Old Knowledge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 WARNER, BAJ. • Work In Progress

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barthelemy Warner

Barthelemy Warner


Nombre de messages : 39
Pseudonyme : Kim - Cookie Monster
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Étudiante
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

WARNER, BAJ. • Work In Progress Empty
MessageSujet: WARNER, BAJ. • Work In Progress   WARNER, BAJ. • Work In Progress I_icon_minitimeSam 27 Déc - 19:59

Je veux être qui je veux. Mais je suis qui au fait ?
    Nom(s) : Warner
    Prénom(s) : Barthelemy Ann Jordyn
    Surnom(s) : Bart, Lemy, Warner, Ann.

    Âge : 18 ans
    Date & Lieu de Naissance : Barthelemy est née un premier janvier dans le Devonshire; dans moins d'une semaine elle sera donc âgée de 19 ans.
    Statut : Étudiante en 5eme année.
    Groupe : Aestus


Personne n'est parfait. Surtout pas moi.
    Traits de caractère dominants : Bathelemy possède un caractère de braise, qui attire et effraie à la fois. Froide, tranchante mais également bouillonnante et fougueuse, elle garde ce corrosif caractère sous une carapace de calme et de joie de vivre constante. Continuellement ironique, sarcastique et cynique, Miss Warner est une jeune femme mystérieuse et indépendante, qui ne supporte qu’on tente de l’approcher ou de la connaître si elle s’y oppose, ce qui est bien souvent le cas. Manipulatrice, désabusée et hautaine, elle est arrogante, suffisante, bref possède une collection de défauts qui, pourtant, rajoute à sa sensualité féline. Elle ne voit aucun inconvénient moral à mentir et jouer la comédie, et le fait d’ailleurs avec plaisir dès qu’elle en a l’occasion. Constamment lasse et blasée, Bathelemy ne craint absolument rien, absolument personne. On reconnaît d’ailleurs toujours cette lueur de défi dans le plus profond de ses yeux noisette. Elle sait pertinemment ce qu’elle veut, et rien ne pourra l’empêcher d’atteindre ses buts, quitte alors à bousculer sans vergogne ceux qui s’imposent sur son chemin. Relativement solitaire, elle n’accepte la compagnie que de ceux qui pourront, un court instant, la divertir, et ne se vante aucunement de posséder bons nombres d’amis. Elle se contente d'un très mince cercle de vrais amis et de quelques chiens de poches qu’elle rejette au fur et mesure de leur apparition. Intelligente et particulièrement tenace, Bart obtient toujours ce qu’elle convoite, mais se lasse bien vite de ce qu’elle a réussi à acquérir trop facilement. Hargneuse, intrépide et complètement inconsciente, c’est une impulsive née qui agit avant de réfléchir. Possédant toute la confiance possible en elle-même, mais affreusement méfiante envers les autres, son cœur et son orgueil sont des murs de pierres quasi impossible à démolir. D’une franchise tranchante et désarmante, elle ne se gène aucunement pour faire comprendre son dédain envers les trois-quarts des gens qui l’entourent, et son mode de vie en a fait une personne qui, la plupart du temps, est si mature qu’elle ne peut supporter l’innocence des autres.

    On n’en finit toutefois pas là. En plus de cette multitude de qualités et de défauts – plus de défauts, certes - Barthelemy est une âme torturée, un cœur souffrant en silence d’un mal qu’elle-même ne pourrait expliquer. Conséquence directe de son trouble continu, elle est sans cesse à la recherche d’adrénaline, de manière presque obsessionnelle. Jamais elle ne l’avouerait, mais seuls ces dangers et périples, ses voyages aux substances illicites et les douleurs qu’elle endurent sans broncher lui procurent le sentiment d’être véritablement en vie.

    Il est unique parce que :
    Elle aime; Le café ; tout ce qui comporte de la caféine en fait. La nicotine ; elle ne pourrait se passer de ses cigarettes. Marcher dans les rues quand elles sont bondées. Les petites fêtes foraines de villages et les marchés publics. La randonnée dans les bois en automne. L'écriture ; c'est une des raisons qui l'ont poussée à écrire un livre. L'acteur Hugh Grant ; elle lui voue un culte et le trouve horriblement sexy. Le temps des fêtes ; la magie de Noël agit sur tout le monde.
    Elle n'aime pas; L'incompétence crasse de certaines personnes. La plage. Le poisson ; mort ou vivant, elle la texture et le gout de ce petit animal. Faire du bateau ; Bathelemy a le mal de mer. Prendre l'avion. Les gens pressés ; ceux qui vous bousculent et vous envoient promener lorsque vous n'êtes pas à leur rythme, même si, elle, n'a aucune gène à le faire aux autres. Les films ou des animaux meurent ; elle avance les scènes au risque de pleurer toutes les larmes de son corps. L'acteur Ben Stiller.
    Manies; Se ronger la peau autour des ongles; elle fait ça quand elle est sous un stress d'examens intense. Tapper du pied quand elle est nerveuse est l'une de ses plus grandes manies. En général, au moindre signe de stress, elle se dirige vers l'extérieur pour aller fumer une cigarette; elle a d'ailleurs l'intention d'arrêter. Avant de démarer la voiture, elle regarde toujours s'il y a quelqu'un sur la banquette arrière; elle le fait depuis qu'elle a vu le film Légendes Urbaines. Elle a peur de noir, donc, elle allume sa veilleuse avant d'aller se coucher; si elle ne le fais pas, elle dors mal.
    Indispensables; Barthelemy ne pourrait se passer de son IPhone, qui lui est d'une importance vitale. Tout ses rendez vous, ses numéros, ses appels, ses e-mails et sa musique est stockée dedans. C'est pour elle l'élément de survie par excellence, et l'avoir sur elle lui confère paix et détente. Ensuite viennent ses cigarettes; eh oui, la jeune femme est une fumeuse. Pour faire comme les autres, l'adolescente de 16 ans qu'elle était s'était mise dans la tête qu'il fallait fumer pour être cool. Sa doudou en feutrine grise pâle, avec un rebord en satin blanc qu'elle a depuis sa naissance est aussi nécessaire. Elle est incapable de s'endormir sans elle. Ses jeans. Elle ne porte pratiquement aucune jupes, sinon des mini-jupes en jeans lorsque l'été arrive. Pour terminer, elle ne pourrait vivre sans son café et les conversations interminables avec sa meilleure amie.
    Contenu du sac à main; Pour la communication avec le monde extérieur, le sac à main de notre jeune beauté est son IPhone, son agenda électronique et son carnet d'adresse manuscrit. Ensuite, pour le physique, elle a dans sa saccoche de maquillage pour les retouches - gloss, fond de teint en bâton et mascara - et des mouchoirs. Ensuite vient son porte monnaie, tout aussi rempli de cartes de crédit, de cartes bancaires, de pièces d'identitées, de ses immatriculations. Puis, en vrac viennent ses clefs, ses lunettes de soleil, son paquet de cigarettes, et le livre qu'elle est en train de lire.
    Playlist;
    Jack's Mannequin - The Mixed Tape
    Something Corporate - Punk Rock Princess
    Deftones - Change
    Alexisonfire - This Could Be Anywhere In The Word
    Static-X - Cold
    Oasis - Wonderwall
    Nine Inch Nails - The Warning
    Muse - Supermassive Black hole
    Jason Mraz - I'm Yours
    T.I. ft. Rhianna - Live Your Life
    En vrac;
    - Elle est une fan des vieux films comme Pretty Woman, Grease, Flash Dance, Ghost et compagnie.
    - Elle est une as de l'informatique, et elle pourrait vous cracker n'importe quel programme en moins de deux, et infiltrer un ordinateur plus rapidement que vous pourrez l'allumer.
    - Elle ne veut pas d'enfants pour le moment; trop de bruit, de resposabilités, de couches à changer et de biberons à donner à 3h du matin.
    - Elle a une fâcheuse tendance à mettre son nez dans les affaires des autres alors qu'elle ne le devrait pas.
    - Depuis toujours, elle a des problèmes de concentration; son père lui a fait consulter des spécialistes, mais ça n'a jamais rien changé.

    Pouvoir : Pyrokinérie et Pyrurgie. Les doux pouvoirs sont complémentaires; la pyrokinésie permet de contrôler le feu et d'en faire ce que vous voulez. La Pyrurgie est un art qui se dévelope avec les années; elle permet de créer le feu. Lorsqu'elle a découvert son pouvoir, Bathelemy a du trainer avec elle un petit briquet pour avoir sur elle une source de feu en tout temps, mais avec un entrainement plus qu'intensif, elle n'avait plus besoin du briquer rendue en troisième année. Barthelemy est l'une des élèves les plus intelligentes et puissantes, et elle est à quelques doigts de maîtriser son pouvoir à la perfection.
    Objet : Une paire de petite boucles d'oreilles ayant appartenu à toutes les générations des femmes de sa famille depuis plusieurs centaines d'années; des petites perles blanches qu'elle porte au deuxième trou.


Il paraît que je me cache. Qui suis-je donc vraiment ?
    Avatar : Megan Fox

    Pseudo/Surnom : Kim
    Âge : 20 ans
    Sexe : XYZ, le plus rare.

    Comment avez-vous connu Old Knowledge ? Par Bazzart.
    Des commentaires ? Pas pour le moment.


Dernière édition par Barthelemy Warner le Sam 27 Déc - 22:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barthelemy Warner

Barthelemy Warner


Nombre de messages : 39
Pseudonyme : Kim - Cookie Monster
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Étudiante
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

WARNER, BAJ. • Work In Progress Empty
MessageSujet: Re: WARNER, BAJ. • Work In Progress   WARNER, BAJ. • Work In Progress I_icon_minitimeSam 27 Déc - 20:03

Tout le monde à une histoire. Je suis tout le monde.

    reinventing the wheel to run myself over

    Annecdote avec Orion, jeunesse.

    champagne for my real friends, real pain for my sham friends

    Annecdote avec les filles, pacte.

    the patron saint of liars and fakes
    « J'ai une très mauvaise nouvelle, ma chère Barthelemey. » Au fond d'elle même, elle le savait depuis longtemps; Joseph était très malade et ils était temps pour lui de prendre sa retraite, la laissant de ce fait seule dans un monde qui ne lui appartenais pas encore entièrement. La jeune fille se laissa choir dans un sofa près de la fenêtre et prit quelques minutes pour se remettre de ce que son mentor venait de lui dire. Barthelemy avait tant appris dans ce bureau; tout de suite, elle s'était liée d'amitié avec son professeur qui sans hésitation l'avait pris sous son aile. Joseph avait été pour elle un père dans les temps durs et un ami dans les temps heureux, et au travers de tout cela, il lui avait appris tout ce qu'il savait. Et bientôt, il ne serait plus là. « Ma remplaçante s'appelle Layonee Fane. C'est moi-même qui l'ai choisie. Ne soit pas inquête, elle continuera tes cours privés. » Ce n'était pas ça qui l'inquétais. « Peut-être, mais elle ne sera jamais mon amie comme toi tu l'a été. Tu aura toujours une place spéciale. »

    a little less sixteen candles, a little more touch me

    Il était près treize heures trente lorsque la jeune Bartelemy sortit de la salle d'entrainement du village; elle avait les cheveux encore humides de la douche qu'elle venait de prendre et avait revêtu une paire de jeans noires et un petit chemisier gris pâle qu'elle avait rentré dans ses pantalons. Son sac de sport sur l'épaule, elle fouillait dans son sac à main pour y trouver son petit vice. Elle prit place sur un banc près de la bâtisse et s'alluma une cigarette; moins d'une minute plus tard, elle l'entendit. « C'est pas comme ça qu'on garde la santé, tu sais. » Orion venait d'apparaître dans son champ de vision, une cigarette à la main; doux jésus qu'il était sexy, mais elle le détestait encore plus. « Que fais tu ici Sexton? Tu me suis? » Elle aurait bien trop aimé. Sans même qu'elle s'en rende compte, ils étaient déja debout en train de s'en aller. Orion l'attrapa par l'avant bras et la retourna. Visiblement, elle n'avait pas le choix de rester. « T'a envie d'aller faire un tour? » Barthelemy soupira et jetta sa cigarette finie au loin. « Je te l'ai dis plus d'un millions de fois. Je ne coucherai pas avec toi. » Orion l'avait tirée encore un peu plus vers lui et un petit sourire mi-moqueur, mi-sérieux s'était installé sur son visage. « Allez, je sais que tu en meurs d'envie. » lui avait-il dit se rapprochant encore un peu; sa voix s'était faite plus douce, mais toujours insistante.
    « C'est plutôt toi qui en meurs d'envie. » lui avait-elle dit du tac au tac.
    « Je n'ai jamais dit le contraîre. Toi par contre, tu nies l'évidence. »
    « Quelle évidence? Même si j'en avais envie plus que tout au monde, je ne coucherais jamais avec toi. »
    « Même si on te payais un million de dollars? »
    « Même si on me payais un milliard de dollars. »
    « Tu est difficilement achetable à ce que je vois. »
    « Très difficilement. »
    « Pour le même prix, est-ce que tu m'embrasserais? »
    « Non. » avait-elle dit catégoriquement.
    « Tu est sure? »
    « Certaine. »
    « Embrasse-moi. » avait dit Orion sur un ton de défi.
    « Tu veux rire de moi? »
    « Non, embrasse-moi maintenant. »
    Il y avait eu un silence de quelques secondes avant que Barthelemy se mette à bouger. Lentement, elle avait approché son visage de celui d'Orion; elle avait glissé ses mains sur son torse, et l'une d'elles s'était faufilé vers son cou. Leurs bouches était à quelques millimètres de se toucher et leurs souffles s'entremêlaient; c'est à ce moment que Bart dévia légèrement le visage vers la droite et avait glissé quelques mots doux à son oreille, en murmurant. « Va te faire voir. »
    C'était le plus près qu'Orion et Barthelemy avaient été de toute leur vie, autant psychologiquement que physiquement; peu importe ce qu'elle pouvait dire aux autres, il était maintenant clair qu'entre eux il y avait quelque chose. Elle venait de s'engager sur un chemin dangeureux. Lorsqu'elle fut plusieurs mêtres plus loin, elle n'entendit qu'une voix sourde en écho. « Ce n'est que partie remise, Warner! »

    headfirst slide into cooperstown on a bad bet

    Près des fenêtre, l'éclat de rire strident d'une femme se fit entendre; quelques personnes se retournèrent pour voir qui venait de la faire rire. Il y eut une petite vague de murmurs et le tout s'appaisa, laissant les deux jeunes amis continuer leur conversation. « Professeur, cessez de dire ce genre de choses. »

    sending postcards from a plane crash

    Annecdote à définir.





Dernière édition par Barthelemy Warner le Lun 29 Déc - 20:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layonee J. Fane
COTONADMINRien n'est jamais tout blanc. Pas même le coton.
Layonee J. Fane


Nombre de messages : 276
Song in your head : T'es belle ~ Volo
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

WARNER, BAJ. • Work In Progress Empty
MessageSujet: Re: WARNER, BAJ. • Work In Progress   WARNER, BAJ. • Work In Progress I_icon_minitimeSam 27 Déc - 20:14

C'est une fille ? xD Parce que ben, il y a Kirsten Dunst, Leighton Meester & Blake Lively, huuum, Camron Diaz .. Enfin, j'suis pas douée pour les conseils en avatar .. 018

Bienvenue sinon ! :008:
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Barthelemy Warner

Barthelemy Warner


Nombre de messages : 39
Pseudonyme : Kim - Cookie Monster
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Étudiante
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

WARNER, BAJ. • Work In Progress Empty
MessageSujet: Re: WARNER, BAJ. • Work In Progress   WARNER, BAJ. • Work In Progress I_icon_minitimeSam 27 Déc - 20:17

Merci. I love you

J'hésite plus dans le genre de Jessica Stroup, Sophia Bush, Megan Fox, et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Caeeleese Donatelli

Caeeleese Donatelli


Nombre de messages : 21
Song in your head : Call me - Blondie
Pseudonyme : Milkway
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Elève Scelerus.
Don : Télékinésie.
Je Connais ... :

WARNER, BAJ. • Work In Progress Empty
MessageSujet: Re: WARNER, BAJ. • Work In Progress   WARNER, BAJ. • Work In Progress I_icon_minitimeSam 27 Déc - 20:19

    Bienvenue =D.
    Moi j'dirais aussi Nikki Reed, Rachel McAdams, Scarlett Johansson. Enfin il y en a beaucoup xD.
Revenir en haut Aller en bas
Layonee J. Fane
COTONADMINRien n'est jamais tout blanc. Pas même le coton.
Layonee J. Fane


Nombre de messages : 276
Song in your head : T'es belle ~ Volo
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

WARNER, BAJ. • Work In Progress Empty
MessageSujet: Re: WARNER, BAJ. • Work In Progress   WARNER, BAJ. • Work In Progress I_icon_minitimeSam 27 Déc - 20:19

Je serais plus tentée par Jessica Stroup. Olivia Wilde aussi est pas mal .. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Avery L.Kendal

Avery L.Kendal


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2008

WARNER, BAJ. • Work In Progress Empty
MessageSujet: Re: WARNER, BAJ. • Work In Progress   WARNER, BAJ. • Work In Progress I_icon_minitimeSam 27 Déc - 20:21

    Bienvenuee! ( =

    Jessica Stroup est superbe, je dis! 010
Revenir en haut Aller en bas
Barthelemy Warner

Barthelemy Warner


Nombre de messages : 39
Pseudonyme : Kim - Cookie Monster
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Étudiante
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

WARNER, BAJ. • Work In Progress Empty
MessageSujet: Re: WARNER, BAJ. • Work In Progress   WARNER, BAJ. • Work In Progress I_icon_minitimeSam 27 Déc - 20:27

Finalement, ce sera Megan Fox. Elle concorde mieux avec le personnage. I love you

Merci à tous de m'avoir aidé!
Revenir en haut Aller en bas
Layonee J. Fane
COTONADMINRien n'est jamais tout blanc. Pas même le coton.
Layonee J. Fane


Nombre de messages : 276
Song in your head : T'es belle ~ Volo
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

WARNER, BAJ. • Work In Progress Empty
MessageSujet: Re: WARNER, BAJ. • Work In Progress   WARNER, BAJ. • Work In Progress I_icon_minitimeSam 27 Déc - 20:30

J'vais donc réserver Megan ! 021
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





WARNER, BAJ. • Work In Progress Empty
MessageSujet: Re: WARNER, BAJ. • Work In Progress   WARNER, BAJ. • Work In Progress I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WARNER, BAJ. • Work In Progress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Knowledge :: School's End :: Old Thoughts-
Sauter vers: