Old Knowledge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ¤$ Christine is here and for a long times <3 $¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christine Ferdzen

Christine Ferdzen


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de potions
Don : La télékinésie
Je Connais ... :

¤$ Christine is here and for a long times <3 $¤ Empty
MessageSujet: ¤$ Christine is here and for a long times <3 $¤   ¤$ Christine is here and for a long times <3 $¤ I_icon_minitimeDim 28 Déc - 12:34

¤$ Christine is here and for a long times <3 $¤ Img-174510oi77s



Je veux être qui je veux. Mais je suis qui au fait ?

    Nom(s) : Ferdzen
    Prénom(s) : Christine
    Surnom(s) : Chris'

    Âge : 24 ans
    Date & Lieu de Naissance : Le 23 Juillet 1984
    Statut : Professeur de potions
    Groupe : Adulte

Personne n'est parfait. Surtout pas moi.


    Traits de caractère dominants :

    Vive - Passionée - aimable - jalouse - curieuse - Attachante - Franche - Expansive - Réaliste - Persevérante - Audacieuse - Ambitieuse - Rêveuse - Placide- Calme la plus part du temps- Rebelle de temps en temps.

    Elle est unique parce que :

    • Elle dérape toujours dans les escaliers de l'école , et oui, elle est tellement préssée qu'elle se ramasse toujours les escaliers en pleine figure x)

    • Elle peut jamais commencer la journée en bon état sans son grand verre de cappucino. Alors si le cappucino s'avérait à ne plus exister, la miss serait complètement ... anéantie x)

    • Sa sincérité joue beacoup aussi. Elle est très sincère même un peu trop des fois et le pire c'est qu'elle le sait elle même et qu'elle ne fait rien pour empêcher les mots de sortir. Mais bon, un peu de sincérité dans ce monde cruel ne ferait pas plus de mal que s'en à l'air, n'est ce pas les gens hein ?!

    • Et sa petite mani de mordre sa lèvre inférieure quand elle est super stressée la rend d'autant plus craquante, enfin, pour elle, dans ces moments de stresse tout ça est bien plus que craquant ...

    • Il y a aussi sa phobie! Les araignées. Il y a une chose qui ne faut jamais faire devant Chris', c'est bien emmener une araignée à côté d'elle, ou sinon vous en subirez les conséquences. Ils peuvent être rikiki ou gros ( ce qui est pire ) elle les déteste tous et elle ne tardera pas à sauter sur la table si elle en voit une bien entendu x)


    Pouvoir :

    Son pouvoir est la télékinésie, c'est-à-dire, en clair, qu'elle peut déplasser des objets lourd comme légé, ou encore des personnes tout aussi facilement. Mais ce qu'elle adore le plus c'est de faire de la télékinésie sur des personnes, ça l'amuse beaucoup, même si ça les mets dans une crise pas possible x) Elle s'en sert aussi assez souvent pour prendre ses affaires qui ne sont pas à côté d'elle, ça c'est très utile parfois x)

    Objet :

    Chris' canalise son pouvoir "magique" dans un medallion en forme d'elfe replier sur ses genoux, avec dans la main une pierre précieuse. Ce collier a été transmit de mère en fille et de génération en génération depuis bien longtemps déjà. C'est pour cela que pour ses 16 ans, sa mère le lui a offert. Depuis, elle ne le détache jamais de son cou. C'est aussi pour cela que Chris' a choisi cet objet pour y mettre tout son pouvoir car pour elle ce collier a bien plus de valeur que mille diamants.

    Tout le monde à une histoire. Je suis tout le monde.


    Chirstine Ferdzen, le 21 juillet 1984 en Allemagne ...

    Après quelques minutes de dur travail, Anne, la mère de Chris met au monde une magnifique petite fille nommée Christine. La mère de la jeune enfant, a fait cadeau à son mari, d'un deuxième petit bou de chou, pour son plus grand bonheur. Mais le plus étonnant à la naissance de Christina reste qu'elle n'avait pas pleuré lors de sa venu au monde. Non, bien au contraire, un magnifique sourire laissait place sur le magnifique visage du bébé. Les docteurs perplexe de cette réaction provenant d'un nouveau né, restait sans voix. Après quelques secondes de réflexion, ils donnèrent la fillette à l'infirmière pour qu'elle s'en occupe correctement. La petite famille c'était donc agrandit.

    Christine Ferdzen, 6 ans en Allemagne ...

    Après avoir fait réunir la famille Ferdzen dans le petit salon, Anne commença à parler :

    " Nous avons une grande nouvelle à vous annoncez mes chéries " disait sa mère

    " O.K mais tu peux faire court s'il te plait man'... " disait Gret'

    " Très bien! Voilà, nous allons déménager les enfants ! Et en Ecosse plus précisément... "


    Chris' était totalement exitée de découvrir l'Ecosse, mais elle ne voulait pas quitter les gens avec qui elle avait tissé de très bons liens. Mais tout ça ne pouvait pas dépendre d'elle mais de ses parents et elle savait qu'elle n'arriverait pas à grand-chose si elle voulait les faire changer d'avis, surtout qu'elle n'avait que six ans. Alors c'est comme ça que quelques jours plus tard, elle se retrouva en Ecosse. Ses parents avaient dit qu'ils déménageaient par rapport à son travail, bien sûr à six ans on croit tout ce qu'on vous racontes, mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle devait aller habiter là-bas pour sa soeur ,qui, depuis quelques temps, avait appris l'existence des pouvoirs qu'elle avait. Et depuis qu'ils avaient eu cette lettre disant que, en Ecosse, il y avait une école de magie, ses parents n'avaient pas hésité une seule seconde à la mettre là-bas, car dans l'école ou elle partait, elle faisait de plus en plus de gafs niveau magies.


    Christine Ferdzen, 10ans en Ecosse ...

    Voilà maintenant quatre ans que Christine vit en Ecosse. C'est par un beau matin alors que toute la maison était plongée dans le silence que Christine laissa échapper un cri tellement perçant que le reste de la famille fut réveillée. En descendant les escaliers d'une vitesse affolante, elle arrivait en faisait sursauter ses parents dans la chambre de ces derniers :

    "Maman! Papa!" disait-elle en sautant dans le lit et en criant.

    "Hey du calme! On a des oreilles et on est pas sourd tu sais!" lui disait calmement son père.

    "Oui je sais mais, mais, mais... " Des larmes coulaient sur ses joues à présent.

    "Voyons! Chris' que ce passe t-il ? " dit-il en la prenant dans ses bras.

    "... J'étais dans ma chambre et... et j'ai cassé le vase sans faire exprès. Et le pire c'est que je l'ai même pas toucher, j'étais dans mon lit , je l'ai fixé et puis il c'est brisé comme.... comme ça. Tu ne me puniras pas hein?!" dit-elle inquiète

    Depuis ce jour, son père et sa mère comprirent qu'elle aussi était comme sa soeur. C'est pour cela qu'un jour, alors que Chris' lisait un livre, que son père alla lui parler pour tout lui expliquer. C'est ainsi qu'elle, à son tour, changea d'école et parti dans celle de sa soeur lors de ses 14 ans. Depuis ce jour, Chris est devenu plus proche avec Gret'. En effet, elle avait fini par comprendre qu'elle aussi avait des pouvoirs et qu'ils n'avaient pas déménagé pour une simple "mutation" comme disait son père pour aller vivre en Ecosse.

    Christine Ferdzen , 16 ans en Ecosse ...

    Pour son 16 eme anniversaires, avant la rentrée des cours, la mère de Christine avait appris par Gret, que pour sa 3 eme années d'études, elle avait besoin d'un objet pour canaliser son pouvoir, c'est pour cela que ce matin, Anne avait besoin de parler à Chris'. Cette dernière qui était seule dans sa chambre entendit la porte s'ouvrir puis se fermer. Elle leva la tête de son livre pour voir sa mère prendre place à côté d'elle :

    "Coucou man'! Un problème?! "

    "Non,non..."

    "Et es-ce que je peux savoir pourquoi ma mère rentre dans ma chambre juste pour s'asseoir sur mon lit? " dit-elle perplexe.

    "Enfaite, je voulais te voir pour te donner ceci. C'est un collier que nous nous transmettons de génération en génération et de mère en fille. J'espère que tu en prendras soin. " finit-elle par dire en laissant le paquet sur la table de nuit.

    Depuis ce jour, Chris' ne l'enleva plus si ce n'était pour se baigner ou encore pour aller à la piscine. C'est aussi cet objet qui sera l'abri de ses pouvoirs. Cet objet qui avait beaucoup de valeur pour elle, en prenait le plus grand soin.

    Christine Ferdzen 24 ans

    Aujourd'hui, Christina a un travail, celui de professeur de potions. Elle se porte bien et elle espère que tout ça va continuer. Seul un petit bout de bonheur manque à sa vie et oui à 24 ans Chris est toujours célibataire ^^'.



¤$ Christine is here and for a long times <3 $¤ Img-135757w93oa

Il paraît que je me cache. Qui suis-je donc vraiment ?

    Avatar : Blake Lively

    Pseudo/Surnom : Cathe
    Âge : 17 ans
    Sexe : Féminin

    Comment avez-vous connu Old Knowledge ? Par partenariat...
    Des commentaires ? Oui!! Je sens que ça être super! D'ailleurs j'adore le design ^^'



Dernière édition par Christine Ferdzen le Mer 31 Déc - 11:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

¤$ Christine is here and for a long times <3 $¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤$ Christine is here and for a long times <3 $¤   ¤$ Christine is here and for a long times <3 $¤ I_icon_minitimeDim 28 Déc - 13:14

HAN BLAKE 012 BIENVENUUUUUEEEE 027
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
William Reavley

William Reavley


Nombre de messages : 93
Song in your head : Womanizer
Humeur : Bonne
Pseudonyme : Lovee
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

¤$ Christine is here and for a long times <3 $¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤$ Christine is here and for a long times <3 $¤   ¤$ Christine is here and for a long times <3 $¤ I_icon_minitimeDim 28 Déc - 13:24

BLAKE 011 010
Bienvenue 009
Revenir en haut Aller en bas
Layonee J. Fane
COTONADMINRien n'est jamais tout blanc. Pas même le coton.
Layonee J. Fane


Nombre de messages : 276
Song in your head : T'es belle ~ Volo
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

¤$ Christine is here and for a long times <3 $¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤$ Christine is here and for a long times <3 $¤   ¤$ Christine is here and for a long times <3 $¤ I_icon_minitimeDim 28 Déc - 14:25

Bienvenue ! 016 J'étais étonnée que Blake ne soit pas encore prise .. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Christine Ferdzen

Christine Ferdzen


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de potions
Don : La télékinésie
Je Connais ... :

¤$ Christine is here and for a long times <3 $¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤$ Christine is here and for a long times <3 $¤   ¤$ Christine is here and for a long times <3 $¤ I_icon_minitimeDim 28 Déc - 14:41

    Merci tout le monde !!

    Et oui moi aussi j'étais un peu étonnée au départ de voir que personne avait penser à elle, mais bon d'un côté c'est tant mieux vu que j'ai pu l'avoir x)

    Bon je m'attaque à ma présentation moi... 009
Revenir en haut Aller en bas
Christine Ferdzen

Christine Ferdzen


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de potions
Don : La télékinésie
Je Connais ... :

¤$ Christine is here and for a long times <3 $¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤$ Christine is here and for a long times <3 $¤   ¤$ Christine is here and for a long times <3 $¤ I_icon_minitimeLun 29 Déc - 20:00


    Présentation fini !! x)


    Désolée du double poste ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Layonee J. Fane
COTONADMINRien n'est jamais tout blanc. Pas même le coton.
Layonee J. Fane


Nombre de messages : 276
Song in your head : T'es belle ~ Volo
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

¤$ Christine is here and for a long times <3 $¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤$ Christine is here and for a long times <3 $¤   ¤$ Christine is here and for a long times <3 $¤ I_icon_minitimeLun 29 Déc - 20:03

Alors, le nombre de lignes et bien respecté, il y a cependant quelques petites choses à modifier xD

1] Son pouvoir est la télékinésie, pas télékinésation ou je ne sais plus trop quoi ... ^^
2] L'objet dont nous demandons la description est l'objet utilisé lors que de la troisième année d'étude, or, en troisième année les élèves ont 16 ans et pas 18.
3] Le paragraphe de ses 10 ans et un peu flou, on a l'impression qu'elle intègre l'école à 10 ans et pas 14 comme il se doit, si tu pouvait expliciter un peu ça ce serait pas mal DD

Sinon, tout est bon, modifies cela et tu sera validée. {Ah ! et les profs enseignes à tous les groupe d'élèves, il n'y a que les profs de MDM qui ont une spécialité DD}
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Christine Ferdzen

Christine Ferdzen


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de potions
Don : La télékinésie
Je Connais ... :

¤$ Christine is here and for a long times <3 $¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤$ Christine is here and for a long times <3 $¤   ¤$ Christine is here and for a long times <3 $¤ I_icon_minitimeMar 30 Déc - 12:15


    Voilà je pense que c'est bon maintenant j'ai arrangé ça ^^'

    Et pour le passage où tu penses qu'elle intègre l'école à 10 ans au lieu de 14 ans, j'ai juste changé ça :

    " C'est ainsi qu'elle, à son tour, changea d'école et parti dans celle de sa soeur lors de ses 14 ans."

    Sinon les autres modifications, je pense que tu les verras facilement 009 .
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Sugar

Romeo Sugar


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 33
Song in your head : Cody Rhodes Theme - Out to Kill
Humeur : Splendide!
Pseudonyme : Red Devil
Date d'inscription : 28/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : 5 eme année
Don : Pyrokinésie.
Je Connais ... :

¤$ Christine is here and for a long times <3 $¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤$ Christine is here and for a long times <3 $¤   ¤$ Christine is here and for a long times <3 $¤ I_icon_minitimeMar 30 Déc - 12:24

Mieux vaut tard que jamais...

OH PUNAISE BLAKEEEEEE 005 005 005 005 En plus en professeur de potions, bah je vais aimer les cours moi! 016 018 023
Welcomeeeee 027
Revenir en haut Aller en bas
Christine Ferdzen

Christine Ferdzen


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de potions
Don : La télékinésie
Je Connais ... :

¤$ Christine is here and for a long times <3 $¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤$ Christine is here and for a long times <3 $¤   ¤$ Christine is here and for a long times <3 $¤ I_icon_minitimeMar 30 Déc - 12:30


    x) Merci !!
    Et oui, mieux vaut tard que jamais, entièrement d'accord avec toi ... 009

Revenir en haut Aller en bas
Layonee J. Fane
COTONADMINRien n'est jamais tout blanc. Pas même le coton.
Layonee J. Fane


Nombre de messages : 276
Song in your head : T'es belle ~ Volo
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

¤$ Christine is here and for a long times <3 $¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤$ Christine is here and for a long times <3 $¤   ¤$ Christine is here and for a long times <3 $¤ I_icon_minitimeMar 30 Déc - 15:50

Pas de problèmes ! Tout est bon pour moi ! DD Tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Christine Ferdzen

Christine Ferdzen


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de potions
Don : La télékinésie
Je Connais ... :

¤$ Christine is here and for a long times <3 $¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤$ Christine is here and for a long times <3 $¤   ¤$ Christine is here and for a long times <3 $¤ I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:06


    Merci 011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤$ Christine is here and for a long times <3 $¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤$ Christine is here and for a long times <3 $¤   ¤$ Christine is here and for a long times <3 $¤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤$ Christine is here and for a long times <3 $¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Knowledge :: La vie n'est pas aisée :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: