Old Knowledge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CHANGE FOR YOUR SMILE •• LIBRE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott Milesbury

Eliott Milesbury


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2008

CHANGE FOR YOUR SMILE •• LIBRE. Empty
MessageSujet: CHANGE FOR YOUR SMILE •• LIBRE.   CHANGE FOR YOUR SMILE •• LIBRE. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 3:07

WORTHINGTON, Preston
CHANGE FOR YOUR SMILE •• LIBRE. Blabla
© CRÉDITS


    Age : 18 ans
    Statut : Elève
    Caractère : Moqueur - Charmeur - Jaloux - Impulsif - Généreux - Narcissique
    Relation :

    On dit souvent que malgré le fait de le vouloir plus que tout, les gens ne peuvent changer. Peut-etre, je dis bien peut-etre, qu'ils se trompent. Et si, pour les beaux yeux ou le sourire charmeur d'une jeune fille, on était capable de devenir meilleur ?

    Preston, c'est comme on dit familièrement, le branleur de service, le beau gosse dans toute sa splendeur qui a juste a levé le petit doigt pour avoir une troupe de groupies à ses pieds. Bien sur, il y a un comportement qui s'y associe. Preston n'est pas un gentil garçon. Les filles ? Des mouchoirs a jeter une fois qu'ils sont utilisés. Sauf une ... Eliott Milesbury. Mais ça la jeune fille ne s'en doute pas. Pour tout dire, elle trouve meme ce jeune homme insupportable. Elle refuse catégoriquement toutes ses tentatives d'approches. Seulement, elle ressent du doute. Elle se demande ce qu'elle ressent pour Preston. Ce qui lui fait peur ? Elle commence à ressentir quelque chose de fort pour ce garçon qui ne respecte rien ni personne. Avec elle il est différent, et c'est peut etre ce qui l'attendrit. Bien qu'il reste un grand manipulateur, et qu'il tente le tout pour le tout pour la charmer, il n'est pas pareil qu'avec les autres filles. Plus attentioné, plus drole, plus doux.

    « Alors Milesbury ... Chambre ou placard à balais ? »
    « Placard à balais. »
    « Répète moi ça ? J'ai cru mal entendre. Tu acceptes mes ... »
    « Ne te méprends pas, beau gosse. C'est juste que c'est plus pratique pour t'enfermer, voir meme t'assommer ... J'aurais au moins la paix ! »
    « J'aime les femmes qui me résistent. »
    « Et moi j'aime les mecs qui ne me harcèlent pas ! »
    « Bien. »
    « Bien. Et maintenant ? »
    « Les toilettes ? »
    « PRESTON ! »
    « Ok ok. »


    « Eliott ? »
    « Quoi encore Preston ? »
    « Je ... Hum ... Tu sais le bal. »
    « Oui ? »
    « Et bien je me disais que ... On pourrait peut etre y aller ensemble ? »
    « Je reve ou toi, Preston Worthington, viens de m'inviter au bal ? »
    « Ne te méprends pas, c'est juste que ... Tu es bien la fille que je trouve la plus jolie de ... de l'école. »
    « Merci ... Je suis étonée un tel compliment de ta part ! Je vais y réfléchir.»
    « Promis ? »
    « Promis. »

    Oui Eliott était très étonnée de cette marque de gentillesse de Preston envers elle ... Serait ce un signe ? Quand à Preston il était également très surpris que la jeune fille n'est pas refusé son offre en l'envoyant promener. Elle n'avait pas accepté mais n'avait pas non plus dit non.


    Avatar : Jackson Rathbone, Kellan Lutz, Dustin Milligan, Jared Padalecki.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Milesbury

Eliott Milesbury


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2008

CHANGE FOR YOUR SMILE •• LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: CHANGE FOR YOUR SMILE •• LIBRE.   CHANGE FOR YOUR SMILE •• LIBRE. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 20:39

MAJ 28.12.08 :
Scénario terminé.
Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGE FOR YOUR SMILE •• LIBRE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUDMILLA G. •• a change is gonna come

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Knowledge :: La vie n'est pas aisée :: Chers Amis-
Sauter vers: