Old Knowledge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 EMWARD •• Purchase U;c

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emward Purchase

Emward Purchase


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur; MINAE
Don :
Je Connais ... :

EMWARD •• Purchase U;c Empty
MessageSujet: EMWARD •• Purchase U;c   EMWARD •• Purchase U;c I_icon_minitimeDim 28 Déc - 18:37



EMWARD •• Purchase U;c Dt1 EMWARD •• Purchase U;c CHD-I100-DW-S05E00-0003
EMWARD •• Purchase U;c Actor_davidtennant_princehamlet-1 EMWARD •• Purchase U;c Actor_davidtennant_crbl1-1
Lime_Green LJ ©




Je veux être qui je veux. Mais je suis qui au fait ?
    Nom(s) : Purchase, le nom de toute une union.
    Prénom(s) : Emward, Prénom d'un grand joueur de Rugby que son père adulait.
    Âge : Trente-Cinq Ans
    Date & Lieu de Naissance : Treize Avril, à Londres
    Statut : Professeur des Minae
    Groupe : Adultes


Personne n'est parfait. Surtout pas moi.
    Traits de caractère dominants : Doux • Patient • Intelligent
    Impulsif • Réaliste • Susceptible • Maniaque • Persévérant • Calme • Mystérieux

    Il est unique parce que :
    • Son pouvoir le rend, tellement mystérieux. Son visage est toujours très Neutre, sans expression particulière, c'est comme s'il n'était pas sur terre, mais ailleurs, dans un autre monde dont seul lui connait le chemin. Emward lis et ressent tout, vraiment tout. Parlementez avec les gens ne lui servirai à rien.
    • A l’inverse de son père, il finit toujours ce qu'il entreprend, comptant bien avoir un résultat positif à la fin de chaque choses.
    • Le jeune homme ne craint pas la douleur physique, sachant que ce n'est qu'une perversion de l'esprit, mais se plaît à voir comme autrui se laisse berner par la souffrance.
    • Avec ses élèves, Emward opte pour une attitude plus relax, il essaye tant bien que mal de leur enseigner de nouvelles choses. Il dit toujours, que lui, c'est une Orange, avec du Jus à L'intérieur, des connaissances essentielles et que les élèves doivent le presser afin d'en apprendre un peu plus. C'est une théorie qu'il utilise très souvent lors de ses cours.
    • Emward n'a jamais été marié, d'ailleurs il n'a pratiquement jamais eu de relation amoureuse. Avant son coup de foudre; Rose. Il ne savait pas ce que Aimer signifiait.
    • La nuit, Le professeur se couche souvent très tard, il est insomniaque, en plus de ça, il est somnambule.
    • Lorsqu'Emward est malade, il boit, derrière ses airs de Professeur Model, il lui arrive de picoler, mais c'est toujours chez lui. Les Bars ne lui inspire rien de bon.
    • Il aime la neige plus que tout. Lorsqu'il passe Noël seul, il reste pendant des heures, dans son jardin, à contempler les flocons tomber un peu partout. Ça le fascine énormément.
    • Emward à une mémoire de Saint-Bernard, il n'oublie rien. Même son enfance lui revient en une fraction de seconde.

    Pouvoir : Intuition étant chez lui très développé, Emward est très sensible à son environnement. Il ressent les ambiances, les humeurs et les sentiments d'autrui et lorsqu’il capte des influences négatives, il en éprouve une sorte de malaise qui affecte immédiatement tout son être, d'autant plus facilement que sa vive imagination risque de le déstabiliser encore plus en amplifiant sa réceptivité.
    Objet : Un Pendentif qu'il porte pratiquement tout le temps, à l'intérieur, on peut apercevoir une Photo, celle de sa famille, pour la première fois réunies lors d'une photo. C'est une chose à laquelle il tient énormément et le simple fait de voir cet objet autour de son Cou lui rend toute son énergie.


Tout le monde à une histoire. Je suis tout le monde.
    Anecdotes
    La jeune femme était assise sur une chaise, les mains abandonnées, ne pleurant plus, lorsque Romuald entra Tranquillement. « C'est toi ! C'est toi ! cria t-elle, en voulant se jeter à son cou
    - Oui, c'est moi. Après ? répondit-il. Tu ne vas pas commencer tes bêtises, peut-être ! » Il l'avait écartée. Puis, d'un geste de mauvaise humeur, il lança à la volée son chapeau de feutre noir sur la commode. C'était un garçons d'environ Trente Ans, petit, très brun, d'une jolie figure, avec des minces moustaches, qu'il frisait toujours d'un mouvement machinal de la main. Il portait une vieille Veste Blanche de Médecin, et un Pantalon Noir, Sobre, qu'il pinçait à la taille, et avait en parlant un accent très prononcé, provenant de L'Irlande du Nord . Meredith, retombé sur la chaise, se plaignait doucement par courtes phrases. « Je n'ai pas pu fermer l'oeil ... Je croyais qu'on t'avait donné un mauvais coup. Où es-tu allé ? Où as-tu passé la nuit ? Mon Dieu! ne recommence pas, je deviendrais folle... Dis, Où es-tu allé ?
    - Où j'avais affaire ! Dit-il avec un haussement d'épaule.
    Fiche-moi la paix ! »

    La jeune femme se remit à sangloter. Les éclats de voix, les mouvements brusques de Romuald, qui culbutait les chaises, venaient de réveiller les enfants. Ils se dressèrent, demi-nus,débrouillant leur cheveux de leurs petites mains; et, entendant pleurer leur mère, ils poussèrent des cris terribles, pleurant eux aussi de leurs yeux à peine ouverts. « Emward, Howald, Eric Je vous avertis, je reprends la porte, moi ! Et je file pour de bon cette fois ... Vous ne voulez pas vous taire ? Impoli, Sale Gosse. Bonsoir ! je retourne d'où je viens. » Il avait déjà repris son chapeau sur la commode. Mais Meredith se précipitant, balbutiant ; « Non, Non. Mon amour » Elle étouffa les larmes des enfants sous des caresses. Elle baisait leurs cheveux, elle les recouchait avec des paroles tendres, comme pour dire Adieu. Les petits calmés tout d'un coup, riant sur l'oreiller.

    Le père, sans même retirer ses bottes, s'était jeté sur le lit, l'air éreinté, la face marbrée par une nuit blanche. Il ne s'en dormit pas, il resta les yeux grands ouverts, à faire le tour de la chambre.
    « Les Enfants n'iront pas à L'école de Magie
    - Mais
    -Pas besoin de tout ça, ils sont très bien ici. On leur apprendra la pêche !
    - Chéri ... »

    Elle était grande, un peu mince, avec des traits fins, déjà tirés par les rudesses de sa vie. Dépeignée, en savates, grelotant dans sa petite chemise blanche où les meubles avaient laissé de leur poussière et de leur graisse, elle semblait vieille de dix ans par les heures d'angoisse et de larmes... Meredith n'avait que Vingt-Sept Ans, Une erreur de jeunesse, des enfants, beaucoup d'enfant, un Pouvoir, une union, un Mari, Un père, Une soumission, pas d'autres solutions.

    Il y avait Cinq Enfants, que des Garçons. Un seul osait tenir tête à son père, s'était Emward, jeune petit très ambitieux, voulant devenir un jour, comme ses grands-parents, un professeur à l'école Magique. Toute son enfance n'a été qu'un ramassis de mensonge, de trahison. Ils avaient beaucoup d'argent, le père était Médecin et la mère Journaliste sans-frontière, ils habitaient dans une gigantesque maison, où une centaine de personnels travaillaient pour eux.

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


    « Papa, pourquoi maman elle respire presque pu ?
    - Elle est très Malade.
    - Sauve-là !
    - C'est impossible, Dieu en à décider ainsi petit.
    - Eric peux la sauver. Avec son dons. Tu le sais !
    - Eric n'a pas de dons, ni toi d'ailleurs, ni personne. Maman doit mourir.
    - Tu n'es qu'un Menteur.
    - Tu te la ferme, tu ne vas pas faire la loi ici nan ?
    - Je te déteste ... »

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


    « Monsieur Purchase, c'est exact ?
    - Oui !
    - Dans votre dossier, il est écrit que vous avez fréquenté l'école Magique qu'à Dix-Huit Ans ?
    - Mon père était contre la Magie et tout autre lien. J'ai dû donc attendre ma majorité.
    Cela pose un quelconque problème ?

    - Votre réputation m'impressionne, vous êtes un Professeur de qualité à ce que l'on dit ...
    Je ne veux pas filer à côté de vous.
    Comme je vous l'est annoncé au téléphone, le travail est à vous.
    - Merci. J'en suis très heureux. »

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


    Accoudée à une balustrade, je contemple le ciel et me perds dans sa profondeur. Les étoiles palpitent et m'émerveillent ... Mes pensées se bousculent en moi, je cherche d'une main tremblante mon paquet de cigarette dans ma poche. J`en allume une et savoure, regardant le crépitement des cendres, fermant les yeux . J`écoute avec ce sentiment de bien-être et de plénitude les chants des oiseaux, les cigales qui commencent à donner signe de vie. Le soleil fait lentement son apparition, chassant la nuit et ses étoiles ... Je perçois ce changement de vie qui s'annonce. J'écrase ma cigarette sur le sol, et frissonne. Je ne cesse de songer. Trop de pensées. De suppositions, d'hypothèses. En ce nouveau jour, je frotte mes yeux, étonnée par mon absence de fatigue. Je n'ai pas réussis à dormir. Je me sens amorphe, comme anesthésiée, vide de toute sensation. Tel un pantin désarticulé. Mes yeux sont alimentés par la lueur du soleil, qui me donne espoir. Je m'avance, le Château se trouve devant moi. Pourquoi, comment, je ne sais pas. Je ferme les yeux un instant, et sens les rayons caresser ma peau, la nature me berce. J'avance encore une fois, je suis de plus en plus proche. C'était mon premier jour, la première fois, la première Impression, tout devait être parfait. La neige était abondante, de plus en plus forte, j'en avais même dans ma chevelure. Je marchais désormais avec assurance, tout devait bien se passer, je n'avais rien à craindre. Tout était si calme, j'avais l'impression d'être le seul ici, peut-être qu'il était trop tôt, j'étais sûrement en Avance. Très vite, je me retrouvais devant la grande entrée, un endroit incroyable que l'on arrive à contempler pendant des heures. Ma salle de cours se trouve juste au bout du couloir, de jeunes gens fixaient mon entrée ...

    « Bonjour Monsieur !
    - Bonjour, je m'appelle Monsieur Purchase ...
    Je suis votre Nouveau Professeur de ...

    - Vous avez quel âge ?
    - Hum ...
    - Vous avez des enfants, une femme ?
    - Si vous le voulez bien,
    vous aller d'abord vous présentez, on verra pour moi un peu plus tard ...


Il paraît que je me cache. Qui suis-je donc vraiment ?
    Avatar : David Tennant

    Pseudo/Surnom : Pixar
    Âge : 15
    Sexe : F.

    Comment avez-vous connu Old Knowledge ? Sur Bazzart 009
    Des commentaires ? 019 019 019


Dernière édition par Emward Purchase le Mar 30 Déc - 20:01, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emward Purchase

Emward Purchase


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur; MINAE
Don :
Je Connais ... :

EMWARD •• Purchase U;c Empty
MessageSujet: Re: EMWARD •• Purchase U;c   EMWARD •• Purchase U;c I_icon_minitimeDim 28 Déc - 18:37

    AuCasOù 009
Revenir en haut Aller en bas
Layonee J. Fane
COTONADMINRien n'est jamais tout blanc. Pas même le coton.
Layonee J. Fane


Nombre de messages : 276
Song in your head : T'es belle ~ Volo
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

EMWARD •• Purchase U;c Empty
MessageSujet: Re: EMWARD •• Purchase U;c   EMWARD •• Purchase U;c I_icon_minitimeDim 28 Déc - 18:38

Bienvenue parmi nous ! Avatar déjà réservé par Doominette & poste de professeur de MDM pour les Minae également DD
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

EMWARD •• Purchase U;c Empty
MessageSujet: Re: EMWARD •• Purchase U;c   EMWARD •• Purchase U;c I_icon_minitimeDim 28 Déc - 18:55

Oui je me suis occupée de tout I love you
HAN COMMENT ELLES PÈTENT LES ICONS ! Merci d'avoir pris le rôle et bienvenue 010

PS : C'est vraiment Emward le nom ? 009
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Emward Purchase

Emward Purchase


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur; MINAE
Don :
Je Connais ... :

EMWARD •• Purchase U;c Empty
MessageSujet: Re: EMWARD •• Purchase U;c   EMWARD •• Purchase U;c I_icon_minitimeMar 30 Déc - 20:03

    Oui, ma présentation vaux trois balles, mais sérieusement. Je voulais trop Rplayer 009
    Désolé, tout n'est pas très cohérent mais Bon. 019
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

EMWARD •• Purchase U;c Empty
MessageSujet: Re: EMWARD •• Purchase U;c   EMWARD •• Purchase U;c I_icon_minitimeMar 30 Déc - 20:15

Moi je trouve pas qu'elle vaut trois balles I love you Bon il est vrai, tu fous des majuscules partout ça me stresse, mais sinon j'adore les minis minis anecdotes tels des flashs ! 005 Bref je te valide, on va rpétter à donf 010 009
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Layonee J. Fane
COTONADMINRien n'est jamais tout blanc. Pas même le coton.
Layonee J. Fane


Nombre de messages : 276
Song in your head : T'es belle ~ Volo
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

EMWARD •• Purchase U;c Empty
MessageSujet: Re: EMWARD •• Purchase U;c   EMWARD •• Purchase U;c I_icon_minitimeMar 30 Déc - 20:16

YEAH ! Le concours est lancé ! A vous d'essayer de faire un truc plus dramatique et momotionnant que William & Moi. Ca être dur, je vous le garanti ! Twisted Evil

c'est bon, je sors ... Arrow 015
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

EMWARD •• Purchase U;c Empty
MessageSujet: Re: EMWARD •• Purchase U;c   EMWARD •• Purchase U;c I_icon_minitimeMar 30 Déc - 20:53

Ouais on va réussir à vous faire pleurer 010 009
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Emward Purchase

Emward Purchase


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur; MINAE
Don :
Je Connais ... :

EMWARD •• Purchase U;c Empty
MessageSujet: Re: EMWARD •• Purchase U;c   EMWARD •• Purchase U;c I_icon_minitimeMar 30 Déc - 21:37

    Ah oui, mes Majuscules 013 C'est un tic.
    Hum, je pense qu'après un Rp, tu voudras te suicider Layonee
Revenir en haut Aller en bas
Layonee J. Fane
COTONADMINRien n'est jamais tout blanc. Pas même le coton.
Layonee J. Fane


Nombre de messages : 276
Song in your head : T'es belle ~ Volo
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

EMWARD •• Purchase U;c Empty
MessageSujet: Re: EMWARD •• Purchase U;c   EMWARD •• Purchase U;c I_icon_minitimeMar 30 Déc - 21:40

C'est c'qu'on verra ! Avouez quand même qu'on pète tout avec Lovee ! DD
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

EMWARD •• Purchase U;c Empty
MessageSujet: Re: EMWARD •• Purchase U;c   EMWARD •• Purchase U;c I_icon_minitimeMar 30 Déc - 21:53

Oui vous pétez tout ! Mais comme l'a si bien fait remarquer Em' tu voudras te jeter par une fenêtre 009

C'est pas grave pour ton tic je m'y habituerais 010
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Layonee J. Fane
COTONADMINRien n'est jamais tout blanc. Pas même le coton.
Layonee J. Fane


Nombre de messages : 276
Song in your head : T'es belle ~ Volo
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

EMWARD •• Purchase U;c Empty
MessageSujet: Re: EMWARD •• Purchase U;c   EMWARD •• Purchase U;c I_icon_minitimeMar 30 Déc - 21:57

Ah ... Mais heu .. J'ai pas de fenêtre, je fais comment ? 023 015
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

EMWARD •• Purchase U;c Empty
MessageSujet: Re: EMWARD •• Purchase U;c   EMWARD •• Purchase U;c I_icon_minitimeMar 30 Déc - 22:10

Je peux te faire une longue liste de suicides 009
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Emward Purchase

Emward Purchase


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur; MINAE
Don :
Je Connais ... :

EMWARD •• Purchase U;c Empty
MessageSujet: Re: EMWARD •• Purchase U;c   EMWARD •• Purchase U;c I_icon_minitimeMar 30 Déc - 22:28

    J'ai honte de ma fiche, Rose tu commence le RP? C'est toi le cerveau 009
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

EMWARD •• Purchase U;c Empty
MessageSujet: Re: EMWARD •• Purchase U;c   EMWARD •• Purchase U;c I_icon_minitimeMar 30 Déc - 22:28

Mais non faut pas avoir honte j'ai vu bien bien pire ! Oui je finis ma fiche de lien et je le commence 010
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Emward Purchase

Emward Purchase


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur; MINAE
Don :
Je Connais ... :

EMWARD •• Purchase U;c Empty
MessageSujet: Re: EMWARD •• Purchase U;c   EMWARD •• Purchase U;c I_icon_minitimeMer 31 Déc - 1:00

    014 014

    J'attendrais alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMWARD •• Purchase U;c Empty
MessageSujet: Re: EMWARD •• Purchase U;c   EMWARD •• Purchase U;c I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EMWARD •• Purchase U;c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Knowledge :: La vie n'est pas aisée :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: