Old Knowledge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Adriel D. Wayne _ Masochistic lions | UC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adriel D. Wayne

Adriel D. Wayne


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don : Acquaquinésie
Je Connais ... :

Adriel D. Wayne _ Masochistic lions | UC Empty
MessageSujet: Adriel D. Wayne _ Masochistic lions | UC   Adriel D. Wayne _ Masochistic lions | UC I_icon_minitimeSam 27 Déc - 19:09

Adriel D. Wayne _ Masochistic lions | UC Img-202428ovz7w
© Misery Angel


Je veux être qui je veux. Mais je suis qui au fait ?
    Nom(s) : Wayne; le nom de famille paternel, probablement les vestiges d'une vie antérieur, étant un enfant adopté a l'àge de trois ans seulement. Il essayera de changé dès lors qu'il passeras la majorité, rien que par respect pour ce père qui se seras occupé de lui durant sa vie, sans relâche.
    Prénom(s) : Adriel Draven. Adriel est un prénom qu'il ne chéri pas spécialement; mais sans pour autant en faire une maladie. Après tout il est née avec, donc l'habitude des moqueries vient avec. Draven; heureusement pour lui, ce prénom ne figure que sur ses papiers d'identité, donc personne ne le connais vraiment
    Surnom(s) : Les surnoms, mouai bof. Adriel étant un prénom relativement cours, le jeune homme en ressent aucunement le besoin d'avoir un surnom. Malgré tout il autorise certaines jolies filles a lui attribuer un surnom, certaines se plaisent a l'appeler Adi' quand d'autres préfèrent rester sobre et se contente de Ad'
    Âge : 17 ans, pas trop jeune, ni trop vieux.
    Date & Lieu de Naissance : 7 may 1991 à Southamptons
    Statut : Etudiant de 4° année
    Groupe : Aestus, la meilleure des institutions a ses yeux, enfin du moins pour le pouvoir qu'il possède.


Personne n'est parfait. Surtout pas moi.
    Traits de caractère dominants :

    Lunatique; c'est un garçon qui peut passer du chaud au froid en une fraction de seconde. Peut être méchant voir dégradant, et devenir doux comme un agneau la minute d'après. Parfois ce traits de caractère a du positif, et parfois non.Mystérieux; il ne laisse rien transparaître question émotion, personne n'arrive vraiment a savoir qui il est, cerner sa personnalité. Rare sont ceux qui le connaissent dans le fond, c'est quelqu'un qui ne se confient que difficilement, voir pas du tout, Adriel ne parle jamais de sa famille, de son passé et se mêlent rarement aux autres, il est plutôt fascinant. Arrogant; Si Adriel ne t'aime pas, il le feras savoir; directement d'ailleurs, c'est une personne assez vive qui envoie sur les roses en un quart de seconde, il se croit peut être un peu trop au dessus de tout le monde du fait de sa capacité, alors qu'en faite tous les étudiants sont dans le même bateau ici . Impulsif; Adriel est capable de prendre une lourde décision sur un coup de tête, il aime vivre au jour le jour et de ce fait prend cette impulsivité pour une qualité, alors que d'autre prenne ça pour un défaut. Respectueux, c'est quelqu'un qui se prendras facilement d'un certain respect pour ses aînés, ses professeurs entres autres choses, simplement parce qu'il sait que ces gens là ont une vie derrière eux, contrairement à lui même. Travailleur; dieu seul sait combien Adriel apprécie le plaisir du travail bien fait, il est appliqué dans ses cours et persévère dans l'effort quand c'est nécessaire. Susceptibles; Adriel s'emporte pour un rien, une seule petite remarque a son égard plus ou moins mauvaises, et c'est le drame, il s'énerve. Mauvaise perdant; L'échec ? même pas envisageable. Attentionnée; sa arrive Adriel peut être un vrai amour avec les personnes proches de lui, aussi rares soient elles, mais c'est quelqu'un qui possède une amitié sans faille.Humain; même si il lui arrive de ne pas aimer une personne, si cette dernière connait un soucis, il est compréhensif et n'hésite pas a donner de sa personne. Gourmand, dieux seul sait combien il aime manger, tout ce qui est comestible attirés dans sa bouche, bien qu'ayant une préférence large pour les chips a l'ancienne ; Miam

    Il est unique parce que :

  • Il a gouté a toute les sortes de chips d'Amérique; sa parait bizarre mais bouduuu qu'il aime les chips.
  • Grand sportif dans l'âme; il a du pratiquer tous les sports collectifs qui puissent exister.
  • Aucune petite amie fixe; l'amour connait pas. Adriel n'as eu que de petites aventures courtes, jamais de sérieux
  • Un jour alors qu'il était mal luné, Adriel s'est pris une baffe par une fille pour l'avoir traité de moche, depuis tromatiser des baffes, il ne traite plus personne de " moche "
  • Adriel est un grand lecteur, passionné par les livres .
  • Le café . Erk
  • Sous ses airs de durs a cuirs, Adriel peut se révéler être une vraie tapette. Il a une peur immense des reptiles, les tortues inclus. Une seule de ces bébêtes suffit a le faire hurler
  • Adopté, il a passé toute son enfance dans au milieu des gens " normaux ", sans pouvoir.


    Pouvoir : Acquaquinésie, d'où sa présence dans la maison Aestus. Adriel a le pouvoir de contrôler l'élément aquatique, l'eau qu'elle soit douce ou de mer. Ce pouvoir lui est tombé dessus du jour au lendemain, bien qu'il aurait préféré contrôler le feu, il en est assez fière et c'est un pouvoir qu'il apprend a maitriser depuis maintenant 3 ans, rentrant dans sa 4° année. Disons qu'il s'en sort plutôt pas mal, comme un poisson dans l'eau comme dirait certains, huum mauvais jeux de mots


    Objet : Une gourmette; son objet de prédilection. Un bracelet simple en argent surmonté d'une plaqué gravé de son prénom; on ne sait pas pourquoi il y tiens tant. Mais le fait est qu'il a l'impression que c'est une sorte de porte bonheur, et un objet remplie de souvenir, il l'as depuis sa plus tendre enfance et ne fait que rajouter des crans au fur et a mesure qu'il grandit. Objet sacrée


Tout le monde à une histoire. Je suis tout le monde.
    Anecdotes


Il paraît que je me cache. Qui suis-je donc vraiment ?
    Avatar : Robert Pattinson; Parce qu'il le vaut bien 017

    Pseudo/Surnom : Zacky` | Cherry Pie
    Âge : 16 ans
    Sexe : Fille =)

    Comment avez-vous connu Old Knowledge ? Pub sur Bazzart
    Des commentaires ? Han ce contexte & ce design <33


Dernière édition par Adriel D. Wayne le Ven 2 Jan - 18:14, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

Adriel D. Wayne _ Masochistic lions | UC Empty
MessageSujet: Re: Adriel D. Wayne _ Masochistic lions | UC   Adriel D. Wayne _ Masochistic lions | UC I_icon_minitimeSam 27 Déc - 19:13

Chace 009
Welcome 016
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Adriel D. Wayne

Adriel D. Wayne


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don : Acquaquinésie
Je Connais ... :

Adriel D. Wayne _ Masochistic lions | UC Empty
MessageSujet: Re: Adriel D. Wayne _ Masochistic lions | UC   Adriel D. Wayne _ Masochistic lions | UC I_icon_minitimeSam 27 Déc - 19:21

    J'hésite encore entre Robert & Chace.
    Cependant j'ai vu que Kristen Stewart était dans la liste des avatars pris
    & J'aurais voulu savoir si la personne qui a cet avatar avait prévu un scénario avec Robert Pattinson ?
    Je me décide le temps que je remplisse ma présentation convenablement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layonee J. Fane
COTONADMINRien n'est jamais tout blanc. Pas même le coton.
Layonee J. Fane


Nombre de messages : 276
Song in your head : T'es belle ~ Volo
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

Adriel D. Wayne _ Masochistic lions | UC Empty
MessageSujet: Re: Adriel D. Wayne _ Masochistic lions | UC   Adriel D. Wayne _ Masochistic lions | UC I_icon_minitimeSam 27 Déc - 19:42

Bienvenue ! J'te conseille Robert dans la mesure où Chace est demandé pour un scénario xD Et puis bon, Robert quoi ! 017
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Adriel D. Wayne

Adriel D. Wayne


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don : Acquaquinésie
Je Connais ... :

Adriel D. Wayne _ Masochistic lions | UC Empty
MessageSujet: Re: Adriel D. Wayne _ Masochistic lions | UC   Adriel D. Wayne _ Masochistic lions | UC I_icon_minitimeSam 27 Déc - 19:55

    Se sera Robert Pattinson alors 021
Revenir en haut Aller en bas
Layonee J. Fane
COTONADMINRien n'est jamais tout blanc. Pas même le coton.
Layonee J. Fane


Nombre de messages : 276
Song in your head : T'es belle ~ Volo
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

Adriel D. Wayne _ Masochistic lions | UC Empty
MessageSujet: Re: Adriel D. Wayne _ Masochistic lions | UC   Adriel D. Wayne _ Masochistic lions | UC I_icon_minitimeSam 27 Déc - 19:56

Je vais le réserver de ce pas ! 010
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

Adriel D. Wayne _ Masochistic lions | UC Empty
MessageSujet: Re: Adriel D. Wayne _ Masochistic lions | UC   Adriel D. Wayne _ Masochistic lions | UC I_icon_minitimeSam 27 Déc - 22:27

C'était Jane qui prend Kristen mais je sais pas si elle avait prévu un scénario c'est pour ça que je te conseillais Chase, mais tant pis 026
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Adriel D. Wayne _ Masochistic lions | UC Empty
MessageSujet: Re: Adriel D. Wayne _ Masochistic lions | UC   Adriel D. Wayne _ Masochistic lions | UC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adriel D. Wayne _ Masochistic lions | UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Knowledge :: School's End :: Old Thoughts-
Sauter vers: