Old Knowledge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 CAEELEESE • It's so difficult to tell.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caeeleese Donatelli

Caeeleese Donatelli


Nombre de messages : 21
Song in your head : Call me - Blondie
Pseudonyme : Milkway
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Elève Scelerus.
Don : Télékinésie.
Je Connais ... :

CAEELEESE • It's so difficult to tell. Empty
MessageSujet: CAEELEESE • It's so difficult to tell.   CAEELEESE • It's so difficult to tell. I_icon_minitimeSam 27 Déc - 19:35

CAEELEESE • It's so difficult to tell. Img110908oo3kzvb6
Misery Angel ; crédits.


Découvrez Suede!



Je veux être qui je veux. Mais je suis qui au fait ?
    Nom(s) : Donatelli. Descendante des Callahan par sa mère.
    Prénom(s) : Caeeleese Soren
    Surnom(s) : Caly, Poussinette ( Surnom débile donné par sa mère en personne.)

    Âge : dix-sept ans tout rond 009
    Date & Lieu de Naissance : 20 mars 1991 à Dublin (Irlande).
    Statut : Elève.
    Groupe : SCELERUS


Personne n'est parfait. Surtout pas moi.
    Traits de caractère dominants : Lucide – Ambitieuse – Jalouse – Posséssive – Fêtarde – Enjouée – Généreuse – Souriante

    Il est unique parce que :
    # Elle garde toujours le sourire quoiqu'il arrive. & cette bonne humeur se transmet aux personnes qu'elle voit.
    # Perd facilement son sang froid, elle se met vite en boule & là il faut la prendre avec des pincettes.
    # Elle est capable de rester pendant des heures à regarder les étoiles avec sa bonne glace.
    # Etant ambitieuse, elle aime que son travail soit parfait surtout en MDM. Elle s'investit à 100%.
    # Aime la musique & chante parfois "Figaro" sous sa douche, ce qui lui vaut un regard étrange de la part de sa meilleure amie.
    # N'aime que la cuisine italienne & détèste l'anglaise.
    # Est capable de se boire 10 chopes de bières blondes sans vomir.

    Pouvoir : Télékinesie. Depuis son enfance, elle arrive à faire bouger les objets à la force de sa pensée.
    Objet : Un médaillon avec une photo de sa mère. Avant de mourir, sa mère lui avait légué se médaillon & Caeeleese à mit la photo de sa mère à l'intérieur. Cet objet est ce quelle a de plus précieux.



Il paraît que je me cache. Qui suis-je donc vraiment ?
    Avatar : Ashley Greene

    Pseudo/Surnom : Milkway
    Âge : 15 ans.
    Sexe : Qu'avec Chace. 009

    Comment avez-vous connu Old Knowledge ? Bazzart, la nouvelle boîte de nuit. Arrow
    Des commentaires ? Je suis terriblement faible.


Dernière édition par Caeeleese Donatelli le Lun 29 Déc - 0:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layonee J. Fane
COTONADMINRien n'est jamais tout blanc. Pas même le coton.
Layonee J. Fane


Nombre de messages : 276
Song in your head : T'es belle ~ Volo
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

CAEELEESE • It's so difficult to tell. Empty
MessageSujet: Re: CAEELEESE • It's so difficult to tell.   CAEELEESE • It's so difficult to tell. I_icon_minitimeSam 27 Déc - 19:45

Je te salue Ô toi personne faible .. Arrow Non, sérieusement, c'est très bien d'être faible ! 009 J'vais réserver Ashley ! 003
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Caeeleese Donatelli

Caeeleese Donatelli


Nombre de messages : 21
Song in your head : Call me - Blondie
Pseudonyme : Milkway
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Elève Scelerus.
Don : Télékinésie.
Je Connais ... :

CAEELEESE • It's so difficult to tell. Empty
MessageSujet: Re: CAEELEESE • It's so difficult to tell.   CAEELEESE • It's so difficult to tell. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 23:42

Tout le monde à une histoire. Je suis tout le monde.
    Anecdotes

    « CHERIIIIIIIIE ! » Un cri strident retentissait dans la cuisine. La jeune mère entra dans la cuisine.
    « Re..Regarde ce que Caeeleese arrive à faire. »
    « Oh mon dieu c'est incroyable, ma mère avait raison. »
    « Hum je crois aussi chérie. Formidable, je suis entouré d'une famille qui pratique la télékinésie. »
    « Ne t'inquiètes pas mon chou, on l'enverra à l'école où j'allais plus jeune. »
    « Voilà qui est mieux. »

    La petite Caeeleese était là en train de regarder ses parents. Depuis bébé, elle a développé une sorte de don. Elle faisait bougeait les objets, ceux qu'elle désirait, en une fraction de seconde. Ce pouvoir assez étrange, elle le tenait de sa chère mère, descendante d'une grande famille : les Callahan. Bien que normalement ce pouvoir ne doit être révélé à personne, Julie attendit de pouvoir faire vraiment confiance à son mari, pour lui dire qu'elle possédait ce pouvoir. Sinon, il aurait pu la prendre pour une folle & bah au début ce n'était pas si facile, puis après avoir eu une preuve concrète, là il resta bouche bée & depuis il est habitué à ce que sa femme utilise son pouvoir à la maison. Néanmoins, il fallait l'utiliser qu'en famille & pas en public. Après cela, petit à petit, Caeleese appris un peu à maîtriser ce don si particulier. Puis lorsqu'elle fut en âge elle rentra dans cette fameuse école crée il y a plus de dix siècles. Ses parents pensèrent que c'était le seul moyen, pour qu'elle puisse se maîtriser.

    [..]

    « Kylie, aide-moi s'il te plaît. »
    « A faire quoi ? »
    « Bah à mettre cette bave dans le pupitre de Sheppard. »
    « Roh, Caly, t'as pas autre chose à faire ? »
    « Il m'as prit mon magazine préféré & il l'a découpé en mille morceaux. »
    « Tu le détestes ? »
    « Oh pire que ça, je le hais. »
    « Moi je pense plutôt que c'est de l'amour. »
    « Tu rigoles j'espère ? »
    « Non, je suis sérieuse. On dit souvent que la haine mène à l'amour. »

    Nos deux jeunes filles partirent en expédition nocturne. Armés de leur lampe torche, elles prirent la bave de crapaud dans la salle des potions & autres, puis elle attendit que le concierge s'endorment pour prendre discrètement les clefs de la salle d'histoire-géographie. A cet instant précis, on entendit un petit cliquetis, la porte était ouverte. Caeeleese s'y engouffra & demanda à sa jeune amie de faire le guet. Un léger rictus apparaît sur les lèvres de Caly, qui vida tout le contenu du pot en verre.

    « Tu verras qu'on ne se moque pas de moi Sheppard. »

    Elle repartit aussi vite qu'elle était venue. Les deux jeunes filles avaient opérés sans embûches comme de parfaites espionnes. Tout se passa bien & arrivé au lendemain, un cri de dégoût se fit entendre dans la fameuse salle. Ce n'était autre que Sheppard qui ouvrait son pupitre & qui avait les mains toutes collantes de bave. Il se retourna & lança un regard noir à Caly.

    « Je suppose que c'est toi. »
    « Tu n'as pas de preuve. »
    « Je n'ai pas besoin de preuve.. »
    « & bien en attendant, ça te rafraîchira les idées. »

    Nos deux jeunes gens ne s'aimaient pas, cela était clair. Des coups bas & vaches, tous plus audacieux les uns & les autres. Mais derrière toute cette mascarade ce cachait de l'amour, pur & dur. Seulement eux ne l'entendent pas de cette oreille & préfèrent pourrir la vie de l'autre. Qui sera le meilleur ?

Revenir en haut Aller en bas
Caeeleese Donatelli

Caeeleese Donatelli


Nombre de messages : 21
Song in your head : Call me - Blondie
Pseudonyme : Milkway
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Elève Scelerus.
Don : Télékinésie.
Je Connais ... :

CAEELEESE • It's so difficult to tell. Empty
MessageSujet: Re: CAEELEESE • It's so difficult to tell.   CAEELEESE • It's so difficult to tell. I_icon_minitimeLun 29 Déc - 0:04

J'ai finie, je sais c'est pas long mais bon. Il vaut mieux plutôt que je ne finisse pas ma fiche. 005 009
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

CAEELEESE • It's so difficult to tell. Empty
MessageSujet: Re: CAEELEESE • It's so difficult to tell.   CAEELEESE • It's so difficult to tell. I_icon_minitimeLun 29 Déc - 0:15

C'est vrai que c'est très court, mais on est ici pour s'amuser pas imposer des lignes, je te valide donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Caeeleese Donatelli

Caeeleese Donatelli


Nombre de messages : 21
Song in your head : Call me - Blondie
Pseudonyme : Milkway
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Elève Scelerus.
Don : Télékinésie.
Je Connais ... :

CAEELEESE • It's so difficult to tell. Empty
MessageSujet: Re: CAEELEESE • It's so difficult to tell.   CAEELEESE • It's so difficult to tell. I_icon_minitimeLun 29 Déc - 0:19

Han Merci DoomDoom 003 010
Revenir en haut Aller en bas
Layonee J. Fane
COTONADMINRien n'est jamais tout blanc. Pas même le coton.
Layonee J. Fane


Nombre de messages : 276
Song in your head : T'es belle ~ Volo
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

CAEELEESE • It's so difficult to tell. Empty
MessageSujet: Re: CAEELEESE • It's so difficult to tell.   CAEELEESE • It's so difficult to tell. I_icon_minitimeLun 29 Déc - 1:01

De toute manière, il y a avait le bon nombre de lignes DD Ca me fait plaisir toutes ces présentations validées le deuxième jour d'ouverture 016
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

CAEELEESE • It's so difficult to tell. Empty
MessageSujet: Re: CAEELEESE • It's so difficult to tell.   CAEELEESE • It's so difficult to tell. I_icon_minitimeLun 29 Déc - 12:21

Ben oui ! Ca prouve que longue vie à OK ! 010 012
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





CAEELEESE • It's so difficult to tell. Empty
MessageSujet: Re: CAEELEESE • It's so difficult to tell.   CAEELEESE • It's so difficult to tell. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAEELEESE • It's so difficult to tell.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Knowledge :: La vie n'est pas aisée :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: