pattie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUNIPER • your eyes got me dreaming. Empty
MessageSujet: Re: JUNIPER • your eyes got me dreaming.   JUNIPER • your eyes got me dreaming. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JUNIPER • your eyes got me dreaming.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Looking through Grey's eyes
» G. HARRISON • His eyes told me that I know how much he believes and how.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Knowledge :: La vie n'est pas aisée :: Dossiers d'Inscription-
Sauter vers: