Old Knowledge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Détails a propos des pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady B.
Invité




Détails a propos des pouvoirs Empty
MessageSujet: Détails a propos des pouvoirs   Détails a propos des pouvoirs I_icon_minitimeLun 29 Déc - 0:15

Bonjour bonjour!

Je voudrais vous poser une 'tite quechtion à propos des pouvoirs listés dans les Ecrits Ancestraux. Pour ce qui est du Temps, la liste de pouvoir est additive, quelquechose + quelquechose + quelquechose. Mais quand au reste, il ne s'agit que de simples listes avec virgules. Est-ce que cela signifie que ceux qui maîtrisent le temps ont tous les pouvoirs de leur liste et que les autres doivent faire un choix?

Un personnage ne contrôle-t-il qu'un seul pouvoir ? Serait-il possible qu'il y ait un pouvoir dominant, une sorte de spécialité, et que les autres de la liste du groupe soient comme annexes, de petites dérives éphèmères courtes en durée et en intensité ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

Détails a propos des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Détails a propos des pouvoirs   Détails a propos des pouvoirs I_icon_minitimeLun 29 Déc - 0:18

Alors les + signifient tout à fait que les pouvoirs du temps sont additionnés, la personne les contrôle tous, même si elle a une spécification dans l'un d'eux, elle les contrôle tous.

Pour ta deuxième question le personnage ne contrôle qu'un seul pouvoir, pas de pouvoir dominant, sachant que il doit maitriser a la fin de sa scolarité entièrement son pouvoir ça demanderait trop de travail et on est pas des wonderman ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Lady B.
Invité




Détails a propos des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Détails a propos des pouvoirs   Détails a propos des pouvoirs I_icon_minitimeLun 29 Déc - 0:34

C'est "des wondermen" pluttôt non? (je devrais aller me coucher moi...)

Bref. C'est d'accord. Merci d'avoir répondu et a très bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

Détails a propos des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Détails a propos des pouvoirs   Détails a propos des pouvoirs I_icon_minitimeLun 29 Déc - 12:20

Ouais bon ça va je suis fatiguée 009 Pas de quoi, en esperant te voir vite 027
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Détails a propos des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Détails a propos des pouvoirs   Détails a propos des pouvoirs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détails a propos des pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Knowledge :: La Genèse :: Réunion Parents/Profs-
Sauter vers: