Old Knowledge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Allen W. Parker || Here, here, here

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allen W. Parker

Allen W. Parker


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2009

IT'S MY LIFE
Statut : Cinquième année ~ AESTUS
Don : Aérokinésie
Je Connais ... :

Allen W. Parker || Here, here, here Empty
MessageSujet: Allen W. Parker || Here, here, here   Allen W. Parker || Here, here, here I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:10

Je veux être qui je veux. Mais je suis qui au fait ?

    Nom(s) : Parker.
    Prénom(s) : Allen, Wayne.
    Surnom(s) : Al'.

    Âge : Dix-huit ans.
    Date & Lieu de Naissance : Vingt-trois juillet, à Glasgow.
    Statut : Élève, de cinquième année.
    Groupe : Aestus.


Personne n'est parfait. Surtout pas moi.

    Traits de caractère dominants : Amical - drôle - extraverti - ouvert - maladroit - rancunier - persévérant - courageux - chiant - agressif (au volant) - susceptible - narcissique plus que tout - franc - fidèle - un peu macho - sociable

    Il est unique parce que : il a un passé assez sanguinaire. et parce qu'il sait faire le chinois en couleur, en moins de deux minutes, c'est magnifique ? tellement de chose, il s'amuse souvent à faire tourner son stylo autour de son pouce, et ce seul lui ne sait le faire. il a l'habitude de sortir des blagues idiotes et qui ne servent à rien. il ne peut pas se séparer de son pendentif (à la forme d'un cœur) et une gourmette où il y a marquait son prénom.

    Pouvoir : Il fait parti des Aestus. Donc, son pouvoir consiste à contrôler l'un des éléments, pour Allen, il contrôle le vent, donc l'aérokinésie. Son niveau de contrôle est très bon, il sait faire de nombreuses choses, bien qu'il ait besoin encore besoin de plus de maîtrise.

    Objet : C'était un pendentif, la seule chose qu'il ait pu prendre sur le corps mort de sa mère. Il le porte tout le temps autour du cou.


Tout le monde à une histoire. Je suis tout le monde.
    Anecdotes


}When he was seven years old...

« Non, non, papa, ne lui fais pas de mal, s'il te plaît ! », criait un jeune enfant, accroché au pied de son père. Il était grand, très grand, il tenait dans ses mains une batte de base ball et devant lui gisait un corps. Celui d'une femme, la mère du petit. L'hiomme allait de nouveau frapper sa femme, apparemment. Il mit un coup de pied au petit, pour que celui ci le lâche et mit deux, trois coups de batte sur le corps de la femme, pas la tête, sinon c'était trop voyant. Même saoul, l'homme pouvait encore réfléchir. C'était comme cela presque tous les jours, et personne ne portait plainte, plus par peur qu'autre chose. L'homme avait beaucoup d'amis, et même s'il était en prison, il pouvait garder contact avec eux.

« Qu'est ce que tu fais, maman ? »
« Ne t'inquiète pas, mon chéri. Tout ça va se terminer bientôt, tu ne vivras plus dans l'enfer, mon fils. ». L'enfant ne prononça aucun autre mot, il regardait sa chère mère prendre un couteau pointu et le cachait dans son dos Le petit était trop petit pour comprendre, et il partit en courant se cacher dans sa chambre. Il était recroquevillé sur lui-même, il attendait que sa mère revienne, patiemment. Ce qu'il entendait ? Simplement des cris, pas des cris de plaisirs, non cela ressemblait plus à des cris de douleurs aiguës, graves. Cela volait dans tous les sens, partout. L'enfant était curieux, normal. Il descendit de son lit, il marchait d'un pas lent. La porte de la chambre de ses parents étaient entre ouverte, Allen n'avait plus qu'à la pousser un peu pour voir ce qu'il se passait. Les cris s'étaient stoppés, on entendait plus rien. Allen ouvrit cette fichue porte, et ce qu'il vit... c'était plus effroyable, l'enfant tomba sur le sol, à genoux, et pleurait de toutes ses larmes. Il criait, il criait tellement fort. Il criait : " maman, papa ". Oh oui, vous l'aurez compris, ses parents s'étaient entre tués. Le fameux couteau était dans les deux mains, celle du père et de la mère. La police arriva bien vite sur les lieux, suite à l'appel d'un voisin. Ainsi, c'était l'enfance d'Allen. Un passé qu'il oubliait à chaque seconde qui passait dans sa vie actuelle. Il n'y eut pas d'affaires, on dit que les parents s'étaient entretués, et ils envoyèrent l'enfant dans un orphelinat, et deux semaines après, il atterrit dans une famille d'acceuil.
Cette scène resta gravé dans la tête du jeune homme, oui, il avait vu ses parents morts, dans leur lits. Ils s'étaient entretués, laissant leur enfant seul, il ne pourrait jamais l'oublier. Sa réaction ? il pleurait, se renfermer sur lui pendant bien longtemps même. Il ne parlait jamais, pleurait en silence, c'était sa vie pendant bien deux années. Jusqu'à ce qu'une personne, un ami à lui depuis bien des siècles, se dispute avec lui. Il lui avait dit tout ce qu'il pensait, qu'en étant ainsi, il blessait les personnes autour de lui, que s'il avait envie de pleurer, il devait le faire. Des choses vraies. Ainsi, le jeune homme comprenait, et ce depuis ce jours là, le jeune homme est redevenu la personne qu'il était avant, il n'oubliait pas ses parents, mais il n'y pensait pas, il préférait avancer. L'avenir, c'était ce qu'il comptait, pas le passé.


}When he was fourteen years old...

« Allen, Allen ! »
« Ouais, j'arrive ! Qu'est ce qu'il y a ? »
« Tu as reçu, ça, je pense que c'est pour ton affectation. »
« Mon affectation ? »

Il ne comprenait pas vraiment. En effet, son affectation, mais où ça ? Le jeune homme ouvrit rapidement sa lettre, il la lit. Une fois, deux fois, trois fois. Il n'y croyait pas ses yeux, une école de magie. Il demanda des explications, et sa mère adoptive lui en fournit. Il comprenait, il avait donc un pouvoir. C'était pour ça donc. Lorsqu'il avait voulu se protéger lorsqu'un chien voulait l'attaquer, une sorte de barrière s'était faite involontairement. Il y comprenait les choses, maintenant. Allen avait la capacité, un don. L'enfant eut un magnifique sourire sur ses lèvres. Il rejoindrait une école de magie, celle de son pays. Il était vraiment pressé, je vous en conjure vraiment. Il leva sa tête, et priait. Oui, il se demandait si ses parents étaient fiers de lui ou pas, surement oui, sa mère, c'était sur, mais son père, il n'en savait pas trop. De toute façon, il ne voulait pas penser à cela, il avait oublié. Oui, ça resterait gravé dans son cœur, mais il n'y pensait plus. Il voulait avancer, c'est tout. Quoiqu'il en soit, ce jour là, l'enfant, Allen, était le plus heureux de tous les enfants du monde, sur et certain.

}When he was seventeen years old...


« PARKER ! Ce n'est pas le moment dormir »
« Allen. Et, je ne dors pas. »
« Je ne vous permets pas de me parler ainsi, Parker. Vous serez coller deux heures demain. »
« J'viens de vous dire Allen, c'est mon prénom, donc appelez moi comme ça ! »
« Sortez de mon cours ! Et vous serez collez deux heures de plus. PARKER »
« Sale truie... »

C'était souvent comme ça, avec cette professeur. Il n'aimait pas se faire appeler par son nom, et elle l'appelait par son nom. Il la haïssait plus que tout, sincèrement. Bien qu'il aimait beaucoup cette école de magie, cela faisait quatre ans qu'il y était, il n'aimait pas particulièrement cette professeur. Cela faisait quatre heures de plus dans son palmarès avec cette professeur, la seule qui le collait étrangement. Enfin, ce n'était certainement pas elle qui allait gâcher la dernière année du jeune homme, sur et certain. Il faisait sa dernière année, et son défi de l'année : accumuler beaucoup d'heures de colles avec cette prof avoir une magnifique note à son examen final, c'était le plus important.

Il paraît que je me cache. Qui suis-je donc vraiment ?
    Avatar : Adam brody <3

    Pseudo/Surnom : Shana.
    Âge : 16 ans.
    Sexe : Gars.

    Comment avez-vous connu Old Knowledge ? Sur bazzart, 017.
    Des commentaires ? /


Dernière édition par Allen W. Parker le Sam 3 Jan - 20:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layonee J. Fane
COTONADMINRien n'est jamais tout blanc. Pas même le coton.
Layonee J. Fane


Nombre de messages : 276
Song in your head : T'es belle ~ Volo
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

Allen W. Parker || Here, here, here Empty
MessageSujet: Re: Allen W. Parker || Here, here, here   Allen W. Parker || Here, here, here I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:21

C'est bien Adam Brody ? 009 J'vais le réserver. Bienvenue ! 016
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Allen W. Parker

Allen W. Parker


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2009

IT'S MY LIFE
Statut : Cinquième année ~ AESTUS
Don : Aérokinésie
Je Connais ... :

Allen W. Parker || Here, here, here Empty
MessageSujet: Re: Allen W. Parker || Here, here, here   Allen W. Parker || Here, here, here I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:06

Ouaip', c'bien lui, x).
Merci, =D.
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

Allen W. Parker || Here, here, here Empty
MessageSujet: Re: Allen W. Parker || Here, here, here   Allen W. Parker || Here, here, here I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:45

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Allen W. Parker

Allen W. Parker


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2009

IT'S MY LIFE
Statut : Cinquième année ~ AESTUS
Don : Aérokinésie
Je Connais ... :

Allen W. Parker || Here, here, here Empty
MessageSujet: Re: Allen W. Parker || Here, here, here   Allen W. Parker || Here, here, here I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:08

Merci, x).
j'ai terminé, j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

Allen W. Parker || Here, here, here Empty
MessageSujet: Re: Allen W. Parker || Here, here, here   Allen W. Parker || Here, here, here I_icon_minitimeVen 2 Jan - 21:41

C'est très très court Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Allen W. Parker

Allen W. Parker


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2009

IT'S MY LIFE
Statut : Cinquième année ~ AESTUS
Don : Aérokinésie
Je Connais ... :

Allen W. Parker || Here, here, here Empty
MessageSujet: Re: Allen W. Parker || Here, here, here   Allen W. Parker || Here, here, here I_icon_minitimeVen 2 Jan - 21:55

Au niveau de l'anecdote ?
Si c'est ça, j'peux rajouter la troisième partie, x).
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Galloway
SMOKADAMINTime takes a cigarett.



Féminin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut :
Don :
Je Connais ... :

Allen W. Parker || Here, here, here Empty
MessageSujet: Re: Allen W. Parker || Here, here, here   Allen W. Parker || Here, here, here I_icon_minitimeVen 2 Jan - 22:37

Oui et pis le caractère DD
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-smoke.livejournal.com/
Allen W. Parker

Allen W. Parker


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2009

IT'S MY LIFE
Statut : Cinquième année ~ AESTUS
Don : Aérokinésie
Je Connais ... :

Allen W. Parker || Here, here, here Empty
MessageSujet: Re: Allen W. Parker || Here, here, here   Allen W. Parker || Here, here, here I_icon_minitimeSam 3 Jan - 1:07

C'bon là ? 005
Revenir en haut Aller en bas
Layonee J. Fane
COTONADMINRien n'est jamais tout blanc. Pas même le coton.
Layonee J. Fane


Nombre de messages : 276
Song in your head : T'es belle ~ Volo
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

Allen W. Parker || Here, here, here Empty
MessageSujet: Re: Allen W. Parker || Here, here, here   Allen W. Parker || Here, here, here I_icon_minitimeSam 3 Jan - 17:02

Presque xD. Il faudrait que tu ajoutes des points pour le champ "il est unique parce que". On attend ici des manies, des habitudes ou autres choses qui font de lui quelqu'un d'unique. Par exemple, le fait qu'il dorme avec des chaussettes, qu'il ne puisse se passer de tel ou tel truc, qu'il a l'habitude de jouer avec un stylo. Enfin, ce genre de choses. DD
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Allen W. Parker

Allen W. Parker


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2009

IT'S MY LIFE
Statut : Cinquième année ~ AESTUS
Don : Aérokinésie
Je Connais ... :

Allen W. Parker || Here, here, here Empty
MessageSujet: Re: Allen W. Parker || Here, here, here   Allen W. Parker || Here, here, here I_icon_minitimeSam 3 Jan - 20:04

Voila, je pense avoir réellement terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Layonee J. Fane
COTONADMINRien n'est jamais tout blanc. Pas même le coton.
Layonee J. Fane


Nombre de messages : 276
Song in your head : T'es belle ~ Volo
Pseudonyme : White Coton
Date d'inscription : 21/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de MDM
Don : Pyrokinésie
Je Connais ... :

Allen W. Parker || Here, here, here Empty
MessageSujet: Re: Allen W. Parker || Here, here, here   Allen W. Parker || Here, here, here I_icon_minitimeDim 4 Jan - 13:52

Nous n'allons guère te torturer plus longtemps. Je valide la fiche. Pense à générer ainsi qu'à remplir ta feuille de personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Allen W. Parker || Here, here, here Empty
MessageSujet: Re: Allen W. Parker || Here, here, here   Allen W. Parker || Here, here, here I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allen W. Parker || Here, here, here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Knowledge :: La vie n'est pas aisée :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: