Old Knowledge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bouncing Teacher • Layonee J. Fane

Aller en bas 
AuteurMessage
Layonee J. Fane
COTONADMINRien n'est jamais tout blanc. Pas même le coton.
Layonee J. Fane


Nombre de messages : 276
Song in your head : T'es belle ~ Volo
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

Bouncing Teacher • Layonee J. Fane Empty
MessageSujet: Bouncing Teacher • Layonee J. Fane   Bouncing Teacher • Layonee J. Fane I_icon_minitimeSam 27 Déc - 0:56

Bouncing Teacher • Layonee J. Fane 95s8bm
(c) WHITE COTON


Je veux être qui je veux. Mais je suis qui au fait ?
    Nom : Fane. Un nom commun, sans importance ni réputation. Un nom qui ne sonne pas non plus écossais et pourtant, son père en est un pur souche.
    Prénom(s) : Layonee Joann. Layonee vient d'une erreur de prononciation de sa mère qui trouvait le prénom Léonie, absolument magnifique, elle l'a donc interprété dans sa langue pour donner Layonee. Joann est tout simplement un prénom que sa mère a toujours aimé. Son père n'a eut aucun mot à dire quant à ses prénoms.
    Surnom(s) : Lay'. Il est le plus courant. D'une manière générale, Layonee n'admet que très peu de surnoms, ce qui n'est pas forcément pour lui déplaire. Quoi que le demoiselle apprécie les sobriquets affectueux.

    Âge : Vingt-six ans qu'elle vit.
    Date & Lieu de Naissance : Seize Avril mil neuf cent quatre-vingt deux à Glasgow où elle habite pendant les vacances scolaires.
    Statut : Professeur de MDM pour les Aestus. Il s'agit là de sa troisième année d'enseignement.
    Groupe : Aestus, bien qu'elle compte parmi l'équipe enseignante de l'école.


Personne n'est parfait. Surtout pas moi.
    Traits de caractère dominants : Délurée ~ Dynamique ~ Romantique ~ Simple ~ Féministe ~ Bagarreuse ~ Bornée ~ Ambitieuse ~ Perspicace ~ Bonne pédagogue ~ Se fiche de l'avis des autres ~ Sensible ~ Rancunière ~ Un peu susceptible ~ Légèrement impulsive.

    Il est unique parce que :
    # Elle ne cesse de se curer les ongles, ne supportant pas de les avoir sales.
    # Lorsqu’elle est angoissée, Layonee tapote la surface d’une table ou joue avec son stylo.
    # Il est très simple de savoir si elle ment ou non. En effet, lorsqu’elle ment – et ce même si le mensonge en question n’a aucune importance – sa narine droite se dilate légèrement sans qu’elle ne s’en rende compte.
    # Layonee n’écoute pas de rap, abhorre le R’N’B et déteste la techno. Elle préfère nettement un bel opéra italien ou le vieux rock des années 80
    # Petite, elle collectionnait les boutons de toutes couleurs, formes ou motifs. Au cas où elle en perde un un jour.
    # Elle ne mange que du chocolat au lait et n’aime pas le chocolat avec des noisettes, du riz soufflé ou autre agrément. En revanche, elle adore le toblerone au lait.
    # Layonee adore les fruits et en mange au moins deux par jour.
    # Elle aime également faire des essais culinaires bien souvent incongrus et étonnants, quoi que pas toujours vraiment mangeable.
    # Elle adore la France et son histoire, surtout le règne de Louis XIV.
    # Elle n’a presque jamais froid. Aussi n’est-il pas rare de la voir en débardeur à minuit dehors, en été évidemment.
    # Layonee adore les enfants, du moment qu’ils ont moins de six ans. Durant son adolescence, elle faisait souvent du baby-sitting.
    # La jeune femme adore les animaux et en particulier les chiens. Ses chiens préférés sont les Westie. Elle projette d’ailleurs d’en acheter un.
    # Layonee, à force d’économie, a réussis à s’acheter une mini couper très récemment. Elle en est tellement fière que, tous les week-end, elle la nettoie.


    Pouvoir : La Pyrokinésie. Soit la maîtrise du feu. Layonee peut en créer de petites quantités, l'éteindre, maîtriser un feu déjà existant et lui faire exécuter tous ses désirs. Elle craint moins la chaleur que le reste des êtres humains et ne se brûle jamais. A moins que le feu ne soit d'origine magique.
    Objet : Un anneau en argent tout simple, sans fioritures. C'était la bague de fiançailles de sa grand-mère qui lui a donné l'anneau l'année de son entrée à l'école.


Tout le monde à une histoire. Je suis tout le monde.
    Chapitre Un : La naissance de quelqu’un conditionne-t-elle sa vie ?

    « Marc, dépêche toi enfin ! Je viens de perdre les eaux ! »
    « Helen, on dirait que tu m’annonce le temps de demain là .. Tu es sûre que tu es comme les autres femmes qui stresses dès qu’elles perdent les eaux ? »
    « Dans la mesure où nous habitons à cinq minutes de l’hôpital, je n’ai pas de stresse à avoir, on ne peut pas être arrêté par les embouteillages ! En attendant as-tu mon sac ? »
    « Affaires de rechange, deux romans et ton oreiller plus quelques affaires pour Layonee. »
    « Et les garçons, on ne les laisse pas ici ! Il est minuit ! »
    « J’ai appelé maman, elle arrive, ne t’inquiètes pas pour ça ! »
    On entendit frapper trois coups rapides à la port, Marc alla ouvrir, embrassa sa mère rapidement et partit en direction de l’hôpital avec Helen qui sentait les contractions se rapprocher de plus en plus. Leur arrivée à l’hôpital général de Glasgow se fit sous le signe de la détente. On leur désigna une chambre dans laquelle Helen attendit près de huit heures avant que le col de son utérus ne fut assez dilaté pour laisser passer l’enfant. A huit heures trente, alors que le soleil était déjà levé, on emmena la jeune femme en salle de travail où l’accouchement ne dura qu’une petite heure. On nettoya le nourrisson et le remit dans les bras de sa mère.
    « Madame et Monsieur Fane ? Nous avons besoin du nom de votre fille. »
    « Oh, oui, bien sûr ! Elle s’appelle Layonee, et en deuxième prénom, ce sera Joann. »
    L’infirmière jeta un coup d’œil à Marc qui acquiesça, impuissant, c’était Helen qui avait choisi ces prénoms et il n’avait pas eut un mot à dire durant les quatre derniers mois. On attacha un bracelet autour du poignet du nourrisson et elle fut emmenée à la nurserie, il fallait attendre soixante-douze heures avant que Helen ne produise le lait nécessaire à l’allaitement de son enfant. Elle n’eut Layonee dans sa chambre que trois jours plus tard. Quelques heures après l’accouchement, la mère de Marc, accompagnée de Matthew et Edward – âgés respectivement de six et quatre ans – vinrent rendre visite à la jeune maman. Les deux frères accompagnèrent leur père jusqu’à la nurserie où ils purent voir leur petite sœur à travers les vitres de la nurserie.
    « Papa, c’est laquelle notre petite sœur ? »
    « Vous voyez le petit bébé tout là bas à droite ? Dans un pyjama rouge ? Et bien c’est Layonee. »
    « Mais pourquoi elle est toute riquiqui ? »
    « Parce que c’est un bébé Edward ! T’es bête ou quoi ? Nous quand on était des petits bébés, on était comme ça ! »
    « Oui, mais on dirait une poupée … Elle est toute fragile … »
    « Ouais ! Faudra faire attention à pas la casser hein papa ?! »
    « Au début oui, les garçons, il faudra faire attention. »
    Ainsi, au bout d’une semaine et demi passée à l’hôpital, Helen put rentrer chez elle en compagnie de sa petite fille qui, au début fut couvée par ses deux frères. Cependant, dès qu’elle eut atteint l’âge de un an, ils s’amusèrent à faire des courses de cosy. Chronométrant à chaque fois le temps qu’ils mettaient pour traverser le salon.

    « Mais arrêtes Edward ! Tu m’fais mal au bras ! Il va être tout tordu après ! »
    « Mais c’est toi qui a voulu faire du catch Lay’ ! »
    « Oui, mais moi j’suis une fille, alors faut pas me faire mal ! » Layonee, âgée de six ans, se battait avec son frère, comme d’habitude et lui adressa un sourire angélique.
    « Pff ! N’importe quoi ! Tu sais très bien te battre, preuve, l’aut’ jour t’as mis Matthew par terre ! »
    « Ah oui, c’est vrai … Bon, bah on se bat alors ? De toute façon t’es qu’une mauviette ! »
    « Tu vas souffrir fillette ! »
    Les samedis après midi étaient toujours très mouvementés chez les Fane. Depuis qu’elle était en âge de marcher et de se défendre à peu près correctement, Edward et Matthew avaient très vitre initié leur jeune sœur aux plaisirs du catch maison. Et puis, lorsqu’on est élevée avec deux frères, on apprend très vite à s’imposer et à imposer ses idées ainsi que défendre son territoire …


Il paraît que je me cache. Qui suis-je donc vraiment ?
    Avatar : Rose McGowan. C'est momotionnant ; c'est la première fois de ma carrière RPgienne que je la prends ... 015

    Pseudo/Surnom : White Coton ; Soit Pioupiou ou WC La cuvette supersonique, pour les intimes seulement ... Cool
    Âge : 16 longues années que je traîne ma carcasse en ce bas monde ... Enfin, 17 dans quatre mois xs
    Sexe : Toujours avant le mariage. Prenez un ticket ... 018

    Comment avez-vous connu Old Knowledge ? J'étais perdue dans un monde flou, cruel et noir lorsque soudain, comme par enchantement, il se présenta devant moi dans un halo lumineux et divin. Je le suivis, il fut mon guide et depuis je lui voue une adoration sans borne ...
    Des commentaires ? LE DESIGN DE MA DOOMINETTE DECHIRE TOOOUUUT 021 010 002 005


Dernière édition par Layonee J. Fane le Dim 28 Déc - 19:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Layonee J. Fane
COTONADMINRien n'est jamais tout blanc. Pas même le coton.
Layonee J. Fane


Nombre de messages : 276
Song in your head : T'es belle ~ Volo
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

Bouncing Teacher • Layonee J. Fane Empty
MessageSujet: Re: Bouncing Teacher • Layonee J. Fane   Bouncing Teacher • Layonee J. Fane I_icon_minitimeSam 27 Déc - 16:08

On ne sait jamais .. Et comme je suis trop douée, je risque d'écrire beaucoup Arrow 015 018
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
 
Bouncing Teacher • Layonee J. Fane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Knowledge :: La vie n'est pas aisée :: Dossiers d'Inscription-
Sauter vers: