Old Knowledge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fuis moi, je te suis... Suis moi, je te fuis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linoa J. Crawford

Linoa J. Crawford


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2008

Fuis moi, je te suis... Suis moi, je te fuis Empty
MessageSujet: Fuis moi, je te suis... Suis moi, je te fuis   Fuis moi, je te suis... Suis moi, je te fuis I_icon_minitimeDim 28 Déc - 23:50

COLLINS, Kylian Nael
Fuis moi, je te suis... Suis moi, je te fuis Img-122215a4f8j
© Misery Angel


    Age : 18 ans
    Statut : Élève
    Caractère : Déterminé | Tête brûlée | Possessif | Solitaire | Fidèle | Impulsif | Sarcastique
    Biographie : au choix, je n’impose rien.
    Relation : lorsque les deux jeunes gens sont ensembles, il est difficile de voir ce qui les relie, et pourtant, c’est si évident que même un aveugle ne pourrait pas le manquer. Tel le feu et la glace, tout les sépare, et pourtant, tout les rassemble. Chacun est le parfait opposé de l’autre, créant autant de tension que d’attirance, et quand on y réfléchit bien, l’un ne va pas sans l’autre. Inséparables, mais incapables de rester dans la même pièce plus de cinq minutes sans que cela tourne à la bataille rangée, ces deux là sont amis depuis longtemps… ou tout au moins, c’est l’apparence qu’ils tentent de maintenir. Ayant déjà l’allure d’un couple parfait, bien qu’il leur est difficile de se l’avouer, ils apprennent à leur dépend que rien n’est jamais simple, surtout quand on parle de sentiment. Entre amour et haine, attirance et répulsion, douceur et impulsivité, personne n’ose prédire ce que les deux étudiants deviendront.
    Avatar : J’avoue avoir une préférence pour Jared Padalecki, ou encore Kellan Lutz mais c’est tout à fait négociable.
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude-to-damnation.forumactif.org/forum.htm
Kylian N. Collins

Kylian N. Collins


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2008

Fuis moi, je te suis... Suis moi, je te fuis Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi, je te suis... Suis moi, je te fuis   Fuis moi, je te suis... Suis moi, je te fuis I_icon_minitimeLun 29 Déc - 1:09

    Je peux ? 027
Revenir en haut Aller en bas
Linoa J. Crawford

Linoa J. Crawford


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2008

Fuis moi, je te suis... Suis moi, je te fuis Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi, je te suis... Suis moi, je te fuis   Fuis moi, je te suis... Suis moi, je te fuis I_icon_minitimeLun 29 Déc - 10:31

Avec plaisir! 016
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude-to-damnation.forumactif.org/forum.htm
Layonee J. Fane
COTONADMINRien n'est jamais tout blanc. Pas même le coton.
Layonee J. Fane


Nombre de messages : 276
Song in your head : T'es belle ~ Volo
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

Fuis moi, je te suis... Suis moi, je te fuis Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi, je te suis... Suis moi, je te fuis   Fuis moi, je te suis... Suis moi, je te fuis I_icon_minitimeLun 29 Déc - 16:08

Je vous laisse régler les détails par Mp & verrouille ce sujet DD
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Fuis moi, je te suis... Suis moi, je te fuis Empty
MessageSujet: Re: Fuis moi, je te suis... Suis moi, je te fuis   Fuis moi, je te suis... Suis moi, je te fuis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuis moi, je te suis... Suis moi, je te fuis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Knowledge :: La vie n'est pas aisée :: Chers Amis-
Sauter vers: