Old Knowledge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 under my glass jail •• EBONY ROCKEFELLER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ebony Rockefeller

Ebony Rockefeller


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2008

under my glass jail •• EBONY ROCKEFELLER Empty
MessageSujet: under my glass jail •• EBONY ROCKEFELLER   under my glass jail •• EBONY ROCKEFELLER I_icon_minitimeMar 30 Déc - 15:06

under my glass jail •• EBONY ROCKEFELLER 29z4j02

" IF I DIE, I WANNA BE BURRIED IN A CRYSTAL COFFIN "
ebony rockeffeler


    • Ebony est la bonne élève typique. Studieuse, toujours fourrée dans les livres, une paire de lunettes pour ne pas aider son côté intello, elle n'a jamais réellement su ce que le mot " s'amuser " voulait dire. Elle préfère de loin les livres, le monde imaginaire et imagé qu'il représente et la totale liberté qu'elle peut y avoir. C'est encore cet attrait enfantin qui lui plaît au sein de l'école : la magie et autres phénomènes paranormaux l'ont toujours fascinée et jamais vous ne verrez ailleurs cette lueur malicieuse et douce au fond de ses yeux que lorsqu'elle use e son don, aussi destructeur soit-il.
    • Ebony ne sait pas lire les pendules à aiguilles. Ce qui est un véritable problème étant donné que l'Ecosse est un pays conservateur, mystique et qui adore les histoires de fantômes agrémentée d'une immense pendule à balance pour aider à faire monter une certaine tension dés les minuit passés.
    • Ebony est douée d'une mémoire implaccable, d'une représentation visuelle hors-pair et elle sait jouer du piano. Je vous le concède, le piano n'a rien à faire là-dedans... sauf si vous associer les simples coups d'oeil qu'elle a jeté sur les mains de son père lorsqu'il parcourait le piano du salon les dimanches soirs... alors, vous saurez comment la petite Ebony a apprit à en jouer.
    • Ebony a peur des chevaux et des licornes et pourtant, elle serait capable de donner sa vie pour ces derniers... allez comprendre.
    • Autrefois véritable moulin à paroles, elle a vécut une affreuse expérience l'été de ses quinze ans qui a assassinée l'ancienne petite fille joyeuse de vivre.
    • Le chocolat chaud et toutes sortes de friandises dignes de Willy Wonka sont adulée par la demoiselle. Besoin de chocolat? Ne chercher pas plus loin, Ebony possède sa propre réserve secrète.
    • Ebony a toujours été fascinée par les chants religieux et celtiques. Non pas qu'elle croit en dieux ou à ces sottises mais elle trouve les voix des choeurs pures et magnifiques.


Je recherche des liens. Des tonnes de liens. Compliqués, farfelus sont mes préférés. Sachez que le caractère de ma petite Ebony est prompt aux situations loquasses 009


Dernière édition par Ebony Rockefeller le Mar 30 Déc - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

under my glass jail •• EBONY ROCKEFELLER Empty
MessageSujet: Re: under my glass jail •• EBONY ROCKEFELLER   under my glass jail •• EBONY ROCKEFELLER I_icon_minitimeMar 30 Déc - 15:28

The song 005 Nous faut un lien ! Obliiiigé 010
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Ebony Rockefeller

Ebony Rockefeller


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2008

under my glass jail •• EBONY ROCKEFELLER Empty
MessageSujet: Re: under my glass jail •• EBONY ROCKEFELLER   under my glass jail •• EBONY ROCKEFELLER I_icon_minitimeMar 30 Déc - 15:32

BIEN EVIDEMMENT MON ROI DES DAUBES 005 010
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Sugar

Romeo Sugar


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 33
Song in your head : Cody Rhodes Theme - Out to Kill
Humeur : Splendide!
Pseudonyme : Red Devil
Date d'inscription : 28/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : 5 eme année
Don : Pyrokinésie.
Je Connais ... :

under my glass jail •• EBONY ROCKEFELLER Empty
MessageSujet: Re: under my glass jail •• EBONY ROCKEFELLER   under my glass jail •• EBONY ROCKEFELLER I_icon_minitimeMar 30 Déc - 17:38

Ebony Rockefeller a écrit:
[center]under my glass jail •• EBONY ROCKEFELLER 29z4j02


• Ebony a peur des cheveux et des licornes et pourtant, elle serait capable de donner sa vie pour ces derniers... allez comprendre.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Sinon je veux bien un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

under my glass jail •• EBONY ROCKEFELLER Empty
MessageSujet: Re: under my glass jail •• EBONY ROCKEFELLER   under my glass jail •• EBONY ROCKEFELLER I_icon_minitimeMar 30 Déc - 18:22

Ebony Rockefeller a écrit:
BIEN EVIDEMMENT MON ROI DES DAUBES 005 010
Alooors une idée ? On voit ça par MSN? 005
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Ebony Rockefeller

Ebony Rockefeller


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2008

under my glass jail •• EBONY ROCKEFELLER Empty
MessageSujet: Re: under my glass jail •• EBONY ROCKEFELLER   under my glass jail •• EBONY ROCKEFELLER I_icon_minitimeMar 30 Déc - 18:52

Nutts > Non non. Elle a peur des cheveux. Ces créatures mythiques indomptables 009
* bon, d'accord, mais bon pas ma faute, les lettres sont presque à côté l'une de l'autre tongue *

Any idea ? 010

Roi des Daubes > Par Mémésem 010
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Sugar

Romeo Sugar


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 33
Song in your head : Cody Rhodes Theme - Out to Kill
Humeur : Splendide!
Pseudonyme : Red Devil
Date d'inscription : 28/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : 5 eme année
Don : Pyrokinésie.
Je Connais ... :

under my glass jail •• EBONY ROCKEFELLER Empty
MessageSujet: Re: under my glass jail •• EBONY ROCKEFELLER   under my glass jail •• EBONY ROCKEFELLER I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:30

Aucune idée! Laughing Mais tu vas me trouver une idée géniale toi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Sugar

Amelia Sugar


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
Song in your head : Chris Isaak •• Wicked Game;
Humeur : Géniale;
Pseudonyme : Honey;
Date d'inscription : 28/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Elève de cinquième année
Don : La Geokinésie
Je Connais ... :

under my glass jail •• EBONY ROCKEFELLER Empty
MessageSujet: Re: under my glass jail •• EBONY ROCKEFELLER   under my glass jail •• EBONY ROCKEFELLER I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:40

J'exige un lien vilain Docteur Dragé I love you I love you I love you

Ebony Rockefeller a écrit:
• Le chocolat chaud et toutes sortes de friandises dignes de Willy Wonka sont adulée par la demoiselle. Besoin de chocolat? Ne chercher pas plus loin, Ebony possède sa propre réserve secrète.

Vive le chocolat moi j'dis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





under my glass jail •• EBONY ROCKEFELLER Empty
MessageSujet: Re: under my glass jail •• EBONY ROCKEFELLER   under my glass jail •• EBONY ROCKEFELLER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
under my glass jail •• EBONY ROCKEFELLER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EBONY R. ••
» RYLEIGH ROCKEFELLER •• Human.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Knowledge :: La vie n'est pas aisée :: Chers Amis :: JH cherche JF pour Lien-
Sauter vers: