Old Knowledge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 AMADEA ▬ An angel with a terrific power

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amadéa Callahan

Amadéa Callahan


Nombre de messages : 46
Pseudonyme : Pennylane
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Peut infliger une douleur par la pensée.
Je Connais ... :

AMADEA ▬ An angel with a terrific power Empty
MessageSujet: AMADEA ▬ An angel with a terrific power   AMADEA ▬ An angel with a terrific power I_icon_minitimeSam 27 Déc - 20:06

Je veux être qui je veux. Mais je suis qui au fait ?
    Nom(s) : Callahan, la célèbre famille. L'une des quatre puissantes familles des originies. Dee est une des rares personnes à avoir hérité de nom de ses ancêtres et le porte avec une grande fierté.
    Prénom(s) : Amadea, Colleen.
    Surnom(s) : Les surnoms ne la dérange pas, s'ils ne sont pas utilisé à tort et à travers. Les plus courants : Ama', Dee, Maddie. Mais si vous avez déjà croisez Lay' vus l'aurez probablement entendue désigner sa meilleure amie sous divers noms : Choutte, Angel, Blondie ...

    Âge : 32 ans révolus depuis 3 mois, 4 jours et 5 heures.
    Date & Lieu de Naissance : Elle est née à Glasgow en 1976.
    Statut : Professeurs de MDM pour les Scelerus ainsi que Professeur Principal.
    Groupe : Scelerus. Adulte. Enseignante.


Personne n'est parfait. Surtout pas moi.
    Traits de caractère dominants : Attirante ~ Mysterieuse ~ Schyzophrène ~ Attachante ~ Sociable ~ Têtue ~ Impulsive ~ Instable ~ Loyale ~ Pasionnée ~ Cynique ~ Ambitieuse ~ Blasée ~ Dangereuse ~ Intriguante ~ Attentionnée.

    Il est unique parce que :

    * Mange comme dix mais n'a toujours que la peau sur les os, ce que lui reproche encore sa mère à 32 ans...
    * Est totalement impliquée dans la vie de l'école qu'elle considère comme sa propre maison et famille.
    * Adore enseigner, alors qu'elle était un cancre lors de sa scolarité ici.
    * Derrière son visage d'ange se cache un tempérament de feu et un comportement de débauchée (alcool, fête et sexe à outrance). Chose qu'ignore les élèves cela va sans dire...
    * A fait les 400 coups lors de son enfance en compagnie de Lay' et Allen.
    * Ne chercher absolument pas à se caser depuis que le seule homme auquel elle aurait pu s'attacher à mis les voiles.
    * Possède le pouvoir d'infliger une douleur plus ou moins forte par la simple pensée. Ce pouvoir se lègue normalement d'homme à homme mais elle a été l'exception et son grand-père est extrêmement fier d'elle. Son frère par contre la jalouse atrocement, il aurait voulu ce pouvoir...
    * Elle considère ce don comme une malédiction. Petite elle ne le maîtrsait pas et à fait beaucoup de mal autour d'elle, involontairement.
    * Se sert rarement de ce pouvoir à des fins personnelles, mais s'est juré de l'utiliser contre une certaine personne si elle la recroisait.
    * Est très proche de ses élèves, parfois trop proche selon l'avis de certains collègues.

    Pouvoir : Peut infliger la douleur par la pensée. Plus ou moins violente elle n'en ai pourtant jamais agréable pour sa victime. La douleur peut être de plusieurs sortes : physique (torsion de boyaux, mal de tête fulgurant, brûlure imaginaires...) ou mentale (grande peine à vous en déchirer le coeur, colère à vous en tordre les memres...). C'est un pouvoir puissant que peu de personne possèdent puisqu'il est extrêmement difficile à maîtriser.
    Objet : Une chaîne en or, extrêmement fine et délicate, un pendentif y est attaché, un minuscule coeur en or également. Offert par sa mère pour son vingtième anniversaire. Elle joue souvent avec et lorsqu'elle craint de ne pas maîtriser son pouvoir, un simple contact avec ce bijou l'apaise instantanément.


Il paraît que je me cache. Qui suis-je donc vraiment ?
    Avatar : La sublissime Anna Paquin I love you

    Pseudo/Surnom : Pennylane.
    Âge : 20 ans, bientôt la majorité américaine 011
    Sexe : J'ai pris mon ticket *haaaaaan y a pas Mr Green !!! *

    Comment avez-vous connu Old Knowledge ? Bazzart, mes deux co-adminettes m'ont même pas prévenue *boude*
    Des commentaires ? Sublime design comme signe Doominette d'amour. Contexte génial signé WC la cuvette supersonic ! J'vous kiffe les gonz' 023


Dernière édition par Amadéa Callahan le Dim 28 Déc - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caeeleese Donatelli

Caeeleese Donatelli


Nombre de messages : 21
Song in your head : Call me - Blondie
Pseudonyme : Milkway
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Elève Scelerus.
Don : Télékinésie.
Je Connais ... :

AMADEA ▬ An angel with a terrific power Empty
MessageSujet: Re: AMADEA ▬ An angel with a terrific power   AMADEA ▬ An angel with a terrific power I_icon_minitimeSam 27 Déc - 20:08

PENNYYYYYLOUUUUU 010 010 011
Tu est trop belle en Anna. 012
Revenir en haut Aller en bas
Layonee J. Fane
COTONADMINRien n'est jamais tout blanc. Pas même le coton.
Layonee J. Fane


Nombre de messages : 276
Song in your head : T'es belle ~ Volo
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

AMADEA ▬ An angel with a terrific power Empty
MessageSujet: Re: AMADEA ▬ An angel with a terrific power   AMADEA ▬ An angel with a terrific power I_icon_minitimeSam 27 Déc - 20:10

Tu m'en veux pas de ne pas t'en avoir parlé ma choupinette ? S'tu veux, je vois avec Doominette mais tu devrais pouvoir devenir mimine sans problème ... MDR

Je ne nehm tu le sais ! Pour le prof principal, il n'y a pas de problèmes ! Tu n'auras qu'à faire ta demande après avoir terminé ta fiche 009
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Amadéa Callahan

Amadéa Callahan


Nombre de messages : 46
Pseudonyme : Pennylane
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Peut infliger une douleur par la pensée.
Je Connais ... :

AMADEA ▬ An angel with a terrific power Empty
MessageSujet: Re: AMADEA ▬ An angel with a terrific power   AMADEA ▬ An angel with a terrific power I_icon_minitimeSam 27 Déc - 20:22

    Milkychouuuute ! Merci I love you

    WChoupinette : Je blague t'en fais pas ! Et puis j'ai tellement de trucs en cours que je pourrais pas être super active en tant qu'admin donc nan je ne t'en veux absolument pas 012
Revenir en haut Aller en bas
Layonee J. Fane
COTONADMINRien n'est jamais tout blanc. Pas même le coton.
Layonee J. Fane


Nombre de messages : 276
Song in your head : T'es belle ~ Volo
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

AMADEA ▬ An angel with a terrific power Empty
MessageSujet: Re: AMADEA ▬ An angel with a terrific power   AMADEA ▬ An angel with a terrific power I_icon_minitimeSam 27 Déc - 20:28

Okay. Mais je t'aime quand même ! Et il nous faudra un lien qui tue tout pour nos deux profs ! 016
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Amadéa Callahan

Amadéa Callahan


Nombre de messages : 46
Pseudonyme : Pennylane
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Peut infliger une douleur par la pensée.
Je Connais ... :

AMADEA ▬ An angel with a terrific power Empty
MessageSujet: Re: AMADEA ▬ An angel with a terrific power   AMADEA ▬ An angel with a terrific power I_icon_minitimeSam 27 Déc - 20:31

    Ouiii un lien qui déchire tout 005

    Il me faut un beau mâle pour mon scénar, des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Layonee J. Fane
COTONADMINRien n'est jamais tout blanc. Pas même le coton.
Layonee J. Fane


Nombre de messages : 276
Song in your head : T'es belle ~ Volo
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

AMADEA ▬ An angel with a terrific power Empty
MessageSujet: Re: AMADEA ▬ An angel with a terrific power   AMADEA ▬ An angel with a terrific power I_icon_minitimeSam 27 Déc - 20:33

Huuum ... Jake Gyllenhaal, Shia <3 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Caeeleese Donatelli

Caeeleese Donatelli


Nombre de messages : 21
Song in your head : Call me - Blondie
Pseudonyme : Milkway
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Elève Scelerus.
Don : Télékinésie.
Je Connais ... :

AMADEA ▬ An angel with a terrific power Empty
MessageSujet: Re: AMADEA ▬ An angel with a terrific power   AMADEA ▬ An angel with a terrific power I_icon_minitimeSam 27 Déc - 20:40

    Stephen Moyer ? True Blood. 010 010
    Jared Padachou, Jackson Rathborne hum..Pas facile xD
Revenir en haut Aller en bas
Amadéa Callahan

Amadéa Callahan


Nombre de messages : 46
Pseudonyme : Pennylane
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Peut infliger une douleur par la pensée.
Je Connais ... :

AMADEA ▬ An angel with a terrific power Empty
MessageSujet: Re: AMADEA ▬ An angel with a terrific power   AMADEA ▬ An angel with a terrific power I_icon_minitimeSam 27 Déc - 20:41

    Figure toi que j'ai pensé à Moyer mais je doute que quelqu'un le prenne --'
    Jared et Jackson sont bien trop jeunes !
    Je vais trouver je garde espoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Milesbury

Eliott Milesbury


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2008

AMADEA ▬ An angel with a terrific power Empty
MessageSujet: Re: AMADEA ▬ An angel with a terrific power   AMADEA ▬ An angel with a terrific power I_icon_minitimeSam 27 Déc - 20:44

Orlando Bloom, Gerard Butler, Guillaume Canet, James McAvoy, Jude Law ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

AMADEA ▬ An angel with a terrific power Empty
MessageSujet: Re: AMADEA ▬ An angel with a terrific power   AMADEA ▬ An angel with a terrific power I_icon_minitimeSam 27 Déc - 22:34

Tu nous en veux pas ? 027
Il y a pas un mister green mais il y a mister yellow-tout-moche 009
BIENVENUE 016
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Amadéa Callahan

Amadéa Callahan


Nombre de messages : 46
Pseudonyme : Pennylane
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Peut infliger une douleur par la pensée.
Je Connais ... :

AMADEA ▬ An angel with a terrific power Empty
MessageSujet: Re: AMADEA ▬ An angel with a terrific power   AMADEA ▬ An angel with a terrific power I_icon_minitimeDim 28 Déc - 16:37

Tout le monde à une histoire. Je suis tout le monde.
    « Callahan. Edgecomb. Deux heures de retenues ! »
    « Quoi ? Mais c'est pas juste c'est lui qui a commencé ! »
    « Vous n'aviez pas à répliquer Miss Callahan, vous ne pouvez blâmer que vous ! »
    « Avoue que l'idée de passer deux heures dans la même pièce que moi te fais de l'effet ! »
    « C'est exact, ça me donne envie de me pendre ! »
    « J'aime quand tu me parles comme ça... »
    « Pervers. »
    « Je suis novice à tes côtés... »
    « Pauv' con ! »
    « Moi aussi je t'aime Dee ! »
    « Une heure de retenue en plus, vous ne vous arrêterez donc jamais ! »

    La directrice adjointe fulminait, posant sur les deux jeunes un regard dépité. Les deux élèves assis en face d'elle étaient peut-être les plus têtus et rebelles qu'elle avait rencontré depuis l'ouverture de l'école. De vraies têtes à claques. Amadéa, les bras croisés sur la poitrine lançait des regards noirs en biais à Allen, affalé sur sa chaisé, un sourire narquois aux lèvres. Ils étaient en 3e année et se détestaent depuis la première. Leurs caractères explosifs faisaient des étincelles à chaque rencontre. On les surnommait "les terribles" et ça leur allait plutôt bien. Deux fortes têtes qui attiraient les regards, une relation fusionnelle et destructrice, que du bonheur pour les professeurs qui devaient gérer leurs sautes d'humeur.


    ___________________________________________________________________


    « Il me tue ce mec j'te jure ! »
    « Maddie, s'il te tue tant que ça pourquoi t'es toujours fourrée avec lui ? »
    « C'est lui qui me suis ! Du harcèlement moi je te le dis ! »
    « C'est ça, et mes seins c'est du silicone... »
    « Layyyy tu pourrais au moins faire semblant de me soutenir ! J'vais finir par changer de meilleure amie si ça continue ! »
    « Ok ok ! Bon sinon samedi tu viens à cette fête pour les 20 ans de Chrisleen ? »
    « Comme si j'allais manquer l'occasion de faire la fête ! »
    « Donc demain, après-midi shopping pour se trouver des tenues de déesses ! »
    « Deal ! »

    ____________________________________________________________________


    « Tu sais que tu es sexy ce soir Callahan ? »
    « Seulement ce soir ? Tu me vexes là Edgecomb ! »
    « Ca t'arrive d'accepter un compliment sans rechigner ? »
    « Pas vraiment nan, il faut toujours savoir demander plus. Ou plutôt il faut se servir et non pas attendre qu'on vous en offre plus, parce que la vie ne vous offre pas toujours ce que l'on veut, il faut être capable d'aller chercher ce que l'on désire et... »
    « Tu serais pas complètement raide ? »
    « Ca se peut en effet ! Je ne t'ai pas attendu pour boire ! »
    « Je vois ça oui ! »
    « Il faut dire que de charmants garçon sont venus m'offrir des verres, j'allais pas refuser ! »
    « Quels garçons ? »
    « Hum... Lui. Lui. Lui. Et lui aussi je crois. Ah et lui également, mais il avait posé une condition que je ne pouvais accepter. »
    « Laquelle ? »
    « C'est un mec, t'es un mec, fais marcher ton cerveau tu devrais deviner ! »
    « J'vais aller lui faire bouffer son verre moi tu vas voir ! »
    « On se calme le preux chevalier, descend donc de ta monture je suis capable de me défendre seule ! »
    « Laisse moi en douter ! »
    « Edgecomb, tu veux goûter une nouvelle fois de mes capacités ? »
    « Non ça ira merci bien... Enfin tout dépend des capacités donc tu parles... »

    A partir de cette seconde là c'est le trou noir pour la demoiselle. Elle ne se souvient de rien si ce n'est son réveil. Et encore, elle préfererait l'oublier. Un mal de crâne épouvantable, des nausées persistante et la désagréable impression d'avoir fait une bêtise. Les draps froisés, une odeur qu'elle connaît par coeur et un simple mot sur la table de nuit. "Oublie moi. Ca vaut mieux comme ça. A."

    Ils avaient donc passé la nuit ensemble. Ce qu'elle redoutait qu'il se produise était arrivé. Et maintenant il avait fui. Amadéa ne parla jamais à personne de la douleur qui l'envahie lorsqu'elle compris qu'Allen venait de l'abandonner, lâchement. Elle ressentit enfin la peine qu'elle était capable d'infliger aux autres par la simple pensée et ce sentiment, elle décida de ne plus jamais le ressentir de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Amadéa Callahan

Amadéa Callahan


Nombre de messages : 46
Pseudonyme : Pennylane
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Peut infliger une douleur par la pensée.
Je Connais ... :

AMADEA ▬ An angel with a terrific power Empty
MessageSujet: Re: AMADEA ▬ An angel with a terrific power   AMADEA ▬ An angel with a terrific power I_icon_minitimeDim 28 Déc - 18:26

    Je pense avoir terminé. C'est court donc si vous voulez que je rajoute une anecdote je le ferai mais c'est vrai qu'avec mes révisions de partiels j'ai pas énormément de temps et je voulais finir ma présa aujourd'hui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Layonee J. Fane
COTONADMINRien n'est jamais tout blanc. Pas même le coton.
Layonee J. Fane


Nombre de messages : 276
Song in your head : T'es belle ~ Volo
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

AMADEA ▬ An angel with a terrific power Empty
MessageSujet: Re: AMADEA ▬ An angel with a terrific power   AMADEA ▬ An angel with a terrific power I_icon_minitimeDim 28 Déc - 18:30

C'est okay poulette ! Ma première membre validée ... Que d'émotions 016
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





AMADEA ▬ An angel with a terrific power Empty
MessageSujet: Re: AMADEA ▬ An angel with a terrific power   AMADEA ▬ An angel with a terrific power I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMADEA ▬ An angel with a terrific power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Knowledge :: La vie n'est pas aisée :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: