Old Knowledge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ▬ Intrigue n°1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Layonee J. Fane
COTONADMINRien n'est jamais tout blanc. Pas même le coton.
Layonee J. Fane


Nombre de messages : 276
Song in your head : T'es belle ~ Volo
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

▬ Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: ▬ Intrigue n°1   ▬ Intrigue n°1 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 20:03

Voici donc la première "intrigue" du forum. Il ne s'agit de rien de particulier ou véritablement déterminant mais enfin, si cela peut permettre de vous re-motiver.

Chers élèves,
    Nous avons le regret de vous annoncer qu'en raison des fortes intempéries qui ont fait rage dans la région ces derniers jours et de l'importante tombée de neige, l'école se retrouve dans l'impossibilité d'ouvrir ses portes. Il est donc impossible à tous les habitants du château d'en sortir et ce jusqu'à une date indéterminée. De plus, le circuit de chauffage vient de lâchement tomber en panne, le château ne pouvant être chauffé en entier, le Grand Salon a été aménagé pour pouvoir accueillir tous les élèves et leurs professeurs autant de nuits que cela sera nécessaire. Les cours ne sont pas annulés, cependant, il vous est conseillé de vous y conduire avec de bons pull-overs.

    Nous espérons que les efforts de toutes l'équipe pédagogique portera ses fruits et que nous retrouverons une situation normale d'ici peu.

Mr. Le Directeur.


Tous les élèves regardèrent au dehors, aucun d'eux n'avaient fait attention mais la neige s'élevait à pas moins deux mètres du sol, bloquant ainsi toutes les fenêtres et portes du premier étage. Les professeurs principaux vinrent les chercher pour les emmener dans le Grand Salon, considérablement agrandi, qui prenait des allures de mini-dortoir. La pièce était découpée en quatre parties où reposaient assez de lits pour coucher tout le monde. Les professeurs jouissaient d'une pièce à l'écart. On expliqua à tout le monde que les salles de bain de leur aile étaient utilisable et que tous les matins, de l'eau chaude serait apportée tant que nécessaire. Certains bougonnaient, d'autres se réjouissaient de cette petite animation qui mettrait inévitablement " l'ambiance ".
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

▬ Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Intrigue n°1   ▬ Intrigue n°1 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 20:05

HAN ça promet I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Layonee J. Fane
COTONADMINRien n'est jamais tout blanc. Pas même le coton.
Layonee J. Fane


Nombre de messages : 276
Song in your head : T'es belle ~ Volo
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

▬ Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Intrigue n°1   ▬ Intrigue n°1 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 20:07

xD J'espère bien que ça va donner quelque chose .. J'avais oublié de préciser que vous pouviez réagir ici aussi 018
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Romeo Sugar

Romeo Sugar


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 33
Song in your head : Cody Rhodes Theme - Out to Kill
Humeur : Splendide!
Pseudonyme : Red Devil
Date d'inscription : 28/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : 5 eme année
Don : Pyrokinésie.
Je Connais ... :

▬ Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Intrigue n°1   ▬ Intrigue n°1 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 21:42

Oh j'espère que ça va remotiver tout le monde, c'est une chouette idée!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Layonee J. Fane
COTONADMINRien n'est jamais tout blanc. Pas même le coton.
Layonee J. Fane


Nombre de messages : 276
Song in your head : T'es belle ~ Volo
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

▬ Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Intrigue n°1   ▬ Intrigue n°1 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 18:49

J'espère aussi ! N'hésitez pas à faire autant de Rps que vous voulez pour faire vivre cette intrigue ! 010 009
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





▬ Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Intrigue n°1   ▬ Intrigue n°1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Intrigue n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Knowledge :: La Genèse :: Carnet de Liaison-
Sauter vers: