Old Knowledge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Linoa J. Crawford

Aller en bas 
+2
Amadéa Callahan
Linoa J. Crawford
6 participants
AuteurMessage
Linoa J. Crawford

Linoa J. Crawford


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2008

Linoa J. Crawford Empty
MessageSujet: Linoa J. Crawford   Linoa J. Crawford I_icon_minitimeDim 28 Déc - 22:07

Je veux être qui je veux. Mais je suis qui au fait ?
    Nom(s) : Crawford
    Prénom(s) : Linoa Jade
    Surnom(s) : Lili, mais cela varie en fonction des gens.

    Âge : 17 ans
    Date & Lieu de Naissance :
    Statut : élève de cinquième année
    Groupe : Scelerus


Personne n'est parfait. Surtout pas moi.
    Traits de caractère dominants :
    | Fidèle | Linoa porte particulièrement une grande attention à la fidélité. Très fidèle, en amour comme en amitié, la jeune femme donne tout et sans compter à ceux qu’elle aime. Toujours là pour eux, elle ne les abandonnerait sous aucun prétexte, et attends une réciprocité sans conteste de leur part.
    | Sarcastique | Linoa adore donner dans tout ce qui est sarcasme, ironie et autodérision. Elle ne se prend jamais au sérieux, et aime tourner n’importe quelle situation au ridicule, de manière à alléger l’atmosphère la plupart du temps.
    | Perfectionniste | même s’il n’en paraît rien, la jeune femme est une grande perfectionniste, et il ne lui arrivera jamais de rendre un devoir sans l’avoir vérifié sous toutes ses coutures, par exemple. Parfaitement consciente que la perfection n’existe pas, elle tente cependant de s’en approcher au maximum, détestant les choses bâclées et mal faites.
    | Piquante | s’il y a une réflexion à faire, une remarque ou encore un commentaire à relever, vous pouvez être sûre que Linoa ne le manquera pas. Que cela plaise ou non, ce n’est pas quelque chose qui la dérange, et étant donné qu’elle n’est pas très diplomate, cela lui a valu plus d’une fois de se mettre dans des situations très difficiles.
    | Douce | en parfaite opposition avec son côté piquant, Linoa peut se montrer d’une douceur et d’un calme impressionnant, ayant le don d’apaiser ses interlocuteurs.
    | Souriante | toujours de bonne humeur et souriante, il est rare de voir Linoa bouder dans son coin. Même si parfois, il ne s’agit rien d’autre que d’un masque soigneusement travaillé, elle refuse de laisser quiconque voir ce qu’elle ressent vraiment.
    | Extravertie | aimant le contact humain, et les relations complexes, Linoa a tendance à aller vers les autres, et à être bien entourée. Il lui arrive d’avoir des moments de solitude, mais ils sont plutôt rares.
    | Emotive | bien qu’elle n’aime pas montrer ce trait de caractère, la jeune femme a tendance à s’émouvoir pour des petites choses, que ce soit triste ou au contraire joyeux. Ainsi, elle n’hésite pas à se prendre d’affection pour quelqu’un en difficulté, sans pour autant tomber dans la pitié, ou encore à défendre une cause perdue.
    | Têtue | lorsque Linoa se met à faire son mauvais caractère, cela a plutôt des conséquences terribles. Têtue au possible, elle ne démordra pas lorsqu’elle a décidé quelque chose, et cela empirera si quelqu’un tente de la raisonner.
    | Curieuse | on lui a souvent dit que la curiosité était un vilain défaut... Pourtant, la jeune femme ne peut pas s'en empêcher, et veut tout savoir sur tout. N'importe quel petit détail va attirer son attention, même ce qui ne la concerne pas, ou ce qui lui est fanchement inutile.


    Il est unique parce que :
    ¤ Grande fan de musique, Linoa tient sa culture dans ce domaine de son père. Elle aime varier ce qu’elle écoute, passant à peu près par tous les styles.
    ¤ Elle joue du piano et de la basse, et maîtrise la guitare, même si ce n’est pas son instrument préféré.
    ¤ La jeune femme boit du cappuccino à longueur de journée, sa boisson favorite, et ce n’est même pas la peine de songer à lui parler le matin avant qu’elle en ait bu un.
    ¤ Possède le pouvoir d’entrer dans l’esprit d’une personne, par un simple toucher. Elle sait alors tout ce qu’il a jamais pensé, et même ses pensées les plus secrètes et refoulées.
    ¤ Evite d’utiliser son pouvoir, sauf en cas de nécessité, car elle déteste entrer dans l’intimité des autres.
    ¤ Loin d’être diplomate et plutôt gafeuse, Linoa a tendance à mettre les deux pieds dans le plat, et à s’enfoncer quand elle veut s’expliquer.
    ¤ Conduit toujours trop vite, et adore mettre la musique à fond.
    ¤ Déteste se lever de bonne heure, et a tué plus d’un réveil de manière assez tragique.
    ¤ Déteste le sport, rien que d’en parler lui donne des allergies, et plus particulièrement le jogging. Pour elle, courir n’est utile que si un serial killer est à ses trousses.
    ¤ Il est difficile de trouver quelqu’un de plus têtue qu’elle, surtout quand elle a décidé de faire son mauvais caractère. Heureusement, c’est assez rare.


    Pouvoir : Linoa est capable, par un simple contact, de rentrer dans l’esprit de la personne, et de connaître ses pensées, qu’elles soient passés, présentes ou futures.
    Objet :


Tout le monde à une histoire. Je suis tout le monde.
    Anecdotes


Il paraît que je me cache. Qui suis-je donc vraiment ?
    Avatar : Jessica Stroup

    Pseudo/Surnom : Lily
    Âge : 24 ans
    Sexe : fille, il parait!

    Comment avez-vous connu Old Knowledge ? sur Bazzart
    Des commentaires ?


Dernière édition par Linoa J. Crawford le Lun 29 Déc - 13:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude-to-damnation.forumactif.org/forum.htm
Linoa J. Crawford

Linoa J. Crawford


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2008

Linoa J. Crawford Empty
MessageSujet: Re: Linoa J. Crawford   Linoa J. Crawford I_icon_minitimeDim 28 Déc - 22:08

UC
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude-to-damnation.forumactif.org/forum.htm
Amadéa Callahan

Amadéa Callahan


Nombre de messages : 46
Pseudonyme : Pennylane
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Peut infliger une douleur par la pensée.
Je Connais ... :

Linoa J. Crawford Empty
MessageSujet: Re: Linoa J. Crawford   Linoa J. Crawford I_icon_minitimeDim 28 Déc - 22:10

    Linoa comme dans FF I love you

    Lily, la Lily que je connais ? Arrow
    Moi je dis Sophia ou Jessica 016
Revenir en haut Aller en bas
Barthelemy Warner

Barthelemy Warner


Nombre de messages : 39
Pseudonyme : Kim - Cookie Monster
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Étudiante
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

Linoa J. Crawford Empty
MessageSujet: Re: Linoa J. Crawford   Linoa J. Crawford I_icon_minitimeDim 28 Déc - 22:11

Moi je dis Camilla ou Jessica. Préférence pour Camilla. 003
Revenir en haut Aller en bas
Linoa J. Crawford

Linoa J. Crawford


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2008

Linoa J. Crawford Empty
MessageSujet: Re: Linoa J. Crawford   Linoa J. Crawford I_icon_minitimeDim 28 Déc - 22:14

FF ? scratch (j'avoue, moi et les raccourcis, c'est pas le grand amour!)

Han, toi ici! 016 Oui oui, c'est bien moi! DD

Hum déjà 2 voix pour Jessica.
J'aime bien certains shoot de Camilla, mais ses sourcils quoi... >< (voui, je fais une fixette! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude-to-damnation.forumactif.org/forum.htm
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

Linoa J. Crawford Empty
MessageSujet: Re: Linoa J. Crawford   Linoa J. Crawford I_icon_minitimeDim 28 Déc - 22:16

Jessica I love you
WELCOME ! 012
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Amadéa Callahan

Amadéa Callahan


Nombre de messages : 46
Pseudonyme : Pennylane
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Peut infliger une douleur par la pensée.
Je Connais ... :

Linoa J. Crawford Empty
MessageSujet: Re: Linoa J. Crawford   Linoa J. Crawford I_icon_minitimeDim 28 Déc - 22:21

    Final Fantasy 009
    Heureuse de te retrouver ici I love you

    J'ai également du mal avec Camilla, je suis habituée à te voir en Sophia donc Jessica ça changerait 010
Revenir en haut Aller en bas
Barthelemy Warner

Barthelemy Warner


Nombre de messages : 39
Pseudonyme : Kim - Cookie Monster
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Étudiante
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

Linoa J. Crawford Empty
MessageSujet: Re: Linoa J. Crawford   Linoa J. Crawford I_icon_minitimeDim 28 Déc - 22:25

Si t'aime pas Camilla a cause de ses sourcils, mon vote de tout a l'heure va a Jessica. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Linoa J. Crawford

Linoa J. Crawford


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2008

Linoa J. Crawford Empty
MessageSujet: Re: Linoa J. Crawford   Linoa J. Crawford I_icon_minitimeDim 28 Déc - 22:26

Rose: merci! 016

Penny: ahhh ben oui, forcément! xD
Oui, j'avoue que je suis un peu lassée de Sophia Bush.

Barthelemy: lol ouki.

Bon et bien, je pense que je vais opter pour Jessica alors. En plus je viens de tomber sur de superbes vavas. 010 (de toi en plus Penny! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude-to-damnation.forumactif.org/forum.htm
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

Linoa J. Crawford Empty
MessageSujet: Re: Linoa J. Crawford   Linoa J. Crawford I_icon_minitimeDim 28 Déc - 22:27

Je te la réserve I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Amadéa Callahan

Amadéa Callahan


Nombre de messages : 46
Pseudonyme : Pennylane
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Peut infliger une douleur par la pensée.
Je Connais ... :

Linoa J. Crawford Empty
MessageSujet: Re: Linoa J. Crawford   Linoa J. Crawford I_icon_minitimeDim 28 Déc - 22:29

    Je me rappelle que mon frère avait un poster de Rinoa/Linoa dans sa chambre Arrow

    Bon choix I love you
    Mais ne mets pas mes horreurs je te prie 015
Revenir en haut Aller en bas
Linoa J. Crawford

Linoa J. Crawford


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2008

Linoa J. Crawford Empty
MessageSujet: Re: Linoa J. Crawford   Linoa J. Crawford I_icon_minitimeDim 28 Déc - 22:34

Thk pour la réservation! xD

Les mecs et Final Fantaisy... tous les même! xD
Rooo ce ne sont pas des horreurs!! 020 Je serais bien contente si j'avais ton niveau,
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude-to-damnation.forumactif.org/forum.htm
Layonee J. Fane
COTONADMINRien n'est jamais tout blanc. Pas même le coton.
Layonee J. Fane


Nombre de messages : 276
Song in your head : T'es belle ~ Volo
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

Linoa J. Crawford Empty
MessageSujet: Re: Linoa J. Crawford   Linoa J. Crawford I_icon_minitimeDim 28 Déc - 22:59

Bienvenue parmi nous ! 016
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Jordan Shilwood

Jordan Shilwood


Nombre de messages : 13
Pseudonyme : Frenchie
Date d'inscription : 27/12/2008

Linoa J. Crawford Empty
MessageSujet: Re: Linoa J. Crawford   Linoa J. Crawford I_icon_minitimeDim 28 Déc - 23:02

Jessica I love you
Bienvenue 009
Revenir en haut Aller en bas
Linoa J. Crawford

Linoa J. Crawford


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2008

Linoa J. Crawford Empty
MessageSujet: Re: Linoa J. Crawford   Linoa J. Crawford I_icon_minitimeDim 28 Déc - 23:25

Merci pour l'accueil! 016
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude-to-damnation.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Linoa J. Crawford Empty
MessageSujet: Re: Linoa J. Crawford   Linoa J. Crawford I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linoa J. Crawford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linoa's Links | Sitting, Waiting, Wishing...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Knowledge :: La vie n'est pas aisée :: Dossiers d'Inscription-
Sauter vers: