Old Knowledge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 •• C'est interdit. Et je le sais parfaitement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

•• C'est interdit. Et je le sais parfaitement. Empty
MessageSujet: •• C'est interdit. Et je le sais parfaitement.   •• C'est interdit. Et je le sais parfaitement. I_icon_minitimeMar 23 Déc - 22:59

HARRISSON, WILSON, MATTEW, PURCHASE.
(Pour le prénom je laisse aussi une grande liberté, je ne veux pas de prénoms trop américanisés, des prénoms plutôt très anglais : Sean, William, Edward...J'aime beaucoup Janus mais après comme vous voulez.)
•• C'est interdit. Et je le sais parfaitement. 2l8uj5j
© DOOMSDAY

Nous l'appelerons XY pour le besoin de l'histoire.


    Age : 35 ans.

    Statut : Professeur.

    Caractère : Doux • Patient • Intelligent • Impulsif • Réaliste •

    Biographie : Je vous laisse aussi un très grand choix, je peux juste vous dire qu'il provient d'une famille très grande, il a le pouvoir qui enleve toute sensibilité mais maitrise un tant soit peu la douleur et est donc par conséquent télépathe. Son père était un homme très exigeant avec qui il était sans cesse en conflit..

    Relation : XY a toujours aimé la neige, c'est un fait. C'est comme ça qu'il va rencontrer Rose, professeur il enseigne pour les Minae. Même si il n'a pas de pouvoir concernant le temps, il chérit ce pouvoir plus que tout. Nous en venons donc à cette rencontre, il neigeait ce jour là, premier jour de blanc, et sans hésiter il sortit se précipitant dehors. C'est là qu'il la vit. Rose Galloway. Elle était intensément concentrée sur un oiseau qui ne bougeait pas. Il comprit alors pourquoi, il n'était pas mort non, il était figé. Dans le temps et l'espace jusqu'à que la jeune blonde décide de le libérer. Il croisa son regard un instant, un regard noisette, magnifique et en fut secoué. Son cœur eut un raté. Elle se reconcentra sur le volatile et la seconde d'après il avait disparu dans les arbres. Ainsi c'était à elle qu'il allait enseigner ? Cette jeune femme qui paraissait ne plus vouloir apprendre quoi que ce soit ? Il ne savait même pas si on allait l'apprécier, c'était sa première année ici, dans cette école. L'autre enseignant des Minae avait pris sa retraite, il en avait assez de l'effectif minable des élèves Minae. XY ferma les yeux et tenta de se reconcentrer sur l'or blanc. Mais rien n'y faisait, ses yeux vrillaient constamment sur Rose, qui à présent était entourée de deux amis. Il ne comprit pas tout de suite, qu'il venait de tomber amoureux d'une de ses élèves. Et que c'était ce qui s'appelait un coup de foudre.

    ~~


    « Qu'est ce qui cloche ? Qu'est ce que j'ai fait de mal ?! » « C..Comment ça ? » « Vous me détestez. »

    La réflexion de Rose retomba dans le silence de la salle de classe vidée. Voilà une semaine qu'il enseignait, il avait tenté d'adopter une posture neutre afin qu'elle ne se doute de rien et qu'il ne lui arrive pas des bricoles. Et même si il était impressionné par le talent de son élève, il n'en laissait rien passer. Peut être avait t'il était trop neutre...?

    « N'importe quoi. ». Ouch il n'aurait pas du répondre aussi vite, les yeux de braise de Rose se posèrent sur lui, il avait l'impression d'être mis à nu, alors que c'était lui le télépathe. « Alors arrêtez d'adopter un comportement aussi...aussi... ». Il esquissa un sourire alors qu'elle tentait de trouver ses mots, Rose avait un sacré caractère, c'était bien une Galloway, pour sûr. « Ça vous fait rire ?! », demanda t'elle alors qu'il était plongé dans ses réflexions, son expression colérique, figée ne la rendait que plus belle. Et il se félicita qu'elle soit une Minae et pas une Scelerus, afin qu'elle ne sache pas ce qu'il pensait.

    « Point du tout mademoiselle Galloway. », c'est sur cette dernière phrase qu'il lui sourit, elle parut se détendre, c'était la première mimique positive qu'elle lui arrachait...et qu'elle voyait, bien évidemment. « Quoi qu'il en soit je donne un travail que j'estime acceptable, je ne suis pas insolente et encore moins méchante. Alors si vous pouviez manifester un peu plus de... » « Intérêt ? J'en manifeste déjà, plus que vous ne pourriez le penser. Gentillesse alors ? » « Non. Un peu moins de neutralité. », répondit t'elle en le laissant sans mot. « Bonne soirée Mr XY. ». Il aurait voulu la prendre par dans ses bras tant elle paraissait triste, triste qu'il soit seul. Triste qu'il ne la voit pas, ou du moins qu'il fasse mine de ne pas la voir. Alors qu'il était enjoué et vrai avec tout ses autres élèves. Mais si seulement il lui disait la vérité, juste pour un moment où elle arrêterait son temps à lui. Ça serait si simple...mais rien n'est simple.


    Avatar : Alors j'adore David Tennant qui joue le célèbre Doctor Who et je ne vais pas dire difficilement négociable mais si vous avez de bonnes propositions je ne dirais pas non, c'est juste qu'il a aussi tourné avec Billie Piper donc 003
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Emward Purchase

Emward Purchase


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur; MINAE
Don :
Je Connais ... :

•• C'est interdit. Et je le sais parfaitement. Empty
MessageSujet: Re: •• C'est interdit. Et je le sais parfaitement.   •• C'est interdit. Et je le sais parfaitement. I_icon_minitimeSam 27 Déc - 18:24

    Les Avatars de David Tennant se font rare 009
    Au pire, Hugh Dancy c'est possible - ou pas ?

    010 010
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

•• C'est interdit. Et je le sais parfaitement. Empty
MessageSujet: Re: •• C'est interdit. Et je le sais parfaitement.   •• C'est interdit. Et je le sais parfaitement. I_icon_minitimeSam 27 Déc - 18:25

J'ai 15 avatars de David Tennnant et j'en fais encore trop 009
On voit ça par MP 012
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Emward Purchase

Emward Purchase


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur; MINAE
Don :
Je Connais ... :

•• C'est interdit. Et je le sais parfaitement. Empty
MessageSujet: Re: •• C'est interdit. Et je le sais parfaitement.   •• C'est interdit. Et je le sais parfaitement. I_icon_minitimeSam 27 Déc - 19:21

    Ah Parfait ! 009
    J'attends ton MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• C'est interdit. Et je le sais parfaitement. Empty
MessageSujet: Re: •• C'est interdit. Et je le sais parfaitement.   •• C'est interdit. Et je le sais parfaitement. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• C'est interdit. Et je le sais parfaitement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Knowledge :: La vie n'est pas aisée :: Chers Amis-
Sauter vers: