Old Knowledge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 3615 sans amis • William Reavley {U.C}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
William Reavley

William Reavley


Nombre de messages : 93
Song in your head : Womanizer
Humeur : Bonne
Pseudonyme : Lovee
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

3615 sans amis • William Reavley {U.C} Empty
MessageSujet: 3615 sans amis • William Reavley {U.C}   3615 sans amis • William Reavley {U.C} I_icon_minitimeSam 27 Déc - 23:11

3615 sans amis • William Reavley {U.C} 2v9dz6w
(c) Misery Business

William ReavleY


Manipulateur quand il le veut ; Têtu ; Persévérant ; Blagueur ; Impulsif ;
Fêtard ; Pas susceptible ; Bourru sur les bords ; Rancunier ;
Lunatique ; Dragueur ; Brillant ;
Attachant ; Jaloux ;
Fidèle ;


Citation :
# Est un véritable drogué de caféine , il en boit à longueur de journée et lorsqu'il est en manque mieux vaut ne pas croiser son chemin.
# Passe ses week end à faire la fête en compagnie de ses meilleurs amis.
# A un sens paternel très développé, il adore les enfants et s'en occupé.
# Lorsqu'il était élève ce n'était le petit modèle bien au contraire. William était le bad boy qui n'écoutait pas ce qu'on lui disait et avait tendance à se faire très souvent exclure de cours. Si on lui avait dit qu'il serait aujourd'hui professeur il vous aurait ri au nez.
# Dès l’âge de 4 ans il arrivait à reconnaitre une centaine de voitures en vous donnant son nom, sa marque …
# William adore les chats depuis qu’il est tout petit seulement il y est vraiment très allergique.


Dernière édition par William Reavley le Sam 27 Déc - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Reavley

William Reavley


Nombre de messages : 93
Song in your head : Womanizer
Humeur : Bonne
Pseudonyme : Lovee
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

3615 sans amis • William Reavley {U.C} Empty
MessageSujet: Re: 3615 sans amis • William Reavley {U.C}   3615 sans amis • William Reavley {U.C} I_icon_minitimeSam 27 Déc - 23:11

    Les liens ;


3615 sans amis • William Reavley {U.C} Rose1
(c) visual_icons
Layonee J. Fane = William et elle se connaissaient depuis leurs 17 ans, ils avaient des amis en commun et s’étaient tout de suite sentit attiré l’un par l’autre. Le fait est que jamais ils ne sont allé plus loin que les petites allusions bien placées. Plus le temps passait et plus de véritables sentiments les liaient, alors, il devint trop tard tout eux ayant un peu peur d’avouer ses sentiments. Malheureusement, ils ont fait des études similaires pour se retrouver tous les deux professeurs cette année. Cette promiscuité les fera-t-elle craquer ? Tous deux espèrent bien faire craquer l’autre le premier. Jeu dangereux mais néanmoins extrêmement amusant.

3615 sans amis • William Reavley {U.C} Avadwho17
(c) llenka
Rose J. Galloway = Vous connaissez l'expression qui dit qui aime bien châtie bien ? C'est exactement la relation qui existe en Rose et William. Celui-ci a très bien remarqué que Rose n'est pas insensible à son collègue qui lui a tendance à bien craquer pour elle, de nature assez blagueuse William a tendance à fourrer son nez là où il ne devrait pas. Lorsqu'il se retrouve en leur compagnie il s'amuse à glisser des sous entendus afin de jouer à Cupidon. Cependant, Rose s'amuse à faire la même chose en ce qui concerne ses relations avec Lay' ce qui ne lui plait guère étant donné que celle-ci à remarquer que Lay' ne lui plait pas que physique, c'est bien plus que ça ... Plus le temps passe plus il se pourrait qu'une amitié naisse entre eux.

3615 sans amis • William Reavley {U.C} 2978
(c) depply_in_luv
Barthelemy Warner = Une même passion pour le café à liée pour un long moment une élève et son professeur pour le simple plaisir de passer du temps ensemble à s'amuser et écouter les ragots qui se propagent. Cela les fait vraiment rire. On peut appeler ça une amitié qui les fait se voir tous les dimanches matin autour d'un bon café.

3615 sans amis • William Reavley {U.C} Misha11un5
(c) Venus
Ludmilla Gvozdev = Une élève plus que séduisante avec un fort caractère est entrée un jour dans la classe de William qui l'a très rapidement repérée, pas seulement pour son physique ,mais surtout pour son côté rentre dedans. La demoiselle est très attirée par ce professeur qui de son côté n'y est pas insensible. L'histoire d'un professeur et d'une élève c'est tellement classique ,mais interdit que cela en devient intéressant. William essaye au mieux de repousser la jeune femme qui elle lui fait de plus en plus de rentre dedans. De quoi peut être réveillé la jalousie d'une certaine brune ...

[img][/img]
(c)
Nom & Prénom = Lien

[img][/img]
(c)
Nom & Prénom = Lien


Dernière édition par William Reavley le Dim 28 Déc - 0:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla Gvozdev

Ludmilla Gvozdev


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

3615 sans amis • William Reavley {U.C} Empty
MessageSujet: Re: 3615 sans amis • William Reavley {U.C}   3615 sans amis • William Reavley {U.C} I_icon_minitimeSam 27 Déc - 23:12

Moi je veux. 010
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

3615 sans amis • William Reavley {U.C} Empty
MessageSujet: Re: 3615 sans amis • William Reavley {U.C}   3615 sans amis • William Reavley {U.C} I_icon_minitimeSam 27 Déc - 23:18

MOI JE VEUX ET JE SAIS QUOI 010 009
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
William Reavley

William Reavley


Nombre de messages : 93
Song in your head : Womanizer
Humeur : Bonne
Pseudonyme : Lovee
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

3615 sans amis • William Reavley {U.C} Empty
MessageSujet: Re: 3615 sans amis • William Reavley {U.C}   3615 sans amis • William Reavley {U.C} I_icon_minitimeSam 27 Déc - 23:22

Oui à vous deux et avec plaisir 010
Dites moi ce que vous voulez 009
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

3615 sans amis • William Reavley {U.C} Empty
MessageSujet: Re: 3615 sans amis • William Reavley {U.C}   3615 sans amis • William Reavley {U.C} I_icon_minitimeSam 27 Déc - 23:27

Je te MPotte 012
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Ludmilla Gvozdev

Ludmilla Gvozdev


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

3615 sans amis • William Reavley {U.C} Empty
MessageSujet: Re: 3615 sans amis • William Reavley {U.C}   3615 sans amis • William Reavley {U.C} I_icon_minitimeSam 27 Déc - 23:30

Je te Mpotte aussi 009
Revenir en haut Aller en bas
Barthelemy Warner

Barthelemy Warner


Nombre de messages : 39
Pseudonyme : Kim - Cookie Monster
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Étudiante
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

3615 sans amis • William Reavley {U.C} Empty
MessageSujet: Re: 3615 sans amis • William Reavley {U.C}   3615 sans amis • William Reavley {U.C} I_icon_minitimeSam 27 Déc - 23:32

Haaan. T'a envie d'aller prendre un café à tout des dimanches matins avec une de tes élèves pour le plaisir de discuter, mais aussi parce que vous vous marrez bien à voir les ragots qui se propagent sur vous? hihihi
Revenir en haut Aller en bas
William Reavley

William Reavley


Nombre de messages : 93
Song in your head : Womanizer
Humeur : Bonne
Pseudonyme : Lovee
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

3615 sans amis • William Reavley {U.C} Empty
MessageSujet: Re: 3615 sans amis • William Reavley {U.C}   3615 sans amis • William Reavley {U.C} I_icon_minitimeSam 27 Déc - 23:36

Bart' tu as su me prendre par les sentiments avec le café et les ragots ^^ avec plaisir 009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3615 sans amis • William Reavley {U.C} Empty
MessageSujet: Re: 3615 sans amis • William Reavley {U.C}   3615 sans amis • William Reavley {U.C} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 sans amis • William Reavley {U.C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Knowledge :: La vie n'est pas aisée :: Chers Amis :: JH cherche JF pour Lien-
Sauter vers: