Old Knowledge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je t'aime. Ca tombe bien moi non plus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layonee J. Fane
COTONADMINRien n'est jamais tout blanc. Pas même le coton.
Layonee J. Fane


Nombre de messages : 276
Song in your head : T'es belle ~ Volo
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

Je t'aime. Ca tombe bien moi non plus. Empty
MessageSujet: Je t'aime. Ca tombe bien moi non plus.   Je t'aime. Ca tombe bien moi non plus. I_icon_minitimeMar 23 Déc - 16:12

Je t'aime. Ca tombe bien moi non plus. 2d9ntj7 Je t'aime. Ca tombe bien moi non plus. Jd4
REAVLEY, William
© WHITE COTON & SULKY


    Age : 23 ans Né en 1985
    Statut : Professeur de MDM pour les Evolae
    Caractère : Têtu ~ Persévérant ~ Blagueur ~ Pas susceptible ~ Rancunier ~ Un peu bourru {il n'a pas toujours beaucoup de tact}.
    Biographie : Je vous laisse le champs totalement libre. Si ce n'est qu'il a connu Layonee durant leur quatrième année.
    Relation :
    Citation :
    « Alors, combien de notes au dessus de la moyenne pour ce devoir ? »
    « Probablement plus que toi. Je suis une meilleure enseignante que toi c’est connu. »
    « Bien sûr. C’est ta première année ici mais ce n’est pas grave. »
    « Non, ce n’est pas grave en effet. De toute manière, c’est ta première année aussi je te signale ! » Layonee lui adressa un sourire enfantin, se permit de lui tirer la langue. Cela n’avait que peu d’importance, ils étaient seuls à table.
    « Oui, mais moi je ne me vente pas Lay’ ! »
    « Qui a dit que je me ventais ? Je suis douée, belle et intelligente, je n’y suis pour rien. »
    « Intelligente et douée ? Mmm, cela reste à prouver. Quant au belle, je dois avouer que tu as un joli petit cul … »
    « Pauvre con. »
    « Moi aussi je t’aime Lay’ ! »
    « Ca tombe bien, moi non plus. Enfin, je ne vais pas cracher sur la marchandise hein ! Toi aussi tu as un beau cul ! » Ils s’adressèrent tous les deux un sourire équivoque, c’était toujours comme ça.
    « Je sais … On me le dit souvent .. Enfin, les filles me le disent souvent … »
    « Oh, arrêtes ton char deux minutes s’il te plaît ! »
    « Oh lalala ... Mais c’est que mademoiselle Fane est jalouse de ces jolies créatures qui m’ont dans leur lit. Je savais que tu étais folle de moi, tu ne pourras pas résister bien longtemps Fane … »
    Layonee se leva, se rapprocha de lui et susurra à son oreille, aussi sensuelle et attirante qu’elle savait l’être.
    « Je crois plutôt que c’est toi qui finira par craquer Reavley. Je te mets dans mon lit quand je veux … »
    « Intéressant, je peux prendre rendez-vous ? » Elle lui claqua gentiment l’arrière de la tête et partit pour son premier cours.

    William et elle se connaissaient depuis leurs 17 ans, ils avaient des amis en commun et s’étaient tout de suite sentit attiré l’un par l’autre. Le fait est que jamais ils ne sont allé plus loin que les petites allusions bien placées. Plus le temps passait et plus de véritables sentiments les liaient, alors, il devint trop tard tout eux ayant un peu peur d’avouer ses sentiments. Malheureusement, ils ont fait des études similaires pour se retrouver tous les deux professeurs cette année. Cette promiscuité les fera-t-elle craquer ? Tous deux espèrent bien faire craquer l’autre le premier. Jeu dangereux mais néanmoins extrêmement amusant.
    Avatar : Jake Gyllenhaal, Josh Duhamel, Shia LaBeouf.

    PS : Le nom & le prénom peuvent être modifiés mais je préfère que vous me demandiez avant 009
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
William Reavley

William Reavley


Nombre de messages : 93
Song in your head : Womanizer
Humeur : Bonne
Pseudonyme : Lovee
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

Je t'aime. Ca tombe bien moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime. Ca tombe bien moi non plus.   Je t'aime. Ca tombe bien moi non plus. I_icon_minitimeSam 27 Déc - 20:25

Si tu veux bien de moi je suis là 010
Il y a un autre William c'est aussi moi seulement mon côté blonde m'a fait oublier que mon autre adresse e-mail avait un problème. Si tu pouvais supprimer l'autre 009


* Pars se cacher *
Revenir en haut Aller en bas
Layonee J. Fane
COTONADMINRien n'est jamais tout blanc. Pas même le coton.
Layonee J. Fane


Nombre de messages : 276
Song in your head : T'es belle ~ Volo
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

Je t'aime. Ca tombe bien moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime. Ca tombe bien moi non plus.   Je t'aime. Ca tombe bien moi non plus. I_icon_minitimeSam 27 Déc - 20:27

JE T'AIME DEJAAA ! 002 012 016 je vais m'occuper de ça & retirer le point à la fin de ce nom là .. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
William Reavley

William Reavley


Nombre de messages : 93
Song in your head : Womanizer
Humeur : Bonne
Pseudonyme : Lovee
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

Je t'aime. Ca tombe bien moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime. Ca tombe bien moi non plus.   Je t'aime. Ca tombe bien moi non plus. I_icon_minitimeSam 27 Déc - 20:29

Moi aussi ROSE 010
Tu risques de moi aimer mon côté blonde xD
Revenir en haut Aller en bas
Layonee J. Fane
COTONADMINRien n'est jamais tout blanc. Pas même le coton.
Layonee J. Fane


Nombre de messages : 276
Song in your head : T'es belle ~ Volo
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

Je t'aime. Ca tombe bien moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime. Ca tombe bien moi non plus.   Je t'aime. Ca tombe bien moi non plus. I_icon_minitimeSam 27 Déc - 20:32

Meuh non, aucun risque, je suis moi-même blonde du cerveau ... 018
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
William Reavley

William Reavley


Nombre de messages : 93
Song in your head : Womanizer
Humeur : Bonne
Pseudonyme : Lovee
Date d'inscription : 27/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

Je t'aime. Ca tombe bien moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime. Ca tombe bien moi non plus.   Je t'aime. Ca tombe bien moi non plus. I_icon_minitimeSam 27 Déc - 20:35

J'ai pris le beau Josh 010
Revenir en haut Aller en bas
Layonee J. Fane
COTONADMINRien n'est jamais tout blanc. Pas même le coton.
Layonee J. Fane


Nombre de messages : 276
Song in your head : T'es belle ~ Volo
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

Je t'aime. Ca tombe bien moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime. Ca tombe bien moi non plus.   Je t'aime. Ca tombe bien moi non plus. I_icon_minitimeSam 27 Déc - 20:35

J'ai réservé ! 010 J'vais vérouiller ce sujet aussi ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Je t'aime. Ca tombe bien moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime. Ca tombe bien moi non plus.   Je t'aime. Ca tombe bien moi non plus. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime. Ca tombe bien moi non plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ FLOOD. Parce que vous le valez bien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Knowledge :: La vie n'est pas aisée :: Chers Amis-
Sauter vers: