Old Knowledge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 •• Avery Kendal,, can you stay strong ; 10%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avery L.Kendal

Avery L.Kendal


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2008

•• Avery Kendal,, can you stay strong ; 10% Empty
MessageSujet: •• Avery Kendal,, can you stay strong ; 10%   •• Avery Kendal,, can you stay strong ; 10% I_icon_minitimeSam 27 Déc - 18:28

································································
•• Avery Kendal,, can you stay strong ; 10% Img-180550a8s42
avery lemon k. fearghas ― can you go on?


•• Je veux être qui je veux. Mais je suis qui au fait ?
    Nom(s) : Kendal est le nom que porte mon père. Ma mère aurait, certes, voulu que je porte le sien mais mes parents se livrèrent bataille à la naissance de mon frère quant au nom que leurs enfants porteraient. Ce fut le nom de mon père qui l’emporta, suite à de nombreuses discutions endiablées. Sur mon baptistère figure par contre le nom de ma mère qui est d'origine écossaise. Celle-ci n’a pu résister à la tentation de m’en affubler, à l’insu de son mari qui ne daigna y porter attention. Elle voulait à tout prix que je porte un nom à l'effigie de mes origines, ne pouvant les nier. Fearghas me fait donc office de second nom, bien que jamais je ne l'utilise. Je signe par contre avec l'initiale "F".

    Prénom(s) : Je m’appelle Avery Lemon. Sans doute ce nom vous semble-t-il des plus particuliers, je ne pourrais, certes, nier cette évidence. Mon premier prénom, Avery, me vient de ma mère qui avant même ma naissance avait prit la décision de m’offrir le même prénom qu’elle-même portait et détennait de sa mère. Je ne puis dire que je ne l’apprécie pas, non, loin de là, je puis même affirmer qu’il me plait on ne peut plus, en dépit de son assonance singulière. Il m’est par contre étrange de porter le même prénom que ma mère, ainsi que ma grand-mère, cette situation me donne parfois l'impression de ne point être unique, de ne pas être un individus à part entière. Mon second prénom est utilisé tout aussi fréquemment que mon premier, bien que celui-ci s’avère des plus rarissimes, pour ne pas dire tout simplement étrange ou même ridicule. Lemon. Il a été choisi par mon frère Jackson, qui à ma naissance n’était âgé que de cinq ans. Plus que tout il désirait choisir le prénom de sa petite soeur qu’avec impatience il avait tellement attendue. & me voilà qui naquît, affublée du ridicule prénom choisit par mon amoureux des citrons de frère. Néanmoins le temps fit effet et j’apprécie ce second prénom dont je prône l’utilisation.

    Surnom(s) : Mes deux prénoms sont aussi courts l’un que l’autre ce qui diminue les possibilités de surnoms. On se risque parfois à m’affubler d’une foule de diminutifs que je juge bien souvent des plus ridicules, n’étant pas une grande adulatrice des surnoms. Tous ne me nomment pas tous par le même prénoms, ce qui s’avère parfois des plus déroutants, mais il va sans dire qu’Avery est privilégié par la plupart de mes connaissances. C’en suivent donc des surnoms du genre Ay, Ery, Avee, et j’en passe. Je ne puis dire que je les apprécie, mais je ne m’en plains pas pour autant. Les rares personnes qui me prénomment Lemon font usages de quelques diminutifs tels que Ley, Mon, Lem. J’adule tout particulièrement Ley, mais reste que je préfère que l’on privilégie Lemon. Quoiqu’il en soit, je suis plutôt du genre à rejeter du revers de la main toutes formes de surnoms.


    Âge :
    Date & Lieu de Naissance : 22 Novembre 1991. Une journée qui marqua mes parents, une journée qui fit la différence dans bien des vies, ou du moins quelques unes, une journée qui marqua tout simplement. Ma naissance. Bien que la journée fut froide et maussade, il va sans dire que je fut comme un petit soleil dans la vie de ma famille, je ne manqua pas de faire le bonheur de ma mère, la fierté de mon père, la joie de mon frère. J’ai poussé mon premier cris, j’ai ouvert pour la première fois les yeux, j’ai découvert le monde dans un petit hôpital bien singulier et réputé d’Oxford, ville d'Angleterre ou mon père avait lui même vu le jour. Toute mon enfance, toute ma jeunesse, j’ai vécu dans cette même ville, avant de déménager.

    Statut :
    Groupe :


•• Personne n'est parfait. Surtout pas moi.
    Traits de caractère dominants :

    Il est unique parce que :

    Pouvoir :
    Objet :


•• Tout le monde à une histoire. Je suis tout le monde.
    Anecdotes


•• Il paraît que je me cache. Qui suis-je donc vraiment ?
    Avatar : Keira Knightley, la sublime ♥️
    Pseudo/Surnom :
    Âge :
    Sexe :
    Comment avez-vous connu Old Knowledge ? Bazzart 010
    Des commentaires ? Faire des forums aussi magnifiques devrait être interdit par la loi 005


(C) KOOKSIE
signature


Dernière édition par Avery L.Kendal le Sam 27 Déc - 20:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

•• Avery Kendal,, can you stay strong ; 10% Empty
MessageSujet: Re: •• Avery Kendal,, can you stay strong ; 10%   •• Avery Kendal,, can you stay strong ; 10% I_icon_minitimeSam 27 Déc - 19:04

Welcome je réserve Keira 010
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Layonee J. Fane
COTONADMINRien n'est jamais tout blanc. Pas même le coton.
Layonee J. Fane


Nombre de messages : 276
Song in your head : T'es belle ~ Volo
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

•• Avery Kendal,, can you stay strong ; 10% Empty
MessageSujet: Re: •• Avery Kendal,, can you stay strong ; 10%   •• Avery Kendal,, can you stay strong ; 10% I_icon_minitimeSam 27 Déc - 19:40

Bienvenue parmi nous ! Keira est un très bon choix ! 016
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Avery L.Kendal

Avery L.Kendal


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2008

•• Avery Kendal,, can you stay strong ; 10% Empty
MessageSujet: Re: •• Avery Kendal,, can you stay strong ; 10%   •• Avery Kendal,, can you stay strong ; 10% I_icon_minitimeSam 27 Déc - 20:20

    Mercii 012

    Ouais, il faut dire que Keira est sublime! 010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Avery Kendal,, can you stay strong ; 10% Empty
MessageSujet: Re: •• Avery Kendal,, can you stay strong ; 10%   •• Avery Kendal,, can you stay strong ; 10% I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Avery Kendal,, can you stay strong ; 10%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Knowledge :: School's End :: Old Thoughts-
Sauter vers: