Old Knowledge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Christine's links •• I bite not, it isn't necessary to be afraid !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christine Ferdzen

Christine Ferdzen


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de potions
Don : La télékinésie
Je Connais ... :

Christine's links ••  I bite not, it isn't necessary to be afraid ! Empty
MessageSujet: Christine's links •• I bite not, it isn't necessary to be afraid !   Christine's links ••  I bite not, it isn't necessary to be afraid ! I_icon_minitimeMer 31 Déc - 13:05

    Chirstine's Links

    Christine's links ••  I bite not, it isn't necessary to be afraid ! Baseblakelively


    • Elle s'apelle Christine , mais elle est plutôt connu sous le nom de Chris. Vous savez tous votre petit professeur de potions x). Et bien pour tout vous dire, elle cherche des liens beaucoup même. Elle ne mange pas ne vous inquiétez pas, mais si vous voulez vraiment savoir comment elle est avant alors voilà un peu à quoi elle ressemble.

    • Chris est une fille qui a beaucoup de caractère, elle ne se laisse pas souvent marcher sur les pieds facilement. Et puis, pour faire court tout simplement je vais juste vous donner ses traits de carctères, pour pas trop vous ennuyer x)



    Vive - Passionée - aimable - jalouse - curieuse - Attachante - Franche - Expansive - Réaliste - Persevérante - Audacieuse - Ambitieuse - Rêveuse - Placide- Calme la plus part du temps- Rebelle de temps en temps.

    Elle recherche :

    Une ou un meilleur(e) ami(e). Qui peut compter sur il/elle et inversement. Comme frère ou soeur de coeur, qui pourrait tout se dire avec une grande complicité.

    Une /un élève qui aurait quelques problèmes en cours de potions et avec qui elle sympatiserait et aiderait par la suite.

    1 où 2 ennemi(e)s, avec qui elle aurait pas mal de problèmes depuis pas mal de temps.

    Et plein d'autres idées si vous en avez ^^'



    ______________________


    Links


    • Love •

    • Ex-Love •


    • Best Friends •


    • Friends •

    Romeo Sugar : Il s'amuse bien à l'ennuyer en public celui-là ! Ce qui parfois amuse beaucoup Chris car tout le monde n'y voit que du feu, alors qu'en fait ils s'apprécient bien ...


    •Ennemi(e)s •



Dernière édition par Christine Ferdzen le Mer 31 Déc - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Sugar

Romeo Sugar


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 33
Song in your head : Cody Rhodes Theme - Out to Kill
Humeur : Splendide!
Pseudonyme : Red Devil
Date d'inscription : 28/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : 5 eme année
Don : Pyrokinésie.
Je Connais ... :

Christine's links ••  I bite not, it isn't necessary to be afraid ! Empty
MessageSujet: Re: Christine's links •• I bite not, it isn't necessary to be afraid !   Christine's links ••  I bite not, it isn't necessary to be afraid ! I_icon_minitimeMer 31 Déc - 13:20

Moi je veux qu'il s'amuse à draguer la prof de potions ouvertement! 009 009 009 009
Tant pis si ça lui plait pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christine Ferdzen

Christine Ferdzen


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de potions
Don : La télékinésie
Je Connais ... :

Christine's links ••  I bite not, it isn't necessary to be afraid ! Empty
MessageSujet: Re: Christine's links •• I bite not, it isn't necessary to be afraid !   Christine's links ••  I bite not, it isn't necessary to be afraid ! I_icon_minitimeMer 31 Déc - 13:24

    Razz Okay, je te mets dans amis (qui se la joue dragueur 018 ) ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Sugar

Romeo Sugar


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 33
Song in your head : Cody Rhodes Theme - Out to Kill
Humeur : Splendide!
Pseudonyme : Red Devil
Date d'inscription : 28/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : 5 eme année
Don : Pyrokinésie.
Je Connais ... :

Christine's links ••  I bite not, it isn't necessary to be afraid ! Empty
MessageSujet: Re: Christine's links •• I bite not, it isn't necessary to be afraid !   Christine's links ••  I bite not, it isn't necessary to be afraid ! I_icon_minitimeMer 31 Déc - 13:42

MDR d'accord! comme ça il s'amuse à l'ennuyer en public et tout le monde croit que c'est parce qu'il la déteste, alors qu'en fait ils s'entendent bien Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Christine Ferdzen

Christine Ferdzen


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2008

IT'S MY LIFE
Statut : Professeur de potions
Don : La télékinésie
Je Connais ... :

Christine's links ••  I bite not, it isn't necessary to be afraid ! Empty
MessageSujet: Re: Christine's links •• I bite not, it isn't necessary to be afraid !   Christine's links ••  I bite not, it isn't necessary to be afraid ! I_icon_minitimeMer 31 Déc - 15:08

    Okay sa marche pour moi je te rajoute ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christine's links ••  I bite not, it isn't necessary to be afraid ! Empty
MessageSujet: Re: Christine's links •• I bite not, it isn't necessary to be afraid !   Christine's links ••  I bite not, it isn't necessary to be afraid ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christine's links •• I bite not, it isn't necessary to be afraid !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gretchen Ferdzen\'s Links •• « I just wanna be with you ... »
» Linoa's Links | Sitting, Waiting, Wishing...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Knowledge :: La vie n'est pas aisée :: Chers Amis :: JH cherche JF pour Lien-
Sauter vers: