Old Knowledge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 REAVLEY William

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
William Reavley

William Reavley


Nombre de messages : 93
Song in your head : Womanizer
Humeur : Bonne
Pseudonyme : Lovee
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

REAVLEY William Empty
MessageSujet: REAVLEY William   REAVLEY William I_icon_minitimeSam 27 Déc - 20:28

Je veux être qui je veux. Mais je suis qui au fait ?
    Nom(s) : Caldwell le nom de son défunt père mort il y a tout juste un an, qu'il porte avec fierté.
    Prénom(s) : C'est sa mère qui a choisi son prénom William en honneur à son oncle qui l'avait élevé lorsqu'elle était plus jeune ,mais il n'a pas d'autres prénoms ,car sa famille n'en voyait pas l'utilité.
    Surnom(s) : William a toujours tout fait pour qu'on évite de lui donner des surnoms stupides ,mais ça n'a rien changé. Depuis qu'il est petit sa mère l'a affublé d'un surnom des plus ridicules « mon poussin », qu'il déteste ,mais ne souhaite pas contredire sa mère. Ses amis quant à eux l'appelaient simplement Wil pour aller plus vite ou Mister W. Pour ses conquêtes elles préféraient lui donner des surnoms beaucoup plus affectueux du style basique « Mon ange », « Bébé », « Joli coeur » ou encore « Chéri », encore une fois il n'aimait pas vraiment ça.
    Âge : Apparemment William fait plus vieux que son âge et ça lui servira sûrement dans les années qui vont venir ,mais pour le moment il est encore jeune. Il n'a que 26 ans et pourtant avec un passé déjà pas mal remplit ....
    Date & Lieu de Naissance : A vu le jour à Glasgow un 17 mars 1982 dans un hôpital très réputé, où il a vécu toute sa jeunesse en dehors de l’école. D’ailleurs il s’y rend très souvent durant les vacances scolaires.
    Statut : Professeur de MDM pour les Evolae, il en est à sa première année d'enseignement.
    Groupe : Evolae bien qu'il soit un adulte enseignant.


Personne n'est parfait. Surtout pas moi.
    Traits de caractère dominants : Manipulateur quand il le veut ; Têtu ; Persévérant ; Blagueur ; Impulsif ; Fêtard ; Pas susceptible ; Bourru sur les bords ; Rancunier ; Lunatique ; Se fiche de ce que l’on pense de lui ; Fidèle lorsqu’il est amoureux; Romantique ; Jaloux ; Dragueur ; Brillant ; Attachant;

    Il est unique parce que :

    # Est un véritable drogué de caféine , il en boit à longueur de journée et lorsqu'il est en manque mieux vaut ne pas croiser son chemin.
    # Sa facilité à manipuler son entourage, il arrive à faire croire n'importe quelle histoire d'un simple regard ce qui est assez déroutant pour les femmes qu'il peut balader à sa guise. Seulement il ne se sert pas de ça très souvent, car se servir des gens n'est pas quelque chose qu'il aime faire.
    # Passe ses week end à faire la fête en compagnie de ses meilleurs amis, un vrai fêtard si on lui enlève le bonheur de faire ça nous verrons à la place un William assez terne. C'est la seule façon qu'il a de vaincre sa timidité. Il a un véritable sens de la fête.
    # Durant sa vie William a dû vaincre beaucoup de démons, ayant eu une enfance assez spécial ses gènes ont faillit le conduire du mauvais côté ,mais grâce à sa forte de caractère et sa persévérance il arrive à garder la tête hors de l'eau.
    # William a une véritable carapace, il n'est pas ce qu'il semble être. La plupart des gens le pensent infidèle et tombeur alors qu'en réalité même s'il adore faire la fête ce n'est pas pour autant qu'il couche à droite et à gauche. Cela lui arrive rarement, il préfère de loin avoir une relation sérieuse seulement William ne l'affiche pas. Il ne cherche pas à changer cette image, une certaine façon de se protéger ...
    # A un sens paternel très développé, il adore les enfants et s'en occupé. Dès qu'il rentre dans sa famille il passe énormément de temps avec sa soeur pour pouvoir s'occuper de ses neveux et nièces. Son rêve à toujours été d'avoir une famille à lui et une vie stable et simple ,mais pour le moment il se consacre à sa carrière.
    # Lorsqu'il était élève ce n'était le petit modèle bien au contraire. William était le bad boy qui n'écoutait pas ce qu'on lui disait et avait tendance à se faire très souvent exclure de cours. Si on lui avait dit qu'il serait aujourd'hui professeur il vous aurait ri au nez.
    # Dès l’âge de 4 ans il arrivait à reconnaitre une centaine de voitures en vous donnant son nom, sa marque …
    # William adore les chats depuis qu’il est tout petit seulement il y est vraiment très allergique.


    Pouvoir : L'explosion est le pouvoir qu’a William, c’est la faculté à contrôler la matière. A petite quantité il peut créer une explosion et le gérer à sa guise. Ce pouvoir est en rapport aussi avec les émotions lorsqu’il est fou de rage il peut créer une grosse explosion très dangereuse, il utilise son pouvoir avec beaucoup de précautions. Son pouvoir pourrait devenir très inquiètant s'il se rangeait du côté sombre car à forte dose il pourrait détruire beaucoup plus que ce que vous pensez.

    Objet : La chaine familiale, son père lui a donné à son entrée ici, il l'a toujours au cou, son père l'avait eu de son grand père, cela se transmet de génération en génération. Il espère en parti avec un fils pour lui donner à son tour.


Tout le monde à une histoire. Je suis tout le monde.
    Anecdotes


    William est né dans une famille tout ce qu'il y a de plus traditionnel avec des valeurs morales assez stricts ,mais il ne s'en ai jamais vraiment plaint. Son père n'était pas vraiment là dans sa vie à cause de son travail de chirurgie dans le domaine de la cardiologie ,mais ce n'était pas un problème pour William qui se disait qu'il n'était pas là ,car il sauvait des gens à côtés. D'une certaine façon c'était pour se dire que son père faisait le bien et que ce n'était pas un choix ,mais un devoir de préférer son travail à voir son fils. Mais ne pleurez pas sur son sort ,car ce n'est pas du tout le cas, William a reçu tout l'amour qu'une mère peut donner ,car elle était femme au foyer depuis qu'il est né, sachant qu'elle ne pourrait plus avoir d'enfant par la suite elle voulait s'assurer qu'il ait tout ce qui lui fallait pour devenir quelqu'un de très spécial. Sa mère était vraiment quelqu'un de bien et de gentil ,mais parfois elle pouvait se montrer quelques peut coincé surtout quand William lui demanda comment se passait la reproduction. William était très intelligent petit et ce n'était pas pour savoir comment lui-même allait faire les bébés c'était plutôt pour sa culture personnelle, il avait toujours réponse et à tout et sa mère était assez désespéré parfois. Surtout quand il lui demanda donc cette question !

    « Maman je peux te poser une question ! »
    - Mon chéri ne coupe pas la parole à maman quand elle parle à ton oncle !
    « Mais je voulais … »
    - S’il te plait chéri !
    - Ne t’inquiète pas fiston on avait finit tu peux poser la question à ta mère !
    - Pfff, hihi
    - Kathlyn pourquoi rigoles-tu alors que ton cousin à quelque chose à nous demander ?
    - Vous allez …
    « Chut ! »
    - William ne parle pas comme ça, bon que voulais-tu ?
    « Je voulais savoir comment se passait la reproduction ! »
    - Oh ….
    - Tu avais raison Kathlyn, c’était amusant !
    - Chéri tu es encore un peu jeune pour me poser ce genre de question !
    « Non pas du tout James m’a dit comment on faisait et je ne suis pas d’accord car c’est impossible qu’une graine devienne un bébé ce sont des plantes ! »
    - Il a pas tord le petit !
    « Merci oncle John ! »
    - Eh bien …

    La mère d'William n'eut d'autre choix que de lui raconter comment se passait donc la reproduction ,mais étant donné qu'elle était assez stricte et qu'elle ne voulait pas gâcher le repas ou du moins avoir à parler de ça elle lui expliqua le soir même quand elle le coucha. Bizarrement William ne posa plus jamais de question sur le sujet à sa mère, comme si elle venait de lui dire quelque chose de monstrueux. Heureusement pour lui cela ne le freinera pas plus tard bien au contraire. William alla plus tard dans une école assez privée de d’Ecosse pour recevoir comme ses parents le pensaient une meilleure éducation et il n'avait pas vraiment tord étant donné que cela permit à William de s'épanouir dans son travail à l'école et d'être toujours aussi brillant mais surtout d‘apprendre à maitriser la magie. A son entrée au collège William ne s'intéressait pas vraiment comme les autres garçons au foot ni aux filles il était plutôt un intellectuel un peu coincé et à cause de qui ? De sa mère qui le couvait un peu trop. Mais il rencontra un certain Larry qui le fit devenir comme tous les autres garçons et ce fut le début des ennuis pour la famille de William ,car il découvrit que sortir avec des filles étaient vraiment super et Monsieur ramenait déjà une fille toutes les vacances ce qui déplut fortement à sa mère qui ne pouvait rien dire ,car il ramenait d'excellente note en plus de tout cela. William devint très vite un tombeur à la fin du c »ollège » et perdit sa virginité avec une femme un peu plus grande que lui de deux ans et les ennuis ne furent que plus grand après. « Au lycée » William se sentait vraiment dans son élément. Comme s'il avait été fait pour cela, sortir, rencontrer de nouvelles personnes, faire la fête, draguer ...Bien sûr sa famille était vraiment furax ,car il était censé montrer le bon exemple de la famille et ce n'était absolument pas le cas. William passait son temps à sortir et son père était parfaitement d'accord avec lui ,mais ce n'était pas le cas de sa mère.

    - Chéri reviens !
    « Oui je rentrerais au plus à 1h ! »
    - Oh mais …Tu aurais du me soutenir devant ton fils !
    - Pourquoi c’est un adolescent laisse le respirer …
    - S’il nous ramène une femme enceinte ça sera de ta faute !
    - Pourquoi ? Je lui ai donné …
    - Oh mon dieu tu as donnés des préservatifs à note petit garçon !
    - Ma chérie ce n’est plus un petit garçon c’est un homme et au moins il ne nous ramena pas de femmes enceinte !
    - Sauf s’il devient comme toi

    Par chance William ne ramena jamais femme enceinte à la maison et heureusement pour lui sinon sa mère l'aurait sans doute déshérité. La fin de la scolarité d'William se passa sans trop de mal ,car il était assez sérieux dans son travail ce qui lui permettait de pouvoir faire ce qu'il avait envie sans avoir de compte à rendre.

    Une fête comme les autres en apparence, William était présent comme à toutes sauf exception. Il venait noyer une rupture assez délicate, bien entendu presque personne n’était au courant qu’il était en couple il y a encore quelques jours pour la simple bonne raison que William sait être discret sur sa vie privée. On pourrait croire que c’est simplement pour avoir le loisir de tromper sa petite amie alors que ce n’est pas du tout ça, il veut seulement protéger sa vie privée et surtout sa réputation de tombeur sans attache. Si un jour quelqu’un venait à apprendre que celui-ci préfère de loin une relation sérieuse à une relation d’un soir sa réputation changerait complètement, bien qu’il ne soit pas contre une petite escapade nocturne avec une jolie demoiselle. William avait déjà eu une relation stable avec une fille des plus populaire et lors de la rupture le fait de tout dévoilé l’avait gêné car ça ne regarde personne. Mais aujourd’hui William était venu ici pour se détendre et faire la fête sans se douter de l’amusante rencontre qu’il allait faire, d’habitude lorsqu’il drague ou parle simplement avec une jolie demoiselle celle-ci est toute gentille et n’a pas de vrai sens de la répartie sans doute pour ça qu’il passe si vite à autre chose, mais pas ce soir. Ce soir il allait faire la rencontre d’une femme assez spéciale qui contre son gré risquait d’entrer dans son cœur. Un de ses amis vint le voir et lui dit:

    « Alors mon vieux tu te ramollis ou quoi ? »
    « Pas du tout ... »
    « Pourquoi je ne te vois pas au bras d'une séduisante femme ? »
    « Je viens d'arriver. »
    « Humm le William que je connaissais était plus rapide que ça ... »
    « Lâche moi ! »
    « Me dis pas que tu viens de rompre avec une fille ? »
    « Ferme-là ! »
    « Je vois je vois mais dépêches toi les filles faciles ne courent pas les rues ... »
    « Tu te souviens que je peux avoir n'importe laquelle ... »
    « Je t'aurais répondu oui encore hier mais j'en connais une qui n'est pas si facile. »
    « Elles le sont toutes ... »
    « On paris ? Regarde la brune là-bas en train de danser, elle s'appelle Layonnee. Une vraie tigresse , tout à fait ton genre ! »
    « C'est comme si c'était déjà fait ! »


Il paraît que je me cache. Qui suis-je donc vraiment ?
    Avatar : Josh Duhamel 010

    Pseudo/Surnom : Lovee
    Âge : 15 ans.
    Sexe : Chez toi où chez moi ?

    Comment avez-vous connu Old Knowledge ? Sur Bazzart.
    Des commentaires ? Je suis faible ,j'avais dis moins de forums mais je n'ai pas pu résister Arrow


Dernière édition par William Reavley le Dim 28 Déc - 19:50, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layonee J. Fane
COTONADMINRien n'est jamais tout blanc. Pas même le coton.
Layonee J. Fane


Nombre de messages : 276
Song in your head : T'es belle ~ Volo
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

REAVLEY William Empty
MessageSujet: Re: REAVLEY William   REAVLEY William I_icon_minitimeSam 27 Déc - 20:34

MON AMOUR DE MAVIE QUE JE SUIS CONTENTE QU'ON AIT PRIS MON ROOOOOLE ... 010 011 002 012 016

J'vais réserver Josh lemecleplussexydumondequivaenplusvachementbienavecrose ...
021
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
William Reavley

William Reavley


Nombre de messages : 93
Song in your head : Womanizer
Humeur : Bonne
Pseudonyme : Lovee
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

REAVLEY William Empty
MessageSujet: Re: REAVLEY William   REAVLEY William I_icon_minitimeSam 27 Déc - 20:37

    William ne voulait pas nécessairement la mettre dans son lit, c'était plus une excuse pour que son pote le lâche un peu. Il n'était pas vraiment d'humeur à faire la fête ,mais maintenant que le pari était lancé c'était trop tard. Sur ce coup-là il avait bien eu son pote ,car il n'avait même pas donné de durer ni rien alors il avait tout le temps de la mettre dans son lit ou plus. William avança donc vers la jeune femme sur la piste et commença à danser près d'elle, très rapidement il vit qu'elle posait son regard sur lui comme une tigresse qui regarde une proie et cela l'amusa. Ils dansèrent ensemble et se rapprochèrent quand la musique s'arrêta pour passer à un slow. Pour tous les deux c'était hors de question ... Alors William lui adressa pour la première fois la parole en disant:

    « Je t’offre un verre ? »
    « On à une fête c’est gratuit ! » Pafff rien qu’en une phrase elle venait de refroidir William. Elle avait un sacré sens de la répartie et savait comment remettre les hommes à sa place. Seulement cela encourageait encore plus William qui adorait qu’on lui résiste.
    « Je suis … »
    « Peu importe ! »
    « Oh tu veux déjà passer au chose sérieuse ma jolie ? » Lui dit-il d’un ton charmeur sans pour autant y croire car il se doutait qu’elle allait directement l’envoyer sur les roses.
    « Humm reviens me voir dans 5 ans et on en reparlera …. » Lui balança-t-elle sans l’ombre d’un remord.

    William était peut-être fou ,mais pas au point de dragueur une vraie tigresse dans son genre. Il prit donc un verre le but cul sec et lui sourit avant de repartir sur la piste de danse. La jeune brune semblait assez déroutée par William, même si elle l'avait repoussé d'une façon assez dure elle semblait très attirée par lui. Ce qui était assez étrange, pendant ce temps-là William était déjà reparti sur la piste de danse et dansait avec une incroyable blonde. Layonee devait avoir un problème ,car elle se précipita sur la piste de danse et agrippa un autre homme comme pour le rendre jaloux. Il la regarda danser coller serrer avec cet homme et sentir de la jalousie monter en lui et cela l'énerva au plus au point. Il ne l'a connaissait pas et pourtant déjà il était très attiré par elle. William lâcha la blonde et s'en alla pour aller dehors. Pendant une demie heure il discuta avec des amis quand Layonee attaqua le deuxième round en lui disant:

    « Je pensais que tu étais déjà la haut ou dans ta voiture avec ta blonde … »
    « Oh mais tu m’espionnes ? »
    « Pas du tout c’est juste que … »
    « Tu es jalouse ou tu as juste un problème ? »
    « Ferme-là ! »
    « Non je vois tu voulais me rembarrer et tu l’as fais maintenant je vais voir ailleurs et tu es folle de rage c’est amusant. »
    « Non c’est juste que je te pensais plus persévérant que ça, tu me déçois … »
    « William ! »
    « Moi c’est Layonee …. »
    « Hum on avance c’est déjà ça ! »
    « Tu crois vraiment pouvoir me mettre dans ton lit ? »
    « Pourquoi pas- tu es tout a fait mon genre … »
    « Tu es sado-maso ? » Dit-elle en rigolant seule de façon inquietante.
    « Non mais tu n’es pas trop vilaine … »
    « Tu m’as matée pour dire ça ? »
    « Oh oui j’oubliais tu as un très beau cul ! » Lui dit-il d’un ton draguer bien que ce qu’il venait de lui dire il le pensait. Et oui William n’avait que 17 à son âge il regarde surtout le physique bien qu’avec elle son caractère de cochon l’amusait vraiment bien. Son côté à jouer chaud-froid. Il n’allait pas s’ennuyer et l’amener dans son lit serait plus dure que ce qu’il pensait.
    « Crétin ! Je suis beaucoup trop bien pour toi »
    « Pourquoi à part être une vraie tigresse … »
    « Je suis belle, brillante et surtout incroyablement douée ! »
    « Belle je ne dis pas non mais doué cela reste à prouver ! »
    « C’est une invitation ? » Cette fois c’était Layonee qui venait vers lui, dangereusement comme pour le faire craquer. Seulement William était rancunier et vu la façon dont elle l’avait traité la dernière fois il voulait avoir sa vengeance. Bien sûr plu s tard il ne dirait sans doute pas non. Mais la vraie raison était que ce soir il n’était pas d’humeur même si au fond il trouve Layonee parfaitement à son goût.
    « Tu aimerais avoues-le ? »
    « Je ne dis pas non ! »
    « Humm tu craques déjà, intéressant ! Finalement tu n’es pas une vraie tigresse. »

    William s'avança vers elle dangereusement comme pour l'embrasser ,mais il n'était beaucoup plus difficile que ça alors il lui déposa un tendre baiser sur le coin des lèvres et se retourna pour rejoindre sa voiture seul. On pourrait insulter William de goujat ,mais il voulait seulement la faire attendre un long moment pour mieux la séduire. Puis qui lui certifiait qu'elle n'allait pas se dégonfler. Durant les prochaines années c'était toujours comme ça cela entre eux. Des insinuations, l'un essayant de faire craquer l'autre. Seulement pour les deux partis des sentiments vinrent avec le désir et aucun d'eux n'osa l'avouer à l'autre. Comme s'ils avaient peur. Un jeu tout de même amusant. Il eu son diplôme avec une excellente mention et pu s'orienter vers la l’enseignement comme sa mère ce qui pour la première fois le rendit fier. Il se rappelle chaque jour la joie et la fierté quand il lui a annoncé qu'il était accepté en fac de médecine !

    « Maman , Papa j’ai quelque chose à vous dire … »
    - J’en étais sûr , je te l’avais dis qu’il allait mettre une fille enceinte !
    « Non Maman n’est pas peur ce n’est pas ça ! »
    - Mon chéri que se passe-t-il ?
    « J’ai pris une décision à propos de mon orientation ! »
    - Tu es gay ?
    - Ma chérie regarde notre fils il est tout sauf gay !
    « Stop s’il vous plait écoutez moi pour une fois je parle pour l’avenir … »
    - Dis nous tout !
    « Je me suis inscrit en fac et … »
    - Si tu veux je peux appuyer ta candidature ?
    « Cela ne sera pas nécessaire ils m’ont déjà accepté avec plaisir ! »
    - Oh mon dieu, mon petit garçon va devenir professeur …
    « Maman un peu de tenu … »
    - Je suis tellement fier de toi mon fils ! Dit-il en le prenant dans ses bras

    Ce fut une des rare fois où il fut fière de son propre fils car quand il lui dit plus tard qu'il voulait devenir professeur de magie il n'était pas vraiment fier de ça. Son père était persuadé que les professeurs de magie n'étaient pas bien et qu'il allait gâcher son talent. Mais pour la première fois il se fichait que son père soit fier de lui où pas ,car il savait enfin qu'il venait de trouver sa voie. D'ailleurs William réussit vraiment bien sa fac et devint un grand enfin bientôt un grand professeur. Mais il n'avait pas encore trouvé l'amour de sa vie bien que cela n'allait pas vraiment tarder. Après avoir eu son diplôme William ne pensa jamais la revoir ,mais étant devenu un professeur il l'a retrouva ici. Cette fois-ci il ne compte pas la laisser filer.


Dernière édition par William Reavley le Dim 28 Déc - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layonee J. Fane
COTONADMINRien n'est jamais tout blanc. Pas même le coton.
Layonee J. Fane


Nombre de messages : 276
Song in your head : T'es belle ~ Volo
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

REAVLEY William Empty
MessageSujet: Re: REAVLEY William   REAVLEY William I_icon_minitimeSam 27 Déc - 20:39

Je suis contente parce que je suis trop motivée pour ce scénario ! Et puis Rose correspondait trop bien au personnage ! xD 016
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Amadéa Callahan

Amadéa Callahan


Nombre de messages : 46
Pseudonyme : Pennylane
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Peut infliger une douleur par la pensée.
Je Connais ... :

REAVLEY William Empty
MessageSujet: Re: REAVLEY William   REAVLEY William I_icon_minitimeSam 27 Déc - 20:43

    Rose elle est trooooooop belle !
    Et Josh il est trooooooop canon !
    Bref vous allez former un couple de malades 010


    Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
William Reavley

William Reavley


Nombre de messages : 93
Song in your head : Womanizer
Humeur : Bonne
Pseudonyme : Lovee
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

REAVLEY William Empty
MessageSujet: Re: REAVLEY William   REAVLEY William I_icon_minitimeSam 27 Déc - 20:45

Pour le moment je suis aussi motivé 011
Le scénario m'a bien fait rire je vais pas m'ennuyer au moins ^^
Merci Amadéa
Revenir en haut Aller en bas
Layonee J. Fane
COTONADMINRien n'est jamais tout blanc. Pas même le coton.
Layonee J. Fane


Nombre de messages : 276
Song in your head : T'es belle ~ Volo
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

REAVLEY William Empty
MessageSujet: Re: REAVLEY William   REAVLEY William I_icon_minitimeSam 27 Déc - 20:48

MDR. Ils sont loin de former un couple pour le moment mais ça fait tellement longtemps que je voulais un scénario comme ça avec moi jouant la fille ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
William Reavley

William Reavley


Nombre de messages : 93
Song in your head : Womanizer
Humeur : Bonne
Pseudonyme : Lovee
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

REAVLEY William Empty
MessageSujet: Re: REAVLEY William   REAVLEY William I_icon_minitimeSam 27 Déc - 20:53

C'est vrai que pour le moment ils sont loin d'être un couple mais Layonee ne va pas résister très longtemps 018
Revenir en haut Aller en bas
Layonee J. Fane
COTONADMINRien n'est jamais tout blanc. Pas même le coton.
Layonee J. Fane


Nombre de messages : 276
Song in your head : T'es belle ~ Volo
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

REAVLEY William Empty
MessageSujet: Re: REAVLEY William   REAVLEY William I_icon_minitimeSam 27 Déc - 20:56

C'est ce qu'il croit ... Mais Lay' est tellement sexy que c'est lui qui va craquer le premier Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
William Reavley

William Reavley


Nombre de messages : 93
Song in your head : Womanizer
Humeur : Bonne
Pseudonyme : Lovee
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

REAVLEY William Empty
MessageSujet: Re: REAVLEY William   REAVLEY William I_icon_minitimeSam 27 Déc - 21:02

Humm on verra bien mais je sens qu'elle va revenir en rampant :008:
Revenir en haut Aller en bas
Layonee J. Fane
COTONADMINRien n'est jamais tout blanc. Pas même le coton.
Layonee J. Fane


Nombre de messages : 276
Song in your head : T'es belle ~ Volo
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

REAVLEY William Empty
MessageSujet: Re: REAVLEY William   REAVLEY William I_icon_minitimeSam 27 Déc - 21:05

Ce n'est pas tellement son genre de ramper, en revanche, le chopper dans un couloir ça, ça l'est plus ... 018
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
William Reavley

William Reavley


Nombre de messages : 93
Song in your head : Womanizer
Humeur : Bonne
Pseudonyme : Lovee
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

REAVLEY William Empty
MessageSujet: Re: REAVLEY William   REAVLEY William I_icon_minitimeSam 27 Déc - 21:06

Dans un couloir ? Non dans une salle de classe vide 018
Revenir en haut Aller en bas
Layonee J. Fane
COTONADMINRien n'est jamais tout blanc. Pas même le coton.
Layonee J. Fane


Nombre de messages : 276
Song in your head : T'es belle ~ Volo
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

REAVLEY William Empty
MessageSujet: Re: REAVLEY William   REAVLEY William I_icon_minitimeSam 27 Déc - 21:07

Ouais ... Ou dans la salle des profs quand il n'y a personne ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

REAVLEY William Empty
MessageSujet: Re: REAVLEY William   REAVLEY William I_icon_minitimeSam 27 Déc - 22:30

Bon ça suffit maintenant 009
Bienvenue 010
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
William Reavley

William Reavley


Nombre de messages : 93
Song in your head : Womanizer
Humeur : Bonne
Pseudonyme : Lovee
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

REAVLEY William Empty
MessageSujet: Re: REAVLEY William   REAVLEY William I_icon_minitimeSam 27 Déc - 22:59

Merci 009
Revenir en haut Aller en bas
Layonee J. Fane
COTONADMINRien n'est jamais tout blanc. Pas même le coton.
Layonee J. Fane


Nombre de messages : 276
Song in your head : T'es belle ~ Volo
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

REAVLEY William Empty
MessageSujet: Re: REAVLEY William   REAVLEY William I_icon_minitimeDim 28 Déc - 3:17

Ca ne suffit jamais, surtout entre Willichou & Lay' perv DD
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

REAVLEY William Empty
MessageSujet: Re: REAVLEY William   REAVLEY William I_icon_minitimeDim 28 Déc - 13:17

Tu me tends une perche dangereuse en disant cela WC 009
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Layonee J. Fane
COTONADMINRien n'est jamais tout blanc. Pas même le coton.
Layonee J. Fane


Nombre de messages : 276
Song in your head : T'es belle ~ Volo
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

REAVLEY William Empty
MessageSujet: Re: REAVLEY William   REAVLEY William I_icon_minitimeDim 28 Déc - 14:19

Ah ?! Et c'est c'te perche ? perv
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
William Reavley

William Reavley


Nombre de messages : 93
Song in your head : Womanizer
Humeur : Bonne
Pseudonyme : Lovee
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

REAVLEY William Empty
MessageSujet: Re: REAVLEY William   REAVLEY William I_icon_minitimeDim 28 Déc - 14:34

J'ai presque finit ma présentation , les anedoctes sont un peu nulles mais je me rattraperais en RP 009
Revenir en haut Aller en bas
Layonee J. Fane
COTONADMINRien n'est jamais tout blanc. Pas même le coton.
Layonee J. Fane


Nombre de messages : 276
Song in your head : T'es belle ~ Volo
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

REAVLEY William Empty
MessageSujet: Re: REAVLEY William   REAVLEY William I_icon_minitimeDim 28 Déc - 14:38

CHOOOOUUUEEEETTTEEEEEEE ! On va pouvoir Rpetter ! 016 Remarque, je vais peut-être m'y mettre aussi .. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
William Reavley

William Reavley


Nombre de messages : 93
Song in your head : Womanizer
Humeur : Bonne
Pseudonyme : Lovee
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

REAVLEY William Empty
MessageSujet: Re: REAVLEY William   REAVLEY William I_icon_minitimeDim 28 Déc - 14:44

Layonee pendant que je termine ma fiche tu peux nous créer un sujet ? 009 010
Revenir en haut Aller en bas
Layonee J. Fane
COTONADMINRien n'est jamais tout blanc. Pas même le coton.
Layonee J. Fane


Nombre de messages : 276
Song in your head : T'es belle ~ Volo
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

REAVLEY William Empty
MessageSujet: Re: REAVLEY William   REAVLEY William I_icon_minitimeDim 28 Déc - 14:45

OOOH YEAH ! Je popotte pour la trame DD 016
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
William Reavley

William Reavley


Nombre de messages : 93
Song in your head : Womanizer
Humeur : Bonne
Pseudonyme : Lovee
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

REAVLEY William Empty
MessageSujet: Re: REAVLEY William   REAVLEY William I_icon_minitimeDim 28 Déc - 19:51

Je viens de terminer ma présentation, ce n'est pas un chef d'oeuvre mille excuses 009
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

REAVLEY William Empty
MessageSujet: Re: REAVLEY William   REAVLEY William I_icon_minitimeDim 28 Déc - 19:55

On s'en fout 009 Valiiiiidééééééé 003
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Layonee J. Fane
COTONADMINRien n'est jamais tout blanc. Pas même le coton.
Layonee J. Fane


Nombre de messages : 276
Song in your head : T'es belle ~ Volo
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

REAVLEY William Empty
MessageSujet: Re: REAVLEY William   REAVLEY William I_icon_minitimeDim 28 Déc - 19:56

JE KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFEEEEEEEEEUUUUH ! Faut que je fasse impérativement le Sujet ! 016 010 002
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





REAVLEY William Empty
MessageSujet: Re: REAVLEY William   REAVLEY William I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REAVLEY William
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Knowledge :: La vie n'est pas aisée :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: